Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM]Qui va jouer les Land Raiders ?


Invité fenrissien

Messages recommandés

[quote name='KILLBOUM' timestamp='1378743897' post='2427145']
[quote]Et d'ailleurs je pense que les SW V5 ne sont pas assez avantagés niveau càc.
[/quote]



Celui la même où la troupe de base a, comme il a été mentionné ci dessus, un bolter pour tirer pendant sa phase, 2 armes spé dans l'escouade et pas besoin d'être à effectif de 10

[/quote]

Petit monoligne informatif, si l'escouade doit avoir 10 Chasseurs gris pour avoir la deuxieme arem spé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Celui la même où la troupe de base a, comme il a été mentionné ci dessus, un bolter pour tirer pendant sa phase, 2 armes spé dans l'escouade et pas besoin d'être à effectif de 10, un sergent avec des armes toutes sympa, qui pour 14 pts a aussi le p. bolter et une arme de cac, la contre-charge et la règle "Et il ne connaitrons pas la peur".
Attention, les joueurs chaos vont te lapider.[/quote]
- Pour avoir les 2 armes spé faut être 10, c'est juste que la 2ème arme est gratuite. Cependant quel rapport avec le càc...?
- Pas de sergent dans les escouades de Griffes Sanglantes ou Chasseurs Gris, si tu parles des Gardes Loups c'est 18pts et non 14pts. Ici aussi quel rapport avec le càc?
- Concernant les règles spé ok "Contre Attaque" c'est sympa mais bon...

[quote]Le SW, il te charge, il te fait mal. (3A par tête de pipe mais tu as pris un tir de contre-charge)
Tu le charges, il te fais encore plus mal : Tir de contre charge + 3A par tête de pipe avec la contre-charge.[/quote]
Les SW ne sont pas une armée de càc en jeu, contrairement au fluff, contre des unités spé càc on mange.
Pour distinguer le côté sauvage / gros bourrin il aurait fallu que ça ressorte dans le profil or ce n'est pas le cas, les Chasseurs Gris ont un profil de SM de base...

Mais bref sorry de polluer le sujet avec ça, je sors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoinds Matakiterani sur les SW (pour les avoir affronté quelques fois)
Concernant les Wolfs le fluff n’émerge pas sur la table, ou au sacrifice de sortir des gros loups et du totor.... c'est vrai que les Loulous sont pas gâtés depuis le codex Vanille, qui ne l'est plus d'ailleurs^^.
Ca se résume aux CGris pour espérer profiter de son arme de Cac et de craquer ses étendards, le tout full pod...avec un gros dread qui donne un KP en interception d'une Riptide Tau...hmmm je m’égare :lol:


Pour revenir au sujet,
Les LRaider y'a bon mais en "transport assigné" pour laisser les slots de soutien (4 pages ^_^ )
Maintenant, ce sont les seuls à pouvoir contenir plus de 10 places assises, climatisation, fermeture centralisée des écoutilles, home cinéma et films Eldars/Slaanesh.
Avec le Storm Raven, qui lui, n'est pas un transport assigné.

Il est pareil qu'avant, il inter-fer juste sur la façon de mettre au jours nos listouilles.
Puis quand tu débarque 5 gros totor dans les lignes adverse, c'est quand même un grand moment!
En suite, il y a bien nos BTemplars qui sont pas mal pour ce genre de camion.
Non moi le LRaider, m'en étant encore cogné 3 il y à 2 semaines, c'est dur à petter!

Pour l'empereur!
Sergent-Major.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les SW ne sont pas une armée de càc en jeu, contrairement au fluff, contre des unités spé càc on mange.
Pour distinguer le côté sauvage / gros bourrin il aurait fallu que ça ressorte dans le profil or ce n'est pas le cas, les Chasseurs Gris ont un profil de SM de base...[/quote]
Désolé, mais c'est pas ce que dit tout les gens avec qui je joue!
On avance, on tire, on contre charge et on attaque les restes!
les QG de base wolf sont meilleur que les QG marines de base et même les perso spéciaux!
Et faut pas oublier la bannière du loup qui fait tout relancer si ça donne 1 pour tout le combat :devil: !


Pour en revenir a la question du land raider:
-Reedemer: utile en attaque de flanc avec un prêtre loup avec saga du chasseur +garde loup (avec reedemer en véhicule assigné) + 10 chasseur gris avec du fuseur ou du plasma.
-crusader: utile en attaque de flanc avec un prêtre loup avec saga du chasseur +garde loup (avec crusader en véhicule assigné) + 14 griffes sanglante avec lance flammes.
Le land raider classique et inutile en wolf!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On avance, on tire, on contre charge et on attaque les restes![/quote]
Tu résumes bien, les SW sont bons au càc "contre les restes", mais si l'unité en face est axée càc et full on mange.

[quote]les QG de base wolf sont meilleur que les QG marines de base et même les perso spéciaux![/quote]
Les QG SW basiques deviennent hors de prix (100pts non équipés) avec la sortie des nouveaux Codex et seul le Prêtre des Runes est mieux que son équivalent, quant aux QG spéciaux c'est pire, injouable dans des listes optimisées. Notre "big boss" Logan n'a que 3PV, Bjorn suck alors que c'est quand même le plus vieux SM de l'impérium...
[quote]Et faut pas oublier la bannière du loup qui fait tout relancer si ça donne 1 pour tout le combat [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] ![/quote]
10pts, une seule utilisation par partie (mais une possible par troupe de Chasseurs Gris) pendant la phase de càc, ok c'est cool, pratique, mais maintenant dans toutes les armées y'a du jumelé dans tous les sens et du je relance les 1 pour ceci ou cela donc tout est relatif. Modifié par Matakiterani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les nécrons premiers... sérieux? n'est ce pas à cause de la liste flagrante de la boulangerie par hasard?[/quote]
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de tournois qui accepte une liste boulangerie, la plupart des tournois actuel tolère un seul volant(et heureusement pour certain codex non réactualisé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les QG SW basiques deviennent hors de prix (100pts non équipés) avec la sortie des nouveaux Codex et seul le Prêtre des Runes est mieux que son équivalent, quant aux QG spéciaux c'est pire, injouable dans des listes optimisées. Notre "big boss" Logan n'a que 3PV, Bjorn suck alors que c'est quand même le plus vieux SM de l'impérium...[/quote]
Je parlais des perso spec marines de base, voir le chaos aussi pour certain.

je connais pas de commandent marine capable de pulvériser une unité aussi vite et bien que le fait un seigneur loup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je parlais des perso spec marines de base, voir le chaos aussi pour certain.[/quote]
Ah yes au temps pour moi!

[quote]je connais pas de commandent marine capable de pulvériser une unité aussi vite et bien que le fait un seigneur loup![/quote]
Le Seigneur Loup est violent mais ça a un coût.

Enfin bref j'voulais juste ouin ouin pour le càc des troupes hein, les SW restent une bonne armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*EDIT pour ne pas fâcher la modération*

[...]
Et pour parler plus directement du sujet, ben si j'avais les moyens financiers, je me tenterais bien une reconstitution de la bataille de Thranx impliquant six Land Raider Iron Hands. Avec Insensible à la douleur et Il est invincible, ça doit être rigolo ! Et en dehors des Nécrons (et encore, si on tombe face à du tesla, c'est déjà plus serein que face à de la fission), il ne doit pas y avoir énormément de monde capable de gérer une telle liste. Bien sûr, à 250 pts le Land Raider, ça fait pas beaucoup de points pour la cargaison et l'encadrement. Mais bon, quand les Nécrons jouent full volant, ils n'ont pas non plus cent mille Guerriers sur la table. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1378781001' post='2427428']
*EDIT pour ne pas fâcher la modération*

[...]
Et pour parler plus directement du sujet, ben si j'avais les moyens financiers, je me tenterais bien une reconstitution de la bataille de Thranx impliquant six Land Raider Iron Hands. Avec Insensible à la douleur et Il est invincible, ça doit être rigolo ! Et en dehors des Nécrons (et encore, si on tombe face à du tesla, c'est déjà plus serein que face à de la fission), il ne doit pas y avoir énormément de monde capable de gérer une telle liste. Bien sûr, à 250 pts le Land Raider, ça fait pas beaucoup de points pour la cargaison et l'encadrement. Mais bon, quand les Nécrons jouent full volant, ils n'ont pas non plus cent mille Guerriers sur la table.
[/quote]

Pour info, j'ai joué il y a peu [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204320"]une partie contre un adversaire qui alignaient 3 land raiders (dont 2 crusader)[/url] . De mon côté, jouant démons sans Créature Monstrueuse, je n'avais rien pour les ouvrir et mon allié quasiment rien.
Alors voilà, les land raiders sont restés intacts jusqu'à la fin de la partie... mais toutes les troupes de mon adversaire avaient été butées entre temps. Et si jamais il avait voulu les garder à l'abri à bord des land raiders en attendant de les débarquer sur les objectifs en fin de partie, ça n'aurait pas été possible car je n'avais qu'à encercler les land raiders avec mes figurines et aucun débarquement n'était possible car le seul moyen d'en avoir la place aurait été une attaque de char et que cela interdit un débarquement.
Du coup, la victoire a été sans conteste de notre côté, malgré ces fameux land raiders invincibles.

Donc des land raiders, oui, c'est très solide (quand il n'y a pas de fuseurs et autres armes spéciales en face) mais ça n'a pas assez d'impact sur une partie pour assurer la victoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reagis concernant les lr, mais je suis pas joueur SM, je suis joueur Blood angels.
Chez nous, les land c'est du transport assigné ( et meme pas un choix de soutien) donc on peux en jouer un certains nombre.

Dans ma collection, j'ai la chance d'en avoir 4. J'ai deja sortis des listes avec 4 Land, 2 storm. C'est ingerable pour mes adversaires classiques. Malgré la profusion d'arme capable de gerer du Bl 14 ( mes potes ne jouent pas tau )

Je suis pas un joueur de tournoi, j'en ai fait qu'un seul, avec une doublette de land d'ailleurs. Resultat sur les 5 parties du tournoi, je me suis fait detruire 2 Land.
Pour gerer les pod, par exemple, suffit de savoir ce deployer, et de couvrir les land avec les razor / predators et autres figurines de son armée.
La portée de fusion du fuseur, c'est 6 pa, c'est pas forcement facile :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1378801589' post='2427527']
[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1378781001' post='2427428']
*EDIT pour ne pas fâcher la modération*

[...]
Et pour parler plus directement du sujet, ben si j'avais les moyens financiers, je me tenterais bien une reconstitution de la bataille de Thranx impliquant six Land Raider Iron Hands. Avec Insensible à la douleur et Il est invincible, ça doit être rigolo ! Et en dehors des Nécrons (et encore, si on tombe face à du tesla, c'est déjà plus serein que face à de la fission), il ne doit pas y avoir énormément de monde capable de gérer une telle liste. Bien sûr, à 250 pts le Land Raider, ça fait pas beaucoup de points pour la cargaison et l'encadrement. Mais bon, quand les Nécrons jouent full volant, ils n'ont pas non plus cent mille Guerriers sur la table.
[/quote]

Pour info, j'ai joué il y a peu [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204320"]une partie contre un adversaire qui alignaient 3 land raiders (dont 2 crusader)[/url] . De mon côté, jouant démons sans Créature Monstrueuse, je n'avais rien pour les ouvrir et mon allié quasiment rien.
Alors voilà, les land raiders sont restés intacts jusqu'à la fin de la partie... mais toutes les troupes de mon adversaire avaient été butées entre temps. Et si jamais il avait voulu les garder à l'abri à bord des land raiders en attendant de les débarquer sur les objectifs en fin de partie, ça n'aurait pas été possible car je n'avais qu'à encercler les land raiders avec mes figurines et aucun débarquement n'était possible car le seul moyen d'en avoir la place aurait été une attaque de char et que cela interdit un débarquement.
Du coup, la victoire a été sans conteste de notre côté, malgré ces fameux land raiders invincibles.

Donc des land raiders, oui, c'est très solide (quand il n'y a pas de fuseurs et autres armes spéciales en face) mais ça n'a pas assez d'impact sur une partie pour assurer la victoire.
[/quote]

Ah bah là c'est sûr, quand on balance déjà la moitié de ses points dans les Land Raider et qu'en plus on disperse le reste au lieu de le concentrer sur les Troupes, ça fait pas lourd en Unités Opérationnelles ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Pour ma part, je verrai plutôt la Bataille de Thranx comme un scénario spécial, avec un seul objectif au centre d'un No Man's Land. Parce que sinon, déployer autant de Land Raider en partie classique, ouais, pas en-dessous de 3000 pts ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Krimir

Les BA comme moi en aligne

Et cela peut donner des listes assez solide style à 1850 pts

Mephiston

Land raider classique avec 5 assauts LF
Land raider classique avec 5 assauts LF
Land raider classique avec 5 assauts LF

Baal canon d'assaut BL de flanc
Baal canon d'assaut BL de flanc

Pred autocanon BL de flanc
Pred autocanon BL de flanc
Vindicator lame de bulldozer

Tu as quand même
6 canons laser jumelés
3 BL jumelés
2 canons d'assaut jumelés
8 BL
2 autocanons
1 galette F10 Pa2

[quote][SM]Qui va jouer les Land Raiders ?[/quote]

En SM :
- des Iron hand parce qu'il y a la règle il est invincible ce qui te permet de tanker comme un malade tous ce qui n'est pas arme à fusion ou a rayon.
- des whites scar parce qu'avec korsarro tes transports assignés sout
- de la raven guard parce que tes figs avec scout le transmette à leur transport assigné.

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1378803729' post='2427551']
[quote name='Helden' timestamp='1378801589' post='2427527']
[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1378781001' post='2427428']
*EDIT pour ne pas fâcher la modération*

[...]
Et pour parler plus directement du sujet, ben si j'avais les moyens financiers, je me tenterais bien une reconstitution de la bataille de Thranx impliquant six Land Raider Iron Hands. Avec Insensible à la douleur et Il est invincible, ça doit être rigolo ! Et en dehors des Nécrons (et encore, si on tombe face à du tesla, c'est déjà plus serein que face à de la fission), il ne doit pas y avoir énormément de monde capable de gérer une telle liste. Bien sûr, à 250 pts le Land Raider, ça fait pas beaucoup de points pour la cargaison et l'encadrement. Mais bon, quand les Nécrons jouent full volant, ils n'ont pas non plus cent mille Guerriers sur la table.
[/quote]

Pour info, j'ai joué il y a peu [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204320"]une partie contre un adversaire qui alignaient 3 land raiders (dont 2 crusader)[/url] . De mon côté, jouant démons sans Créature Monstrueuse, je n'avais rien pour les ouvrir et mon allié quasiment rien.
Alors voilà, les land raiders sont restés intacts jusqu'à la fin de la partie... mais toutes les troupes de mon adversaire avaient été butées entre temps. Et si jamais il avait voulu les garder à l'abri à bord des land raiders en attendant de les débarquer sur les objectifs en fin de partie, ça n'aurait pas été possible car je n'avais qu'à encercler les land raiders avec mes figurines et aucun débarquement n'était possible car le seul moyen d'en avoir la place aurait été une attaque de char et que cela interdit un débarquement.
Du coup, la victoire a été sans conteste de notre côté, malgré ces fameux land raiders invincibles.

Donc des land raiders, oui, c'est très solide (quand il n'y a pas de fuseurs et autres armes spéciales en face) mais ça n'a pas assez d'impact sur une partie pour assurer la victoire.
[/quote]

Ah bah là c'est sûr, quand on balance déjà la moitié de ses points dans les Land Raider et qu'en plus on disperse le reste au lieu de le concentrer sur les Troupes, ça fait pas lourd en Unités Opérationnelles ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Pour ma part, je verrai plutôt la Bataille de Thranx comme un scénario spécial, avec un seul objectif au centre d'un No Man's Land. Parce que sinon, déployer autant de Land Raider en partie classique, ouais, pas en-dessous de 3000 pts ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

Tu peux en coller beaucoup déjà à 1850 pts style genre 5 pour du BA avec une efficacité pas dégueux

Archiviste épée de sang bouclier de sanguinius
3 LR classique avec 3 escouades d'assaut de 5 LF il se chargent des blindés adverses les péons sont là pour cramer les FEP
2 LR crusader avec 2 escouades d'assaut de 5 LF se chargent des fantassins adverses
2 Whirlwind pour pilonner les fantassins à couvert très chiant en l'abscence de redeemer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- de la raven guard parce que tes figs avec scout le transmette à leur transport
assigné.[/quote]
Oui mais non, de mémoire les seules unités à acceder au LR en assigné sont soit massives, soit tres massives, et de fait ne peuvent avoir la regle scout via la RG.


[quote]- des Iron hand parce qu'il y a la règle il est invincible ce qui te permet de tanker comme un malade tous ce qui n'est pas arme à fusion ou a rayon.[/quote]
Meilleur resistance aux tirs isolés (et la saturation F8+ est un peu dur à fournir T1, la satu "forte" la plus courante étant la F7 (nec,GI,tau,...))
Et la presence de la regle + le profil du LR peuvent faire paniquer certains (bon en tournois ça tient pas mais bon c'est une autre histoire)


[quote]- des whites scar parce qu'avec korsarro tes transports assignés sout[/quote]

Mis à part que le Khan se retournerai dans sa tombe en voyant ça, ben ça tient sur le papier.
A voir ce que ça donne sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais tu ne risques pas de te faire bloquer, comme l'évoque Helden ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
[/quote]

Non s'il veut jouer à ça je peux moi aussi le bloquer de différentes manières.

Notamment si le pion objo est une pièce tu cales un land dessus. 7 pouces de longs et 6 de large y a moyen d'empêcher à quiconque avec l'attaque de char la prise d'objo si le pion est au sol.

[quote]Mis à part que le Khan se retournerai dans sa tombe en voyant ça, ben ça tient sur le papier.
A voir ce que ça donne sur la table.
[/quote]

:lol:/> :lol:/>

Toujour dans cette optique 5 totors marteau pour gérer une ou deux CM c'est pas si mal surtout que les white scar n'ont pas l'équipement des chevaliers noirs de la ravenwing ni leur nombres d'attaques donc il seront de toutes façon facile à engluer et auront besoin d'une unité de contre anti rush adverse ou élite Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1378806917' post='2427593']
[quote]Mais tu ne risques pas de te faire bloquer, comme l'évoque Helden ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
[/quote]

Non s'il veut jouer à ça je peux moi aussi le bloquer de différentes manières.

Notamment si le pion objo est une pièce tu cales un land dessus. 7 pouces de longs et 6 de large y a moyen d'empêcher à quiconque avec l'attaque de char la prise d'objo si le pion est au sol.
[/quote]

Oui, si le pion est au sol.
Mais si l'adversaire voit beaucoup de land raiders en face, rien ne l'empêche de mettre ses objectifs dans des endroits inaccessibles aux tanks (par exemple aux étages des ruines ou encore entre deux rochers infranchissables trop rapprochés pour permettre au tank de passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant les land raider ils sont toujours aussi sensibles aux fuseurs/multifuseurs et dans une mesure moindre aux armes à rayon (en effet +1 au tableau au lieu du +2 du fuseur ça lui laisse un peu plus de chance et comme souvent ces armes sont F8 au final ça ne fera du lourd que sur du 5+)

Donc pour jouer fond de cour, un seul Land raider est jouable pour le peu qu'on a un déploiement pour limiter les FeP trop proche ou du speeder storm.

Pour les jouer en assaut soit on mise sur une petite liste où le land raider sera le fer de lance soit il faut tout simplement multiplier les menaces directes nécessitant du fuseur ou du MF comme du dread en module.
Là aussi il faudra se préminir des FEP

Dans tous les cas vu le prix du bestiaux il faudra éviter de l'inclure dans une liste à la légere, sans plan de défense pour le proteger sinon ça va sentir la chausette.


Concernant les Irons Hands je me demande vraiment si sur un land raider c'est si pertinent que ça, c'est clair que ça va être coton de meuler ses PC au dégat superficiel mais est ce bien la meilleure méthode pour le vitrifier?
En général quand t'y vas pas au fuseur (pour le cramer avec un seul tir) c'est que t'as pas le choix...

Multiplier le nombre de blindés avec les 250 pts du bousin serait peut être plus optimisé pour profiter de la compétence spécifique des IH

[quote name='makari']Les land raiders ça ce joue par pair minimum, un seul c'est effectif cher et useless[/quote]Après, le jouer en doublette n'est pas forcément necessaire, tout dépend ce qu'il y a à coté

[quote]Notamment si le pion objo est une pièce tu cales un land dessus. 7 pouces de longs et 6 de large y a moyen d'empêcher à quiconque avec l'attaque de char la prise d'objo si le pion est au sol. [/quote]En général,(convention tournoi entre autre) on ne peut pas "rouler" sur un pion objectif (surtout pour eviter de le masquer, et eviter les abus de ce genre)

[quote]Mais si l'adversaire voit beaucoup de land raiders en face, rien ne l'empêche de mettre ses objectifs dans des endroits inaccessibles aux tanks (par exemple aux étages des ruines ou encore entre deux rochers infranchissables trop rapprochés pour permettre au tank de passer).[/quote]On notera qu'une troupe en land raider ne controle pas un objo, donc quoiqu'il arrive il faudra bien qu'elle sorte ;)/> Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais si l'adversaire voit beaucoup de land raiders en face, rien ne l'empêche de mettre ses objectifs dans des endroits inaccessibles aux tanks (par exemple aux étages des ruines [/quote]

Attention à l'étage d'une ruine il faut qu'il soit suffisamment petit pour ne pas accueillir le LR... Non en fait si tu penses à certaines choses genre skyshield il faut faire gaffe car si elle est en mode découvert y a moyen d'envoyer ton land dessus même s'il ne peut pas descendre. AKA FEP du land sur la plateforme pour les BA. Tenter 2 fois cela à fonctionner 1 fois même si après il est bloqué sur l'étage ou sur la plateforme cela peut être fun.

[quote]On notera qu'une troupe en land raider ne controle pas un objo, donc quoiqu'il arrive il faudra bien qu'elle sorte ;)/>/> [/quote]

Yep

Liste 1850 pts bi land pour des white scar

Kor sarro sur drak de lune 150 pts

5 motard 2 grav 1 combi grav 145 pts
5 motard 2 fuseur 1 combi fuseur 135 pts
5 motard 2 LP 1 combi LP 145 pts
5 motard 2 LP 1 combi LP 145 pts
5 scout LF land speeder storm 105 pts
5 scout LF land speeder storm 105 pts

5 totors 2 marteaux land raider assigné 460 pts
5 totors 2 marteaux land raider assigné 460 pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Donc pour jouer fond de cour, un seul Land raider est jouable pour le peu qu'on a un déploiement pour limiter les FeP trop proche ou du speeder storm[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Y'a des nouvelles options d'armement pour le land raider de base? Sinon, comme avant, qui soit plus solide ou pas, je vois mal l'intérêt de payer aussi cher un char fond de cour certes très solide, mais qui n'est pas particulièrement bien armé.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Pour les jouer en assaut soit on mise sur une petite liste où le land raider sera le fer de lance soit il faut tout simplement multiplier les menaces directes nécessitant du fuseur ou du MF comme du dread en module[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Mouais, pas convaincu. Les dreads n'ont pas besoin de fuseurs/multifuseurs pour prendre cher au tir. De la force 7-8 simple en nombre suffisant suffit. Je pense que le seul moyen reste de doubler l'entrée, sauf en petit format.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mouais, pas convaincu. Les dreads n'ont pas besoin de fuseurs/multifuseurs pour prendre cher au tir. De la force 7-8 simple en nombre suffisant suffit. Je pense que le seul moyen reste de doubler l'entrée, sauf en petit format.
[/quote]

:huh:/> :huh:/> Tu peux développer car pour la F7 j'ai du mal à voir comment passer un blindage de 14/14/14 et pour la F8 il te faut quand même 36 tirs pour venir a bout de 4 points de coque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.