Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] liste 750pts


Hellandy

Messages recommandés

Bonjour, comme indiqué dans ma présentation je débute...
Donc c'est une petite liste à 750 pts pour commencer (c'est ma première), elle suit le codex Dark Angels et je la soumet à vos yeux éclairés.
[u]
QG[/u][list][*]1 Archiviste : armure terminator - coiffe psychique - sceptre de force - relique bolter d'assault punisseur - Primaris Divination[/list][list][*]1 Escouade de commandement de la Deathwing :[/list]T1 : Narthecium - Bolter d'assaut

T2 : Gantelet énergétique - Canon d'assaut

T3 : Bouclier tempête - Marteau tonnerre - Bannière de compagnie de la Deathwing

T4 : Griffes éclair - Griffes éclair

T5 : Poing tronçonneuse - Bolter d'assaut

[u]Troupes[/u]

[list][*]Escouade Tactique[/list]Sergent : Epée énergétique - Pistolet Bolter - Bombe à fusion - Grenades frag/antichars

SM2 : Multi-fuseur - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

SM3 : Bolter - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

SM4 : Bolter - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

SM5 : Bolter - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

[list][*]Escouade de scouts[/list]Sergent : Fusil sniper - Epée tronçonneuse - cape de camouflage

Sc2 : Fusil sniper - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

Sc3 : Fusil sniper - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

Sc4 : Fusil sniper - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

Sc5 : Lance missiles (frag - antichars - antiaérien) - cape camouflage - Pistolet Bolter - Grenades frag/antichars

[u]Attaque rapide[/u]

[list][*]Escouade d'assaut[/list]Sergent : Epée énergétique - Pistolet Bolter - Bombe à fusion - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux

SMA2 : Lance-flammes - Epée tronçonneuse - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux

SMA3 : Lance-flammes - Epée tronçonneuse - Grenades frag/antichars - Réacteurs dorsaux