Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] Vaisseau-Monde...


okh'tan

Messages recommandés

Jolie sujet ! Concernant tes eldars, le schéma est sympa. Le rose ne choque pas de mon point de vue. Par contre je trouve que ton jaune (os ?) est un peu terne et qu'il manque un peu de nuance. Cela me fait cet effet en particulier sur les gardes et les motos, à partir du moment où il y a des grandes surfaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut,

Suite des motojets:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7kadoan-20140306-173457.jpg[/img]



Aux début, je voulais leurs faire le casque blanc comme celui du milieu, mais au final je n'aime pas trop donc retour aux source avec ma couleur "os".

[quote]ton jaune (os ?) est un peu terne et qu'il manque un peu de nuance. [/quote]

Je n'ai pas fini le casque de celui de droite par rapport à celui gauche pour te montrer la différence de nuance de couleur par rapport à ma couleur de base.
Pour les gardes fantômes, tu dois certainement me parler des plaques d'armures, effectivement elles ne sont pour l'instant pas travaillées, mais une session écclaircissements intensifs est prévu dans un futur plus ou moins proche...:whistling:/>/>/>/>

J'ai tenté un éclaircissement intensif sur les catapultes de celle de droite, mais je pense avoir foiré, donc à refaire comme celle du milieu au c'est plus léger, si vous avez des avis.

Après je ne sais pas trop dans quoi me lancer, gonfler mes vengeurs à 10, refaire des garde fantômes, un seigneur fantôme, un chevalier, ou bien des guerriers aspect...On verra bien selon l'humeur!



@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde,



Entre deux sécessions d'Eldars, pour me détendre j'ai peint un petit cultiste du chaos, au vu des couleurs je n'ai pas besoin de vous dire à quel culte il se voue!

Je vous présente Hannibal, l'homme au masque d'or, d'où la perversion est arrivée...



Par contre j'aurai besoin de vos avis éclairés, je voudrais lui faire un socle qui contraste, si vous avez des idées je suis preneur, voudrais bien le terminer ce week-end.

@+

Modifié par okh'tan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay Pride Powah ! :-D

Toujours du bon boulot, les lavis, y'a qu'ça de vrai ! ^_^

Pour ton socle, si tu veux du contraste, soit tu fais un socle typé ruine ville/indus' soit tu fais un soclage neigeux ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut tout le monde,

Un petit post pour vous montrer ou j'en suis dans l'avancement de mon ost Eldars.

Malheureusement sa n'avance pas au rythme que je souhaiterai...

J'ai repris complètement le seigneur fantôme que je vous ai montré sur le premier post.

voilà ou j'en suis!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7kadoan-20140504-111607.jpg[/img]

Encore pas mal de boulot dessus mais il est en bonne voie.

Je me tâte encore sur les épines dorsales, les faire bleu ou os, si vous avez des avis....

Et pour une fois le socle est fait!

@+ pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit up's, pour vous montrer l'avancement du seigneur.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7kadoan-20140510-165737.jpg[/img]

Je n'ai jamais compris les concepteurs de GW, pourquoi coller les armes lourdes sur le coté des avants bras, même problème pour les XV 8, c'est vraiment trop laid, alors que sous les avants bras c'est la classe!

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut tout le monde,




@ Nomin: Merci pour le com', sa fait plaisir, d'autant plus que ce seigneur attendait depuis plus de 3 ans d'être peint, donc pas de chevalier à l'époque!

Maintenant il a reçu sa peinture de guerre.

Une vrai machine de mort, catapulte shuriken, lance-flamme, lance ardente, rayonneur laser, sabre spectrale, en gros capable de gérer un peu toutes les situations.

.[img]http://www.kirikoo.net/images/7kadoan-20140527-173132.jpg[/img]

Je suis un peu deg', je n'ai pas réussi aussi bien à maitriser les coulures du lavis sur son casque, mais bon c'est ainsi! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Il me reste à travailler l'épée et sa pierre esprit.

En ce moment me titille l'envie de faire weathering, un peu marre du proprounet des Eldars et sa fait longtemps que je délaisse mon armée Tau, elle crie au désespoir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img].

Et puis se n'est pas comme si je faisais la girouette, ces 2 armées étant complémentaires!




@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com très basique, mais, moi, je n'aime pas du tout ton [b]jaune [/b](sur photo hein, en vrai...). Je trouve qu'en plus pour des [i]Eldars [/i]raffinés et chatoyants, ça ne leur va pas du tout. Et puis sur ce jaunâtre, on voit trop un effet lavis qui fait pas propre, comme le sont les [i]Eldars[/i].
Mais attention, je poste un com d'abord parce que je trouve qu'il y a vraiment de la qualité dans ce que tu fais. Le [b]rose [/b]fuchia de tes pagnes répond par exemple super bien à ce que je dis plus haut. On me dira: "c'est justement parce qu'il est à côté de ce jaune terne délavé qu'il ressort si beau le fushia". Mouais <_< , bof.
Tes free hand ou tes [b]inscriptions [/b]sur les véhicules sont superbes vu de loin.
Ton servant d'[b]arme d'appui[/b] me comble plutôt bien sur les coloris, lui, par contre.
C'est de la très bonne qualité :rolleyes: , continue :good: , en moins jaunâtre :P !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut tout le monde,

 

Après une longue pause sans pinceaux, la sortie des Arlequins m'a titillé les doigts!

Je suis actuellement en train de peindre la première fournée.

 

297789DSC03746.jpg

 

Bon j'ai pris le parti pris de ne pas faire de losanges sur les troupes, premièrement j'en serais incapable  :'(, deuxièmement par facilité  :mrgreen: et pis tout le monde allait s'y mettre...

Pour les véhicules j'en ferais certainement.

 

Le choix des couleurs a été plutôt simple, les couleurs de la Grande Dévoreuse, violet, noir pour les habits, or pour les ornements et plaques d'armures et rose pour les pagnes et crêtes en tout genre!

 

J'espère qu'il vous plaira!

 

Avis et commentaires + tomates bienvenus!

 

@+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est du beau boulot. Et puis ce sont des Eldars, alors double dose de plaisir!

 

Ton schéma va bien aux Eldars: c'est original, coloré et appréciable. Et surtout bien mené.

 

Pour les jetbikes, je t'aurai bien conseillé de virer ces vieux pilotes vraiment moches pour mettre des troncs de nouveaux gardiens. Ça rafraichit un peu la figurine et c'est...nécessaire!

 

 

L'arlequin est cool aussi, surtout le masque. Mais il manque quand même les losanges, même si c'est pas évident et horriblement chronophage à faire ;)

 

Bonne continuation!

 

 

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que des arlequins sans losanges, ça fait moins arlequin.

Mais ma foi il est très bien fait, les couleurs sont bonnes et le masque est excellent, alors que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Ton schéma va bien aux Eldars: c'est original, coloré et appréciable. Et surtout bien mené.

 

C'est le genre de message qui fait plaisir à lire  :blushing: , surtout venant d'un peintre de ton niveau!

 

 

 

Pour les jetbikes, je t'aurai bien conseillé de virer ces vieux pilotes vraiment moches pour mettre des troncs de nouveaux gardiens. Ça rafraichit un peu la figurine et c'est...nécessaire!

 

Bon pour le coup, je vais attendre les nouvelles "tojets" de prévues.

 

 

 

alors que demander de plus?

 

Des losanges...lol, je vous préviens je n'en ferais pas sur les troupes et pis je suis pas totalement hors sujet, dans le Dex il y a des exemples sans.

Pour les véhicules promis il y en aura  ;)

 

 Pour le masque, je me suis mis un peu la pression pour le réussir, du fait de l'absence de ces fameux losanges, il me fallait un point focal pour ne pas tomber dans la banalité.

 

Les prochains vont bientôt arriver, le socle + jambes faites.

 

 

@+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guy's,

 

Les arlequins avançant tranquillement de leurs côtés, je n'oublie pas mon VM.

J'attendais depuis un petit moment la sortie du GP sur motojet, bah résultat je suis un peu déçu, rien de transcendant puis beaucoup trop proche de l'archonte.

 

Du coup j'ai ressorti un concept de ma boîte à rabiot.

 

590649DSC03749.jpg489689DSC03748.jpg

 

Je voudrai avoir vos avis, se qui me chagrine c'est peut être le hauteur de plate-forme, n'hésiter pas à me donner vos avis!

Rien n'est bien droit pour l'instant car rien n'est collé, la peinture du GP est en réfection au niveau du heaume, des épaulettes et de la lance, la plate-forme (motojet) sera totalement repeinte.

 

Et pour finir un WIP de mon Spirite, n'aimant pas trop la fig officielle, je m'en suis bricolé un, plus guerrier que moine:

 

133921DSC03750.jpg

 

Pas mal de choses à fignoler encore dessus genre finir les source d'énergie sur le bâton et les faire sur le casque, finir le pagne etc...du boulot quoi!  <_<  

 

En espérant que sa vous plaise.

 

 

@+

Modifié par okh'tan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime bien tes dernières figurines.

Pour le Grand Prophète, why not.. Ta proposition ne m'a pas estomaqué, mais elle tient la route, et donne de l'importance au personnage juché dessus.

C'est intéressant d'avoir essayé de partir sur vraiment autre chose pour le Spirite.Sa tête va rester comme ça? Quelques touches de lumière, ou autre, seraient vraiment bienvenues sur ce casque j'ai l'impression, non?

La partie gauche du corps de celui-ci, blanche -beige, va rester blanche - beige comme ça, ou être assombrie vers le beige-marron que tu utilisais classiquement avant? Pour ma part, ton beige-marron était la seule touche de couleur qui ne m'emballait pas dans tes choix de coloris, je suis donc à fond pour sa raréfaction au profit du blanc-beige ou du doré, qui est présent lui aussi sur certainses pièces, et les deux vont bien à mon goût.

Bonne continuation.

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est très propre et très beau ce que tu nous montre la ; chapeau bas

 

Merci, content que cela te plaise.

 

 

 

J'aime bien tes dernières figurines

 

Re-merci.

 

 

 

Sa tête va rester comme ça? Quelques touches de lumière, ou autre, seraient vraiment bienvenues sur ce casque j'ai l'impression, non?

 

La réponse est écrite en-dessous de la photo mon cher Gekko!  ;)

 

 

 

Pas mal de choses à fignoler encore dessus genre finir les source d'énergie sur le bâton et les faire sur le casque, finir le pagne etc...du boulot quoi!   <_<

 

Effectivement le beige marron va se rarifier, il me servira seulement comme assombrissement de certaines parties sur les fig's, faudrait que je reprenne des photos de mon seigneur fantôme que j'ai modifié depuis ton dernier post de l'an dernier, car tu avais en parti raison...

 

Pour le doré, je trouve ça kool par petites touches par-ci, par-là, ces couleurs ayant quasiment disparu des armées Eldar que j'ai pu voir sur le net!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gens,

 

Si un Modo passe par là, je réitère ma demande de passer mon sujet en armée unique (la dernière fois je suis passé à travers les mailles du filet.  :fear: )

 

Plop, un petit arleqeen's de plus!

 

952371DSC03751.jpg

 

Je me rends compte que j'ai oublié de passé un coup de vernis sur les habits pour avoir ce côté "sky" comme sur le premier. Il faudrait que je pousse un peu plus les éclaircissements sur les armes et les épaulettes comme sur les genouillères.

 

J'ai essayé pour la première fois de faire du sang sur le baiser d'arlequin.

 

Dites moi ce que vous en pensez?

 

@+

Modifié par okh'tan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look des motos speeder fait très "moderne" à mon gout. Je veux dire moderne par rapport à notre monde. J'ai du mal à expliquer.

 

Les écritures elles-mêmes sont magnifiques et très bien faites. Mais les mettre dans une grande bande blanche aussi large et nue... Ca me parait bizarre. Je ne suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.