Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Contingent Deathwatch


JutRed

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne vient pas proposer une liste à proprement parler mais plutôt pour avoir votre avis sur comment monter au mieux mes prochains achats SM :

Contexte :

Je veux ajouter à moyen terme un contingent allié de 500pts de la Deathwatch à mes Gardes Impériaux pour me la jouer "It's Raining Men" avec des Vétérans d'appui. Je vois sur le site de GW la formation adéquate pour Apo et son prix... mouais çà à l'air honnête... Puis je regarde ce que je peut faire moi même avec une autre combinaison... Escouade Tactique + Officier SM + Pack Custom DeathWatch = 40€ moins chers... j'achète !

La commande arrive ce Jeudi et je fait les compte pour savoir ce que je vais récupérer en armes spéciales :

- 2 Combi Fuseur
- 2 Combi Plasma
- 1 Combi Grav
- 1 combi Lance Flamme
- 1 Bolter d'assaut
- 2 Pistolets Plasma
- 1 arme spéciale de chaque
- 1 Pistolet Grav
- 2 Epée NRJ
- 2 Gantelet NRJ
- 1 Griffe Duracel

De quoi faire 10 marines + 1 Perso et des épaulettes DW pour 10

Mon idée est de monté les épaulettes sur les 10 tactiques pour les jouer plus tard en Vétéran d'appui (par ce que je n'aime pas les toges trop Ultramarantes des figos actuelles)

Quetion :

Comment optimiser le montage, A.K.A qu'est ce que je peut coller les yeux fermé (pas d'aimants...)

Hypothése :

- 2 Combi Plasma
- 2 Combi Fuseur
- 1 Plasma
- 1 Fuseur
- 1 Combi grav sur le sergent
- 1 Pistolet Grav sur le Capitaine
- 1 Fusil Grav en réserve pour alterner de temps à autre avec le Plasma
- 2 Marounes avce bolter métal en mode Red Shirt

Total : 11 figurines

Résumé :

Au final est ce que c'est un schéma qui sera opti en terme de jeu (genre je divise à l'atterissage d'un pod entre plasma et fuseur) ou pas ? Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,
Alors tu veux les monter au hasard sans synergie?
Si tu veux les jouer en vétérans, oublies pas qu'ils ont d'excellent bolter.
Sinon tu peux en faire 5 plasma et 5 fuseur combi pour les diviser en sortie de pod.
Sinon tu peux trouver des épaulettes DW dans la boîte de l'officier et de l'escouade de commandenent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='citar' timestamp='1378807017' post='2427595']
Hi,
Alors tu veux les monter au hasard sans synergie?
Si tu veux les jouer en vétérans, oublies pas qu'ils ont d'excellent bolter.
Sinon tu peux en faire 5 plasma et 5 fuseur combi pour les diviser en sortie de pod.
Sinon tu peux trouver des épaulettes DW dans la boîte de l'officier et de l'escouade de commandenent.
[/quote]


Je veux les monter au mieux avec ce que j'aurai soit un nombre limité de Plasma et de Fuseur (liste dans le premier post) étant donné que je n'aurait pas les moyens de faire d'autres achats pour le moment.

Donc pas 5 Plasma et pas 5 Fuseur

Pour les munitions il restera quand même 7 figs qui pourront toujours les utiliser en cas de besoin selon la situation ce me semble (le combi étant d'abord un bolter) Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Slayer le boucher' timestamp='1378849740' post='2428112']
Pas oublier les Bolters d'assauts(fulgurants), vue que ce sont des bolter avec assaut 2 en fait.
[/quote]

Sauf que à ce moment là adieu les munitions spéciales

p125 c'est bien précisé leur bolter (y compris le bolter d'une arme combiné), les bolters d'assaut n'entrent pas dans cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! :)

Si tu veux prendre des options, il est plus efficace de ne mettre que des bolters combinés :)

Mais comme tu parles de magnétisation, tu peux te permettre de magnétiser mains des figurines qui vont porter les armes en option, pour qu'elles puissent porter soit des armes spéciales "complètes" (fuseur/fusil plasma/lance-flammes), soit des bolters combinés. (bolters combinés que tu peux eux-aussi magnétiser pour pouvoir changer à ta guise le type d'arme combinée).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.