Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aide][Vampire] Armée à thème Nécromancien


Merca84

Messages recommandés

Salutations,

J'ai pour projet de me lancer dans la réanimation de l'armée d'un Maître Nécromant, aussi j'aurais besoin de vos sombres conseils. Le but étant de rester dans un thème zombies/fantômes, j'aime l'idée qu'un Grand Nécromancien mène une armée d'esprits qu'il a invoqué et de zombies qu'il a réanimé, les apparitions fantomatiques.[b] Attention : je ne cherche [u]pas[/u] à ce qu'on m'apporte une liste d'armée toute prête[/b], ça c'est moi qui voit. [b]Je veux juste savoir si ça tient un minimum la route sans me faire rouler dessus systématiquement ...[/b]

J'aimerais que les limitations fluff de cette armée ne contiennent qu'uniquement :
- Un Maître Nécromancien et des Nécromanciens, Banshees et Spectres en Héros
- Des zombies en base
- Charrette Macabre, Nuées d'esprits et Emissaires d'O.T. en spécial
- Machines Mortis en rare

[b]La forme principale de l'armée serait composée d'un Maître Nécromancien à pied, de quelques-uns de ses élèves Nécromanciens, qui dirigeraient les défunts à l'abri dans plusieurs hordes de zombies. Des Spectres et des Banshees dans ces mêmes hordes les accompagnent, inspirant la terreur aux ennemis et leurs cris infernaux. Les Nuées d'Esprits et Emissaires en liberté sur les flancs. Le tout soutenu par des Charrettes et des Machines Mortis, deux de chaque sûrement.[/b]

Votre avis svp ? D'avance merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu as qqchose qui encaisse (etherée, masse de zombies et domination théorique de la magie avec la Mortis et les persos), maintenant faut trouver quelque chose qui fait du dégat. Ou alors te rajouter un TG pour faire une chorale avec les Banshees.

L'avis des pros m’intéresse en tout cas, car une armée de revenants m'a toujours plus branché que du vampires aux hormones.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le côté subtile de la Nécromancie m'attire plus que le bourrinisme d'un vampire Khorne-like, même si l'impact au close est très peu puissant, enfin, comparons ce qui est comparable... Je suppose que d'après mes souvenirs un MN n'a pas accès au TG ? Je me dis aussi qu'autant d'éthérés ça craint fort la magie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merca84. Ton armée m'a l'air très intéressante, et je pense que je vais la suivre...

Mes conseils:
- ton armée va être très populeuse (3000 points, ça fait au moins 750 points de zomb en base, soit... 250 zombies (en 2 hordes de 125, ça doit être kiffant))... Il te faut donc de l'impact
- je vois au moins 2 unités d'émissaires pour exploser les unités de l'ennemi sans les charger (avec leurs touches de F5)
- les nuées de fantômes c'est bien, mais bon... Il y a peut être plus amusant...
- perso, j'avais déjà évoquer une grosse unité de spectres/banshees en choix rare, ça peut être vahcement puissant (F5, 3A et un cri)
- pourquoi pas les carosses noirs? c'est tout à fait spectral comme figs...
- les nécros, c'est bien, mais si tu as beaucoup de zombs, c'est obligatoire d'avoir des charettes...
- le maître nécros, c'est bien si tu le mets à l'abri dans une grosse unité...
- pourquoi pas prendre un roi fantôme count as roi squelettes: c'est fort au cac, et si tu prends une figurine peinte en fantôme ça rend bien...

Voili voilou (bonne chance)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.