Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] besoin d'aide liste anti smc


grinlen

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais me lancer dans le nouveau codex SM pour (enfin) battre l'armée smc de mon adversaire habituel.
Au programme helldrake, oblitératorx2 et prince démon :-/

Dans l'idée j'aimerais bien faire une armée IH et donc sortir pas mal de véhicule. ça aide à gérer le helldrake mais c'est assez sensible au prince démon et aux oblitérator.

Bref si vous aviez des conseils à me donner n'hésitez pas et soyez-en remercié d'avance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il change à chaque fois mais la dernière fois c'était nurgle, et son seigneur était sur moto avec un artefact faisant le même type de souffle que le helldrake.
Je te raconte pas les pertes chez mes marines :-(

tiens tu me donne une idée, des motos avec fusil à graviton et pistolet pour le sergent. ça fait 7 tir pas2 blessant sur 3+ (ou 2+ pour les oblit) c vrai que ça peut faire très mal très vite ^^
Elle reste hyper fragile fasse au helldrake par contre :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Drake a pas trop cher tu peu peu être faire :


5 tactiques + LM AA en aegis quadritube histoire de pouvoir intercepter et le LM pourra aider le quadri hors interception
et a coté tu met 2 stalker (le bindage 12 devrait résister au souffle des drake et en les mettant derrière l'aegis tu recup le profil bas contre les tirs des obli)

ça te ferai a peine du 345 pts pour 13 tirs AA dont 12 jumelés voir plus si tu tir sur 2 drake avec les stalker le tous avec protection de l'aegis et une petite troupe OP pour garder l'objo de la maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as des points à claquer, prend une escouade de Centurion avec Gravitons. Ses Obliterators et son Prince Démon te dirons merci :)

Pour les blindages, pas de secrets : soit les classiques Canon Lasers ou Fuseurs, soit la saturation (les gravitons peuvent aussi abattre du véhicule par saturation... penses-y ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb du graviton c'est sa portée, mais je me disais des centurion avec canon aser t lance missile planqué dans un décor, ça donnerait un 2+ (vlan pour le helldrake) et 4++ (vlam pour les armes des oblit) qui tirerais 3 lasers jumelés et 3 missiles F8 PA3 partout. Par contre le prix est bien élevé. Dans les 280pts si je ne me trompe pas.

Je pensis aussi à des dreadnought dans une aegis avec un techmarine à coté pour les réparer ou tirer avec les missiles (selon ce qui se passe) et qq serviteur avec plasma lourd (leur CT 3 n'étant alors pas handicapante).

Pour les chars AA, je sais qu'il a toujours un pack de raptor avec fuseur sous le bras, ça ferait une cible trop simple :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.