Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Armée scorpion


Zerta

Messages recommandés

Salut :)

Voilà, je suis un grand fan des figurines Scorpions Eldars et je me demandais si c'était possible de maximiser son armée vers une thématique "scorpion"?

C'est-à-dire, en élite évidement que de l'Aspect Scorpion Foudroyant mais est-ce possible de maximiser l'esprit de ces guerriers-aspects dans l'équipement du QG ou en sélectionnant tel type de troupe ou de soutien? (je suppose que ça va être de la motojet pour le côté rapide).

Pour la représentation des figurines, je compte sur les figurines old school des scorpions en tant que gardien/vengeur (ne voulant pas utilisé trop de temps dans les conversions).

Je n'ai pas d'expérience de jeu étant donné que je m'hasarde toujours ci et là dans différentes armées mais j'ai lu le livre de règles. Je ne possède pas encore le LA Eldar et je connais mal leur fluff mais voilà, je voulais savoir si c'était réalisable de façon poussée ou si ça risque d'être juste "une armée eldar mais avec un seul type de guerrier-aspect".

Merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, tu veux du scorpion pur, ou pas ?

J'aime beaucoup faire des armées eldares basées sur le scorpions et les "prédateurs".

Par exemple :
le scorpion et l'araignée : donc du scorpion, de l'araignée spectrale, en soutient un tisseur de nuit et éventuellement un prisme de feu (prisme assimilé au dard). Pour la troupe, ben plutôt du vengeur pour être dans le thème.

Sinon, le scorpion et le dragon : on reste dans les sauvegardes lourdes, on embarque bien entendu les dragons.

A noter que le Seigneur Fantôme peut s'adapter avec les scorpions, si peint dans le même style. Pour l'Auratque, si on veut le scorpioniser, les mandibules et la tronçonneuse sont de mise.


Mais qu'appelle tu vraiment une thématique scorpion ? Scorpion pour le corps à corps brutal, pour l'infiltration, pour la sauvegarde, ou pour le thème des figurines juste ?