Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la nuit des figurines


Invité Mr Petch

Messages recommandés

:D:):unsure:

La partie avec JB est hilarante!!!

Mais euh... faire intervenir des membres du warfo est un copyright 2004 Ryuken :skull:

A part ça c'est très bon, et ça rattrappe la partie avec les nains, que j'avais trouvé moins drôle (un peu répétitive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER SUPER SUPER

J'adore le mix regles realité et playmobile

On se criorait dans un remix de minus et cortex ( vous saver les deux souris de laboratoir?? :lol: )

Sinon a quand des salamandre qui se prennet pour des briquets :D

Et quand donc Supertupac retrouvera ses choeurs :skull:

Je n'ai donc q'une chose a dire :unsure::):D:D:lol::o:D:lol::lol::D:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que l'épée démon JB-admindewarfo me fait froid dans le dos. Quels terribles secrets recèle t-elle? Le gouvernement est-il vraiment impliqué? Coup fatal marche t-il avec la rune majeure de vom dans la liste des tueurs?

DwarfKeeper, bon ben dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch

Voilà la suite... Bon, elle est moins drôle, je pense mais c'était pas facile de faire rire avec des bretos !

Ryuken, ce serait un honneur si tu utilises supertupac dans ton histoire ! et désolé pour le copyright, je le mets, maintenant, promis !

Allez, bonne lecture.

[Eldarion] Nous voici, nous, les chefs de cette bande… Nous devons montrer l’exemple.

[sklash] C’était pas une raison pour m’habiller de façon ridicule…

[Eldarion] Réfléchis, ils n’auraient pas accepté de s’allier avec un démon majeur, alors qu’un haut elfe… C’est beau, c’est grand, c’est gracieux…

[sklash] C’est pédé, faignant et ça pue des chaussettes.

[Eldarion] NON ! Sklash ! Il y a des mineurs qui lisent cette histoire ! Il faut rester politiquement correct.

[sklash] D’accord, d’accord… C’est sexuellement différent, maltravaillant et ça pue des pièces d’habillement tricotées qui remontent le long de la jambe (merci monsieur Larousse).

[Eldarion] Voilà qui est mieux.

[sklash] Nous arrivons en vue des campements bretonniens, j’aperçois les fumées.

[Eldarion] En effet, avançons parmi les ruines. Tiens, je crois voir un homme posté en sentinelle.

[sklash] Mon dieu ! C’est immonde ! C’est un portepeste de nurgle !

[Eldarion] Mais non, c’est un paysan bretonnien nouvelle version. Avec encore plus de dents gâtées et de crasses sous les doigts.

[sklash] Et ça, c’est politiquement correct, peut-être ?

[Eldarion] Restons courtois avec lui. Paysan, peux-tu nous mener à ton général ?

[isidore, le paysan] Ouais…

[sklash] Mon dieu ! Il possède une attaque de souffle par la bouche !

[Eldarion] Mais non, il est juste odorifèrement différent. Suivons-le au lieu de nous plaindre.

[sklash] Il ne s’approche pas de moi à moins de cent mètres…

[Eldarion] Le duc bretonnien est celui qui est assis sur le grand pavois.

[sklash] Celui qui sent un peu moins mauvais que les autres ?

[Eldarion] Celui qui est moins odorifèrement différent, en effet.

[Tristan le duc bretonnien] Bien le bonjour, amy elfe. Que querez vous en cest lieu ?

[Eldarion] Nous souhaiterions vous proposer une alliance, ami bretonnien.

[Tristan] Foutredieu, une aliance ? Permestez moi d’estudier vostre cas.

[sklash] Qu’est-ce qu’il dit ?

[Eldarion] Il dit qu’il va étudier notre cas.

[Tristan] En astendant, allez sustenter vous à la mienne table.

[Eldarion] Il dit que l’on peut aller manger.

[sklash] C’est bon, j’avais compris là. Bon, voyons un peu ce repas.

[Eldarion] Eh bien… Il n’y vont pas de main morte. Des tartes par milliers, des faisans grillés, des porcs, des…

[sklash (se goinfrant)] Délicieux, tu devrais goûter.

[Eldarion] Très peu pour moi… Je suis végétarien.

[sklash] Pas végétarien, alimentairement différent.

[isidore] Seignor ! Une armée ennemy qui approchoit !

[Tristan] Foutredieu ! Et combien sonce-t-ils ?

[isidore] Plus de six cens, mon seignor.

[Tristan] Fisdèles compaignons chevaliers ! Sus à l’ennemy !

[Compaignons chevaliers] Ouais ! Que vive le duc Tristan !

[Eldarion] Que se passe-t-il ?

[sklash (se goinfrant toujours)] Chais pas…

[Eldarion] Mais… Ils s’en vont ! Ils s’en vont sans même nous prévenir !

[sklash (se goinfrant inlassablement)] Eh bien tant pis, ça en fera plus pour moi.

[Eldarion] Mais… Attends… Les ennemis… Ce sont des space marines ! Ils devaient être cachés dans les ruines et la malepierre les a réveillés !

[sklash] Des space marines ? Mais ils vont se faire massacrer ?

[Eldarion] Je le crains fort… Nous devons intervenir !

[Anomalitl] C’est un boulot pour…

[les chœurs] SUPERTUPAC ! ! ! ! ! !

[Eldarion] Mais… Tu ne devais pas persuader les elfes sylvains ?

[Anomalitl] C’est fait ! Ils attendent avec les autres !

[Eldarion] Déjà ?

[Anomalitl] Oui ! Car je suis…

[les chœurs] Supertupac !

Sur ces paroles, Anomalitl s’envolent dans le ciel vers la base de combat urbain.

[Tristan] Mais ? Qu’este ceci ?

[isidore] C’t’un oyzeau !

[Compaignon chevalier] C’t’un avion !

[Compaignon chavlier 2] Non ! Estoit Supertupac !

[Anomalitl] Je viens vous sauver, nobles amis ! A l’assaut fidèle JB !

[JB] A l’assaut par Saint-Gavin© ! (copyright Ryuken)

[Eldarion] Allons voir ce qu’il fait, il va sûrement se faire tuer !

[sklash] Allons-y, oui !

[Eldarion] Ca y est, je le voit. Mais… Il signe des autographes aux soldats bretonniens !

[sklash] Il n’est pas mort ?

[Eldarion] Eh bien, Anomalitl ? Tu as vaincu les spaces marines ?

[Anomalitl] Eh oui ! Que veux-tu, je suis formidable !

[JB] J’avoue avoir eu un peu de mal à leur expliquer que leur fusil plasma était inutilisable car les caractéristiques n’existaient pas dans le monde de Warhammer.

[Anomalitl] On devrait leur ajouter une règle « Et ils ne connaîtront pas la victoire ! »

[JB] Calme-toi, supertupac, ils ont accepté de ne pas attaquer à condition que nous leur laissions la table de combat urbain Games Workshop©.

[Eldarion] Dépêchons-nous de partir alors !

[Anomalitl] Attendez ! J’ai pas fini mes autographes !

Page de pub :

[voix off] Toi aussi, tu es en danger, tu as besoin d’être sauvé, tu va te faire tuer par un démon de nurgle ou plus simplement, tu es un écrivain en panne d’inspiration pour sauver ton héros du pétrin dans lequel tu l’as envoyé ? Eh bien fait appel à…

[les chœurs] SUPERTUPAC !

[voix off] Il apparaîtra aussitôt et te sortira de ce mauvais pas ! Toi aussi, inscrit toi au fan-club de supertupac !

[sèch-Net] En cadeau dès l’inscription : un pistolet laser vert pour des soirées funky !

[Aeris] Hum… C’est un récit sérieux s’il vous plait, on prépare une invasion du monde alors un peu de calme…

Modifié par Mr Petch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite... Bon, elle est moins drôle, je pense mais c'était pas facile de faire rire avec des bretos !

C'est pas moins drole c'est humoristiquement différent! :wub:

Non,J'aime bien les répliques de Sklash et Eldarion mais sinon les bretos évidemment...

Continues! Et encore Bravo! :lol:

NETHKHAR

PS:

DwarfKeeper, bon ben dodo...

Tanpis pour toi tu n'auras pas la suite ce soir. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite... Bon, elle est moins drôle, je pense mais c'était pas facile de faire rire avec des bretos !

Arrête de jouer les modestes! Ce récit est tout simplement excellent :wub:

et désolé pour le copyright, je le mets, maintenant, promis !

Je plaisantais :lol: Faut arrêter de me prendre pour un mec sérieux, je ne le suis que lorsque je commente un texte (et encore, pas longtemps :lol: )

Ryuken, ce serait un honneur si tu utilises supertupac dans ton histoire !

/Mode sérieux on

Sérieusement :clap: ? Je peux?

/Mode sérieux off

-Mais oui, car ton récit, c'est une histoire pour...

[les choeurs] supertupac!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: trops drôle vraiment!!!Depuis que je lis ton récit , je me marre à presque toutes les lignes :wub: seul reproche (ho l'ingrat que je suis :lol: ) le passage avec les nains...mais ce qui est avant et après est tellement terrible que tu es tout pardonner!!!Et puis Supertoupac...ha ce Supertoupac!!!

Gromuel,combler!

P.S. Supertoupac c'est une marque déposée? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyeeaaaah !!

En revenant j'espéré une suite !!

Youpi elle y était :-x .

J'adore les 2 derniers textes !

Et la premiere partie avec les bretonniens qui pue !!! C'EST ENORME !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sklash
[Eldarion] NON ! Sklash ! Il y a des mineurs qui lisent cette histoire ! Il faut rester politiquement correct.

Je dois avouer qu'en lisant cette phrase ma première réaction a été : "mais en quoi ça pourrait choquer des nains souterrains ?" :-x

Sinon, je découvre avec joie que je suis un buveur de sang intelligent et réfléchi(cherchez l'erreur). Toujours aussi bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mr Petch

Voilà la suite! (piouff... c'est descendu!). Plus courte, mais j'étais pas en forme !

[Fernand] C’est là, vous êtes sûr ?

Deux policiers accompagnaient Sam et Fab, les vaillants héros ainsi qu’Alex pour faire un état des lieux de la voiture de Fab, plantée en plein milieu de la route, son capot ouvert tels une boîte d’anchois aux olives.

[Fab, le vaillant héros] Oui, c’est là ! Je roulais, et un lapin géant un tutu rose et en blouson de cuir noir a surgit devant moi, il a défoncé mon capot et il s’est enfui en hurlant !

[Fernand] En blouson de cuir noir ? Il a eu le temps de se changer alors…

[sam, l’autre vaillant héros] Qu’est-ce que vous allez faire alors ?

[Fernand] Eh bien, votre ami va faire sa déposition et son assurance va lui rembourser sa voiture.

[Fab] Je doute que « attaqué par un lapin géant » soit dans les clauses de mon contrat d’assurance.

[Fernand] C’est vrai… Mais avec tout ce qui se passe en ce moment, avec ce cinglé déguisé en lapin en liberté, on vous croira.

[Alex] Ainsi, vous ne pensez pas qu’il s’agisse d’un véritable lapin géant ?

[Fernand, riant] Mais mon pauvre ami, les lapins roses géants, ça n’existe pas ! Venez dans ma voiture, nous rentrons au commissariat.

Dans la voiture, Fernand égayait l’atmosphère avec ses blagues :

[Fernand] C’est un gars qui voit des amis, il va vers eux, et il leur dit « Salut c’est moi ! ». Et en fait c’était pas lui.

[Alex, Sam et Fab] …

[Fernand] Tiens, un auto-stoppeur ! On le prend !

La voiture s’arrête au niveau de l’auto-stoppeur.

[Lapinou] Vous pouvez me conduire à Nantes ?

[Fernand, en sueur] Euh… Oui… On y va justement…

[Lapinou] Super !

Le démon Lapinou s’installe dans la voiture.

[Fab] C’est…c’est joli votre blouson en cuir…

[Lapinou] Oui ! J’en suis très fier. C’est chaud en plus ! Un vrai bonheur !

[sam] Et votre tutu… Quel camaïeu de couleur !

[Lapinou] C’est pour aller avec mon peau poil mauve lustré !

[Fernand] Je…je vous dépose où ?

[Lapinou] Déposez-moi à l’entrée de la ville, je me débrouillerai.

La voiture roule tranquillement jusqu’à Nantes et Fernand dépose Lapinou à l’entrée de la ville.

[Lapinou] Merci ! C’était sympa !

[Fernand] Euh… Oui… merci…

Lapinou repart dans sa direction et la voiture reprend sa route.

[Alex] Pourquoi vous ne l’avez pas arrêté ?

[Fernand] C’était pas lui… Lui, c’était un vrai lapin géant… Le mien c’est un homme déguisé…

[Alex] Dites plutôt que vous avez la trouille !

[sam] Je l’ai trouvé !

[Alex] De quoi ?

[Fab] Le démon Lapinou ! Il est dans le grand livre de Slaanesh, 30 euros chez Games Workshop© et revendeurs indépendants !

[Alex] Damned ! C’était vraiment lui !

[sam] Oui… Ecoutez sa description :

« Le grand démon Lapinou est une féroce entité de Slaanesh. Il prend la plupart du temps la forme d’un lapin rose géant de deux mètres et se caractérise par des goûts vestimentaires hors du commun. Il possède les caractéristiques d’un démon de Slaanesh et la règle spéciale…lèche-vitrine… Il possède toujours 50% de réduction sur les produits dans tous magasins grâce à son aura de Slaanesh…

[Fab] Qui a pondu des règles pareilles ?

[sam] Il n’a pas signé, c’est simplement marqué « Alessio C. »

[Alex] Ah le bougre !

[sam] Il faudrait retrouver ce démon pour le faire retourner dans le Warp… Mais où es-til maintenant ?

[Fab] Qu’est-ce qu’il a dit déjà ?

[sam] Je ne sais pas, j’étais trop concentré à surveiller ses deux mains pleines de griffes…

[Alex] Il a dit qu’il devait aller rue de Moulin je crois…

[sam] Rue du moulin ! Mais alors, le magasin Games Workshop©… Fernand, vite, fonce rue du moulin !

Pendant ce temps au magasin Games Workshop©

[Anomalitl] Pour qui celui-là ? Herbert, duc de Vaucanson ? Bien sûr voilà. Et vous mademoiselle ? Gentiane Dujardin ? Voilà pour vous…

[Aeris] Tu ne trouves pas qu’il prend la grosse tête ?

[sèch-Net] Si, et c’est pas funky…

[Eldarion] Personne n’a vu Grûg le lâche, nous avons besoin de lui pour diriger l’armée de Khorne ?

[Aeris] Pas vu.

[sèch-Net] Pas vu non plus.

[Eldarion] Tant pis, merci quand même…

[Aeris] Tout de même… Sans Anomalitl, je serais sans doute mort…

[sèch-Net] Je suis sûr que j’aurais réussi à te sauver avant qu’il n’arrive pour parlementer avec les nains qui nous avaient enfermés dans leur cachot sordide !

[Aeris] J’ai rien compris quand son épée a parlé de la convention de Genève et du droit des prisonniers.

[sèch-Net] Moi non plus, j’ai rien compris.

[Aeris] Mine de rien, on lui doit une fière chandelle…

[sèch-Net] Mouais… Pas le peine de crâner en signant des autographes à tous les nains…

[bob] Ouais !

[sèch-Net] Salut Bob ! Toi au moins, tu nous soutiens ! Qu’est-ce que tu as dans la main ?

[Aeris] Je crois que c’est un autographe de supertupac…

[sèch-Net] Bob…………

[sklash] Eldarion ! Je vois enfin une forme humaine qui s’avance vers le magasin ! Notre première victime !

[Eldarion] Tant mieux ! Je commençais à m’ennuyer ! Réunis tout le monde, préparons-nous à la bataille.

[Aeris] Qu’est-ce qui se passe, Eldarion ?

[Eldarion] Nous allons attraper notre premier humain !

[Aeris] Super !

[Eldarion] Mais… Qu’est-ce que vous avez fait à ce nain ?

[Aeris] C’est Sèch-Net qui l’a transformé en nain-zombie.

[bob, le nain-zombie] Beuh…

[sèch-Net] Il m’a enervé…

[Eldarion] Bon, tant pis ! Regardez ! Notre première victime ouvre la porte !

La porte grince sur ses gonds, puis se déchire dans un grand fracas. Dans l’encadrement de la porte surgit…

[Tous ensemble] Lapinou ! ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamepoison
-- Aenario, franchement, sa claquerait trop en aventure MP3 --

Totalement d'accord avec toi mais sa doit étre un boulot monstre.

Sinon ce récit est vraiment tordant, je n'ais pas arété de rigoler du début à la fin. Continu comme çà Mr Petch et vive: tadadada [les choeur] SupeeerTupac

PS: Tu peut fair intervenir des Elfes Noirs :( STP -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les elfes noirs c'est moi :( (voir lien de ma signature)

Chacun son truc -_-

Pour ce qui est du mp3 c'est faisable avec un groupe motivé et bon techniquement parlant.

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.