Aller au contenu
Warhammer Forum

[blood angels] [500 points]


Archaon400

Messages recommandés

Bonjour a tous
Tout à l'heure j'ai joué une partie a 500 points et je jouais ceci en[color="#FF0000"] blood angels[/color] :

[color="#FF0000"][u][b]QG:[/b][/u][/color]
[b]Archiviste[/b] - [i]100 points[/i]

[u][b][color="#FF0000"]Troupes[/color][/b][/u]
[b]9 marines d'assaut - [/b][i]197[/i][b] [/b][i]points[/i][b]
[/b][i]1 fuseur
1 pistolet inferno
1 drop pod[/i]

[b]5 scouts[/b] - [i]75 points[/i]
[i]5 fusils de sniper[/i]

[u][b][color="#FF0000"]Att rapide[/color][/b][/u]
[b]5 motards scouts[/b] [i]- 130 points[/i]
[i]1 combi-plasma
1 lance grenade astartes

[/i][u][color="#FF0000"][b]Total[/b][/color][/u][i] [/i]- [i]502 points

Le drop pod et les motards arrivent devant l'ennemi au premier tour et les scouts restent en retrait pour tenir un point
Par contre je dépasse de 2 points vous me conseillez d'enlever / remplacer quoi par quoi ? Et le lance grenade astartes sur le srgt motard c'est possible ? ( pour sa ct de 4 )
[/i] Modifié par Archaon400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

Je jouais contre des soeurs de bataille et je lui ai fait table rase au tour 3 mais son schéma n'était pas très optimisé et je me demande si les soeurs de bataille ne sont pas un peu a la ramasse.
Il jouait :

[i]10 soeurs avec 2 fuseurs en rhino
5 retributor avec 4 bolter lourds + chanoinesse avec fulgurant en soutien
Et 1 exorcist[/i]

[b]Nous tombons sur le mode "la relique[/b][u]"[/u]
[b][u]Il a le premier tour[/u][/b]
Je cache mes scouts et mes motards derrière un couvert infranchissable pour qu'il ne me voie pas
Ensuite mon pod tombe et je lui fais un arme detruite sur son exorcist; pendant que mes motards tirent sur ses retributors

[b][u]Tour 2[/u][/b]
Ses 10 soeurs débarquent et tirent sur mes 5 scouts qui avaient chopé la relique mais n'en tuent qu'un seul ( je m'étais jeté à terre )
Ses retributors restantes me tuent 2 motards
Mon escouade QG tue les retributor et les motards vont s'attaquer au 10 soeurs de bataille. [i]"La lance de sang[/i]" de mon archiviste detruit par la même occasion son exorcist qui était sur la ligne et une soeur de l'autre escouade. Mon drop pod tue egalement 2 soeurs de bataille avec son fulgurant ( j'ai eu beacoup de chance aux dés )

[b][u]Tour[/u] 3[/b]
Il ne lui reste que 4 soeurs de bataille avec lesquelles il me tue mes motards restant mais qui se feront détruire par mon escouade QG qui s'est rapproché rapidement du milieu de table ( on jouait sur 48x36 pas )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.