Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] 1650 pts


Skeutch

Messages recommandés

Petite liste pour un tourno dans un milieu Mi-Dur/Moyen d'içi un peu plus d'un mois, je m'impose une petite contrainte aucune doublette.

[color="#0000FF"]QG 1 :[/color] Kairos le Tisseur de Destin (300 pts)
[color="#0000FF"]QG 2a :[/color] Héraut de Tzeentch, [i]Disque de Tzeentch, Récompense Exalté[/i] (100 pts)
[color="#2E8B57"]QG 2b :[/color] Héraut de Nurgle, [i]Privilège Majeur de Fécondité[/i] (70 pts)

[color="#0000FF"]Troupe 1 :[/color] 11 Horreurs Roses de Tzeentch (99 pts)
[color="#2E8B57"]Troupe 2 :[/color] 10 Portepestes de Nurgle (90 pts)

[color="#FF0000"]Attaque Rapide 1 :[/color] 11 Chiens de Khorne (176 pts)
[color="#0000FF"]Attaque Rapide 2 :[/color] 7 Hurleurs de Tzeentch (175 pts)

[color="#0000FF"]Soutien 1 :[/color] Prince Démon du Chaos, [i]Marque de Tzeentch, Vol Démoniaque, Armure Warp, Psyker Niveau 3, Récompense Exalté, Récompense Mineur[/i] (345 pts)
[color="#0000FF"]Soutien 2 :[/color] Broyeur d'Âmes du Chaos, [i]Démon de Tzeentch, Bombardement de Phelgme [/i](170 pts)

[color="#008000"]Fortifiction :[/color] Bastion Impérial, [i]Autocanon Quadritube Jumelée[/i] (125 pts)

Deux blocs :

Kairos : Il tir fort et à le meilleur trait de seigneur de guerre selon moi je le préfère à un duc il est moins polyvalent mais plus stable.
Chiens
Hurleur+Heraut : Divination + Grimoire
Prince Démon : Bio x 3 ou Bio x 2 + 1 Téléphatie ou Primaris Tzeentch, Septre Portail sur Scenario à objo.

Le grimoire sera probablement utilisé sur Kairos, CMV 2+ Relancable c'est pas mal pour ne pas lacher facilement les points de tuer le seigneur de guerre. x)

Bastion avec les Portepestes+héraut dessus, Broyeur d'Âmes derrière, Horreurs dedans, comme les troupes démons sont naze hormis les démonettes et que j'en ai pas je prefère en mettre le minimum protèger au maximum et miser sur un portail dans les scenario à objectifs.

Viable comme liste ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.