Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves] Liste à 1500 points


Todd

Messages recommandés

Une liste à 1500 points avec les figurines que j'avais sous le coude !


[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [*][color="red"][u]1x Prêtre Loup[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Saga du Chasseur[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (168 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color][list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color][list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (168 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color][list][*] 1x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color][list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (163 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color][list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] (220 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[*] 2x Bombes à fusion[/list][*][color="red"][u]1x Land Speeder Tornado[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur, 1x Multi-fuseur supplémentaire[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color][list][*] 5x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][/list][/list]
[size="4"][b]1499 points

[/b][size="2"]J'ai essayer d'optimiser un peu l'armée parce que mes charmants amis ont tendance à faire des listes plutôt dures et j'aimerais participer à un tournoi près de chez moi.
Donc en ce qui concerne la tactique :

-Le Prêtre des Runes rejoint l'escouade de Longs-crocs avec Divination pour rester en fond de court.
-Le Prêtre-Loup rejoins l'escouade de 8 CG+GL afin qu'ils arrivent en attaque de flanc (anit-char/prise d'objo).
-Le Dreadnought reste près de l'escouade de Long-crocs histoire de les protéger un peu contre les arrivées d'éventuelles troupes.
-Les 10 CG dans le pod derrière les lignes de blindées ennemis.
-Les CG fuseurs dans le razorback en avant.
-Les CG plasma dans le razorback en retrait.
-Les Cavaliers tonnerre vont servir soit en offensive soit en protection suivant les situations.
-Le Land speeder (que j'aime beaucoup) avec les deux multi-fuseurs va remplir j'éspère son rôle d'anti-char pour soutenir les CG en pod.
[/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout but est de jouer contre des listes dures et de participer à un tournoi, alors voila plusieurs trucs:
*1 défi et hop tu n'a plus de garde loup avec gantelet! Prend plutôt une griffe et des bombes à fusion.
* Pour la meute du prêtre loup, utilise 10 chasseurs gris avec 2 lance-plasma et un garde loup avec bolter/lance-plasma! Avec ennemi juré ça marche du tonnerre!
* Vire les loup tonnerre pour prendre une deuxième meute de longs crocs avec lance-missile et une bande de scout avec 1 fuseur.
* 1 ligne de défense aegis avec quadritube pour l'anti aéronefs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ! Le soucis c'est que je suis un peu short en figurines, il va donc me manquer l'escouade de long crocs supplémentaire, la ligne de défense aegis et quelques louloups pour compléter l'escouade d'attaque de flanc...
Je peux déjà l'améliorer :
-en augmentant l'escouade attaque de flanc à 10 LG+plasma
-en supprimant l'escouade LG/fuseur en razorback
-en ajoutant l'escouade de scout fuseur, 1bombe à fusion +GL combi-fuseur, griffe+bombe à fusion
? Modifié par Todd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.