Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] HH 27ème Cie Night Lords (Up 08/10 Chevalier)


Malcharion

Messages recommandés

Mdr...
Tu inspires aussi leur ennemi!
Toujours un trés beau travail, quoi que "beau" ne me semble pas adapté pour des surhumains ce baladant avec des bouts de cadavres sur eux...

C'est décidé je me lance sur un léviathan samurai en prévision de ma prochaine chasse!
Ta tête ornera bientôt le chemin menant à khunkarta...

Bien à toi... Hérétique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell Yeah tu es inscrit :D 

 

Alors on peut avoir cette liste :D ? Genre présentation photo toussa :p (vu qu'il n'y a pas de classement, osef de la poutre xD)

 

Ca avance peinard sinon tes dernières oeuvres mais le bleu me laisse perplexe. On va mettre ça sous le coup du WIP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avancé du Léviathan "spécial Crevette"

 

Tu oserais pas mettre des morceaux de moto WS sur le socle?!? non?

 

Il est super impréssionnant! notament les éclaires qui le rende plus redoutable que le précédant...

 

"ne pas craquer... ne pas craquer...."

 

Pas contre je suis plus dubitatif sur ton drop pod... à voir...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

 

Ce Week end c'est tenu à Paris un rassemblement 30k avec 2 jours de combats acharné, une dizaine de participants et environ 5000 points d'armée chacun ! ( Heresy Day VII tenue par le forum 30k "La galaxie en flammes")

 

Pour la participation à cet événement ma peinture à pris un sacré coup de fouet et voilà le résultat des courses :

 

Deux  Dreadclaw DropPods maison terminés :

 

858904DSC00454.jpg

 

Le Léviathan arrivé à une conclusion :

813567DSC00455.jpg

332874DSC00456.jpg

147832DSC00457.jpg

137199DSC00460.jpg

323936DSC00461.jpg

 

Une Support Squad volkite caliver a vue le jour :

861406DSC00462.jpg

919963DSC00463.jpg

 

Et on fini par une unité de Night raptor :

965804DSC00464.jpg

698766DSC00466.jpg

 

Voilà !

Pour plus de photos de l'armée avec laquelle je me suis déplacé sur Paris et de la bataille titanesque qui s'y est déroulé, Direction le Blog décapilarisant de "L'armée des chauves" :

http://armeedeschauves.blogspot.fr/2016/05/hh-heresy-day-vii-un-week-end-posey-en.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mon copain capillaire !!

 

autant habituellement je suis fan mais là j'ai un peu de mal avec cette grosse bete...le leviathan.

Je trouve que le casque, qui doit etre un point central, ne ressort pas assez.

Le bleu manque d'éclaircissements.

J'ai aussi l'impression que les armes de cac n'ont pas été travaillés...genre couche de base, leger lavis et du sang par dessus...

 

Enfin cela peut etre la photo aussi...

 

La bise

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@Bob : le casque sur les leviathans est particulier car tout petit et vraiment engoncé dans l'armure. Je ne pense pas pouvoir le faire ressortir plus que ça sauf peut être en poussant un petit OSL
sur l'oculaire.. à voir
pour le bleu et le métal il s'agit exactement du même procédé que pour le reste de mes night lords donc je pense que ça doit être la photo. Par contre je pensais peut être ajoutés des filet de sang colant entre les "doigts" de ses armes comme on me l'à conseillé.

@Origami : Oui c'est exactement celui là ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque des ombres un peu partout, il fait tres plat...

mais bon disons que c'est la photo, je lui roulerais dessus un de ces jours et on verra comment il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belle armée, une belle peinture, propre et soignée.

 

Juste une suggestion sur le Leviathan: le socle avec la grille métallique était une très bonne idée pour le rendre unique, mais l'ensemble aurait été plus dynamique si la grille avait été déformée par le poids du pied gauche de l'engin.

 

Ca paraîtrait plus logique aussi. Là on dirai qu'il monte délicatement sur la grille qui risque de glisser.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci à vous deux pour vos commentaires !

 

@Frenchi : Toujours un plaisir d'inspiré de futures Nostramiens ;) !

 

@Sorent : Merci ! Pour le léviathan, j'ai plié la plaque mais maintenant que tu le dit c'est vrai que j'aurais du enfoncée la plaque sur le milieux pour représenter le poids du monstre :/ .. Il me reste encore beaucoup à apprendre (surtout en matière de soclage) mais je ferrais mieux la prochaine fois ;)

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous !

 

Voilà le dernier ajout à mes Nostramiens et pas des moindre.. Le knight lancer renégat "Dark Blood" Piloté par Seynivarius Orhlacc de la maison Orhlacc !

J'ai bien kiffer la peinture de cette grosse bête mais j'ai galéré à prendre des photos correcte pour une aussi grande pièce .

En espérant qu'il vous plairas :)

188191DSC01381.jpg813747DSC01392.jpg

917638DSC01383.jpg860993DSC01384.jpg706308DSC01385.jpg487576DSC01386.jpg539304DSC01390.jpg

257932DSC01391.jpg279413DSC01389.jpg

 

Voilà !

 

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma crevette ! 

Vu le rendu du warhound j'ai hâte de voir un lancer passer entre tes mains ! :)

Je trouve personnellement que c'est le plus beau model de chevalier sortie jusqu'ici.

 

Heureusement que t'es la pour insuffler un peut de vie dans ce sujet ^^

Merci de ta fidélité l'amis ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top le Malchy :) Le chassis de Leman marche très bien pour donner encore plus de dynamique !

 

Les insignes sont aussi magnifiques, c'est du freehand en plus non ? Par contre pour la bannière j'aurai peut être vu des traces ensanglantées autour vu la bidoche que tu as mis, c'est sur que ça doit laisser des traces :P Tu prévois quoi pour la suite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant toutes ces sorties ...

Les diverses escouades respirent la finesse NL, et que dire du chevalier ....

Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais le générateur du Léviathan me parait brut sortie de pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire voir de belles sorties comme ce léviathan. C'est vrai qu'il a un look unique, et ta peinture Noir violet, le weathering, les icônes, sont super. Mais c'est vrai aussi que le regard est très attiré vers ses armes, ce qui est peut être un peu regrettable. En tous cas c'est vraiment une grande pièce pour ton armée. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours :) ça fait plaisir ! 

 

Il y a 23 heures, Maugan ra a dit :

Les insignes sont aussi magnifiques, c'est du freehand en plus non ? Par contre pour la bannière j'aurai peut être vu des traces ensanglantées autour vu la bidoche que tu as mis, c'est sur que ça doit laisser des traces :P Tu prévois quoi pour la suite ? 

 

Pour les insigne oui c'est tout en free hands, mais à part la manticore rien n'était super compliquer :wink:

Tu a bien raison j'ajouterais un peut d'hémoglobine dans me coin.

Pour la suite il y aura un contemptor, un predator et 10 autres marines pour ma dernière terror squad. Ensuite je pense passer sur autre chose que mes night lords je pmanche notamment sur une armee raven guard HH et sur mes carcharodons qui sont dans les starting blocs pour le rush final vers les 3500 pts. Une maisonée de chevalier me fait aussi bien envie ^^ 

À voir ...

 

Il y a 19 heures, Little a dit :

Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais le générateur du Léviathan me parait brut sortie de pot ?

 

Je ne vois pas de quel partie tu parle pour le générateur du leviathan peut être du lance Phosphex sur le dessus ou autre ? En tout cas je te rassure rien n'est "sortie de pot" :wink: 

 

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

Le tout est sympa, bien que la lance me paraisse grande et que la position du bras d'arme soit étrange. Du coup on ne voit que ça, alors que le taf de peinture de la bestiole elle-même est très bien.

 

Il y a 1 heure, gekko a dit :

Mais c'est vrai aussi que le regard est très attiré vers ses armes, ce qui est peut être un peu regrettable.

 

La lance est à sa taille d'origine et pour la position du bras d'arme l'idée etait de donné l'impression que le chavalier est sur le point de transpercer un chars au autres... C'est vrais que ça met la lance au premier plans et qu'elle attire beaucoup le regard. J'ai voulu contrebalancer l'effet en faisant un Osl rouge sur les optiques du casque pour attirer l'oeil par contraste. Seulement mà maîtrise des OSL et ma politique "no aero" m'on pas permis d'obtenir un effet assertion pétant pour rivalisé avec les coup de bombes bleues et blanche que j'ai utilisés pour la lance et le bouclier 

mais je tâcherai d'améliorer ça pour la suite :wink:

 

Malchy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le revoyant je le trouve de plus en plus mieux ce léviathan.

 

J'aime beaucoup le traitement de la partie au dessus du casque, en couleur rouillée passée, bien beau, et surtout l'idée d'intercaler ce traitement couleur en complémentaire du violet noir sur cette grosse surface.

 

Tous les motifs sont free-hand, belle!

 

Le seul point de peinture moyen c'est peut être l'OSL sur les yeux oui, mais j'aime bien la couleur rouge rosée à laquelle tu es parvenu. C'est le contraste avec les blancs purs des armes qui font une association étrange.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la position de "Finish him" !

 

Alors comme ça monsieur est allergique à l'aéro ? Monsieur utilise des bombes mêmes pas artisanales pour nous en mettre plein les yeux ? Ebah c'est réussi !

Les OSL sont sublimes, les battle damages envoient du pâté, les free hands sont nickels et le socle rust'n'dust est comme d'hab' au poil...

 

Est-ce que tu as tigé et/ou aimanté certaines parties du chevalier ?

 

Et comme j'avais oublié ton précédent post (honte à moi), mention spéciale pour le sergent de tes raptors que je trouve carrément classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.