Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] 1250 points full Slaanesh


Kerian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant dans l'optique de faire une liste de Démons assez punch/forte, j'aimerai quelques avis sur la base que j'ai faite. Ne sachant pas trop comment gérer les dons/niveaux de psyker etc... J'ai mis ce qui me paraissait sympa et j'adapterai suivant les conseils.

Il est aussi possible que suivant la structure, si cela peut faciliter les choses, le schéma puisse être agrandi à 1500 points.


[b][u]Slaanesh (Démons du chaos) : 1250 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Gardien des Secrets[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]15x Démonette[/u][/color] [*][color=red][u]15x Démonette[/u][/color] [*][color=red][u]15x Démonette[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]Tentatrice exaltée[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Char traqueur exalté[/u][/color] [/list][*][color=red][u]10x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] [*][color=red][u]10x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Broyeur d'Âmes[/u][/color] [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Slaanesh
[/list][*][color=red][u]Broyeur d'Âmes[/u][/color] [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Slaanesh
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerian' timestamp='1378634856' post='2426256']
Bonjour à tous,

Ayant dans l'optique de faire une liste de Démons assez punch/forte, j'aimerai quelques avis sur la base que j'ai faite. Ne sachant pas trop comment gérer les dons/niveaux de psyker etc... J'ai mis ce qui me paraissait sympa et j'adapterai suivant les conseils.

Il est aussi possible que suivant la structure, si cela peut faciliter les choses, le schéma puisse être agrandi à 1500 points.


[b][u]Slaanesh (Démons du chaos) : 1250 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Gardien des Secrets[/u][/color] (170 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]15x Démonette[/u][/color] (135 pts) [*][color=red][u]15x Démonette[/u][/color] (135 pts) [*][color=red][u]15x Démonette[/u][/color] (135 pts) [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color] (2 unités / 75 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Tentatrice exaltée[/u][/color] (0 pts) [*][color=#00a650][u]Char traqueur exalté[/u][/color] (75 pts) [/list][*][color=red][u]10x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] (120 pts) [*][color=red][u]10x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] (120 pts) [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/180 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Slaanesh
[/list][*][color=red][u]Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/180 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Slaanesh
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
[/quote]

Tout d'abord ton Gsrdien:
Il est envore moins resistant qu'avant, alors sans 1 minimum, voire 2 recomp. Majeures, il ne fera pas un tour, il faut booster sa résistsbce c' est incontournable..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]Slaanesh (Démons du chaos) : 1241 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Gardien des Secrets[/u][/color] [list][*] 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]14x Démonette[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Tentatrice[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses mineures
[/list][/list] [*][color=red][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]14x Démonette[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Tentatrice[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses mineures
[/list][/list] [*][color=red][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]14x Démonette[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Tentatrice[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses mineures
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Véneuses de Slaanesh[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]8x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Accroche-coeur[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses mineures
[/list][/list] [*][color=red][u]Véneuses de Slaanesh[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]8x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Accroche-coeur[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses mineures
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Broyeur d'Âmes[/u][/color] [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Slaanesh
[/list] [*][color=red][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]3x Tentatrice exaltée[/u][/color] [*][color=#00a650][u]3x Char traqueur[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Voilà ce sur quoi je suis arrivé avec un peu d'aide. Vos avis ? Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors pourquoi une récompense exaltée? Pour le grimoire? Si non 2 majeures sont suffisantes pour le gds.
Par contre j'aurais tendance a le passer niveau 3 pour tenter de choper 3 bons sorts en télépathie!

Les veneuses par 9 c'est trop peu. Je les joues par 15 pour que ça ai suffisamment d'impact au cac après une phase de tirs adverse.

Et le broyeur pourquoi phlegme? Toute ton armée sera chez l'ennemi tour 2 donc avec la déviation... par contre avec le vomi c'est top!

Les chars traqueurs très bien, jamais en exaltés ça coûte trop cher et ça saute trop vite sur une lourde par contre en normal pour 120 points tu as un excellent aimant a tirs :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Néfer : Merci pour tes observations. Pour ce qui est des veneuses, du coup, l'intérêt selon toi serait de rassembler les deux escouades en une seule. Mais l'avantage d'en avoir deux permettait de charger deux escouades différentes et de le forcer à diviser les tirs. Rassembler en une seule ne risque pas juste de faire en sorte de faciliter la gestion de la menace pour l'adversaire ? En gros, une seule escouade à pulvériser et zouf, problème réglé... Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis 2 escouades de 15 en tapant dans les demonettes et les récompenses.
Tu as 75 points de chefs et récompenses pas forcément utiles. Généralement quand j'ai joué avec une accroche cœur j'ai refusé les défis rarement a mon avantage vu que tu saturés au perfo et que tu n'as qu'une force de 3.

Par contre des icônes chez tes veneuses et des instruments chez tes demonettes ça pourrait être efficace. Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle liste, en tant que joueur slaaneshii je ne peux que réagir dessus ^^

Le gardien des secrets est certes fragile, mais tu peux le rendre bien plus résistant avec des récompenses majeures et les pouvoirs de télépathie.
Donc je te suggèrerais un niveau 3 de maîtrise et 2 récompenses majeures.
A 1850pts, j'aime aussi jouer un hérault psyker niveau 2 pour être certain d'avoir des pouvoirs intéressants; généralement c'est lui qui porte le grimoire.

Evite les tentatrices, elles n'apportent au final que très peu de chose, prends plutôt des icônes du chaos et / ou des instruments qui sont bien plus utiles.

Si t'aimes la figurine du char traqueur exalté vas-y, il est bon même si assez fragile, son avantage est qu'il ne coûte pas cher, reste jouable et est magnifique!
Accompagné de 2 traqueurs normaux c'est la méga classe.

Idem que les collègue pour les broyeurs d'âmes: un full slaanesh est une armée de rush, mieux vaut prendre une arme capable de tirer à courte portée sans ralentir l'avancée du broyeur:
Tour 1 tu avances, tu le fais sprinter puis au tour 2 tu peux arroser tranquillement donc vomit ardent à privilégier.

Et pour les véneuses, à petit format 10 sont viables mais plus tu montes, plus les effectifs doivent suivre pour être assuré d'avoir suffisamment de monde une fois au close.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.