Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ELDAR] 2000pts Test full shuri


hoegstern

Messages recommandés

Petite liste eldar 2000pts se basant sur la saturation de shuri.

Ca doit faire
- 24 touches de F6 PA5 grèle
- 14 touches de F6 PA6
- 4d6+4 tirs de F7 no cover et relancable
L'idée est d'avancer avec la vague de gardiens accompagné des SFs pour les protéger (+asurmen)
Second vague les 4 serpents + les 3 vypers
Les 2x3 moto sont la pour le viol d'objectif

Voilà ! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tester ce genre de liste. A vos comments.



[u][b]QG[/b][/u]

Seigneur Phenix - Asurmen

[u][b]Troupes[/b][/u]

Escouade de Gardiens défenseurs (15 unités)
14x Gardien défenseur
Plateforme anti-grav arme lourde
1x Canon Shuriken

Escouade de Gardiens défenseurs (19 unités)
14x Gardien défenseur
Plateforme anti-grav arme lourde
1x Canon Shuriken

4x Serpent
4x Rayonneurs laser jumelés
4x Holo-champ

Escouade de Gardiens défenseurs (15 unités)
14x Gardien défenseur
Plateforme anti-grav arme lourde
1x Canon Shuriken

Escouade de Gardiens défenseurs (14 unités)
13x Gardien défenseur
Plateforme anti-grav arme lourde
1x Canon Shuriken

3x Gardien du vent
1x Canon Shuriken

3x Gardien du vent
1x Canon Shuriken

[u][b]Attaque Rapide[/b][/u]

Vyper
1x Canon Shuriken supplémentaire

Vyper
1x Canon Shuriken supplémentaire

Vyper
1x Canon Shuriken supplémentaire

[u][b]Soutien[/b][/u]

Seigneur Fantôme
1x Sabre spectral

Seigneur Fantôme
1x Sabre spectral

Seigneur Fantôme
1x Sabre spectral Modifié par hoegstern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
poser Asurmen au milieu de gardiens, je trouve ça suspect, perso.

pour l'aspect saturation F4shu, j'ai testé 2X10 gardiens canonshu en serpent, accompagnés de 2X10 vengeurs à pied bouclier miroitant.. le tout avec l'avatar au milieu. ben c'est pas mal^^
[size=2]bon, ça fait 2 serpents de moins, mais [/size][size=2]poser l'avatar TE résout beaucoup de problèmes (Bl13+, Cd, CaC, pression), Quand aux piétons, ils rajoutent une invu bienvenue, une portée et une save améliorées (en plus d'une option cac)..[/size]
[size=2]
[/size]
les 4 troupes + zavata, il y en a pour 1000pts, de quoi rajouter du matos autours :tojets, SF, vypers, voire des AS/dragons (très bons sur un flanc avec pique et TE).. ou les 2 serpents supplémentaires
parce qu'au final, des gardiens à pied avec Cd8... ça reste fragile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour asurmen, j'hésite ... c'est un sac à points mais bon il sera utile aussi au cac.

Je crois aussi que je vais remplacer 1 ou 2 unités gardiens par des vengeurs pour augmenter ma portée en début de tour.

Pour les 13+ de blindage, bah il est vrai que si j'ai une compo full landraider devant moi je suis fait comme un lapin mais j'ai l'impresssion que ce n'est plus la mode actuellement. Si j'en ai un en face, on peut l'ignorer à mon sens.
Pour le reste, les blindages 13 ont souvent un blindage inférieur de derrière, du coup ca doit être gérable. Et les serpents avec leur 1d6+1 F7 devront m'aider aussi en ce sens.

L'idée est donc de noyer l'enemi sous le feu de F6 ne cherchant pas la résistance mais le nombre pour gagner.

Tout mettre au déploiement et essayer de jouer premier et avancer avec mon infanterie et laisser les serpents tirer à longue porté.

Pour les Sf, leurs roles est le cac et donc pour éviter qu'ils deviennent trop un cible prioo, je préfère les laisser à poil et mettre les pts gagner dans d'autres F6 ailleurs. Modifié par hoegstern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.