Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] liste 750pts


Hellandy

Messages recommandés

Bonjour, comme indiqué dans ma présentation je débute...
Donc c'est une petite liste à 750 pts pour commencer (c'est ma première), elle suit le codex Dark Angels et je la soumet à vos yeux éclairés.
[u]
QG[/u][list][*]1 Archiviste : armure terminator - coiffe psychique - sceptre de force - relique bolter d'assault punisseur - Primaris Divination[/list][list][*]1 Escouade de commandement de la Deathwing :[/list]T1 : Narthecium - Bolter d'assaut

T2 : Gantelet énergétique - Canon d'assaut

T3 : Bouclier tempête - Marteau tonnerre - Bannière de compagnie de la Deathwing

T4 : Griffes éclair - Griffes éclair

T5 : Poing tronçonneuse - Bolter d'assaut

[u]Troupes[/u]

[list][*]Escouade Tactique[/list]Sergent : Epée énergétique - Pistolet Bolter - Bombe à fusion - Grenades frag/antichars

SM2 : Multi-fuseur - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

SM3 : Bolter - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

SM4 : Bolter - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

SM5 : Bolter - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

[list][*]Escouade de scouts[/list]Sergent : Fusil sniper - Epée tronçonneuse - cape de camouflage

Sc2 : Fusil sniper - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

Sc3 : Fusil sniper - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

Sc4 : Fusil sniper - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

Sc5 : Lance missiles (frag - antichars - antiaérien) - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

[u]Attaque rapide[/u]

[list][*]Escouade d'assaut[/list]Sergent : Epée énergétique - Pistolet Bolter - Bombe à fusion - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux

SMA2 : Lance-flammes - Epée tronçonneuse - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux

SMA3 : Lance-flammes - Epée tronçonneuse - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux

SMA4 : Epée tronçonneuse - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux

SMA5 : Epée tronçonneuse - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux




Voilà, ça donne tout juste 750 pts.

Alors pour la vision des choses sur le terrain (et vu depuis la feuille blanche, ce qui peut bien évidemment être très différent sur le plateau), l'archiviste au centre pour pouvoir distribuer Prescience, les tactiques non loin, les snipers derrière, les terminators pour enfoncer les portes avec l'escouade d'assaut.


Merci pour vos remarques sur cette composition












Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Mes 2 €cents d'avis

vire le narthécium et prend un 6me Sm avec soit un bolteur Lourds soit un canon a plasma histoire d'avoir un peut de puissance de feu

je verrais bien aussi un champion Deathwing a la place du Griffe éclair et en virant le PT comme ça c'est lui qui prend les coups a la place de l'archiviste si duel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques PhoenixDarwin, alors pour le 6ème Sm avec une arme lourde supplémentaire c'est impossible en suivant le codex. Pour une unité comprenant moins de dix fig, un seul Sm peut échanger son bolter contre une arme spéciale [u]ou[/u] une arme lourde.
Erf pas vu l'heure...je repasse tout à l'heure [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Re^^
Pour ce qui est du PT je le trouvait être une bonne solution face au Draednought dont même les flans ont une armure de 12 ce qui rend difficile le perçage du blindage avec la plupart des armes de base, le multi-fuseur et le lance-missiles sont mieux adaptés. Bon une mauvais expérience d'une petite partie où les dés non pas été avec moi et où son premier point coque est parti au troisième tours...ok là même avec toute la CC, force et PA possible si les dés se marrent, ça ne changera rien d'avoir un PT X-//> .

Donc retirer le narthecium pourquoi pas, les terminators ont une bonne svg d'armure plus la svg invulnérable...mais ils coûtent cher, c'est pour cela que je voulais leur donner un chance supplémentaire sur un -1PV.
Aller le champion remplace le griffu et l'apothicaire récupère un classique bolter d'assaut et gantelet énergétique...il reste donc 25 pts
- chois 1 : rajouter 2 scout sniper
- chois 2 : rajouter 1 Sm (14pts) (classique Bolter - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars) et donner un combi-fuseur au sergent pour 10 pts
- chois 3 : ou un combi-fuseur pour les deux sergents...
mouai! c'est pas gagné... Modifié par Hellandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf

j'dois fatigué, j'ai pas vu le Multi-Fu sur la tactique

j'aurais bien mis autrement un rhino pour emmener la tactique au plus près du combat mais il doit manqué 5pts (pas fait le calcul)
Alors, alors soit met un 6eme scout en sniper et un marsoin en tactique

une remarque concernant le l'archiviste
je remplacerais le Punisseur par le Rugissement du lion (même cout arme combi plasma de maitre explosion) avec l'implacable que donne la Totor tu peux faire du tir rapide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pur le rhino c'est possible en retirant une bombe à fusion, un lance-flammes ou le poing tronçonneuse...

Pour les armes à surchauffe j'ai été échaudé, deux parties sur 5 j'ai perdu mon sergent Sm avec son pistolet plasma et sur la seconde lors du premier tire de mon unité Sm la même avec le canon plasma...alors sur une unité importante qui coûte cher, et avec une svg invul à 5+ je suis frileux sur le plasma [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/fear.gif[/img]/> Modifié par Hellandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.