Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons]/[Slaanesh] 1500 Pts de démons de slaanesh


Guimothek

Messages recommandés

Bien le bonjour, je me lance dans les démons du chaos mais avec une préférence pour slaanesh, j'ai fait un premier jet de liste mais je ne suis pas sûr de ce qu'elle vaudra autant profiter de votre savoir ^^

QG
Gardien des secret avec niveau de maîtrise 3 et 2 récompenses majeur pour 260 Pts
Le masque de slaanesh pour 75 Pts

TROUPE
15Démonettes avec icône du chaos pour 145 Pts
15 Démonettes avec icône du chaos pour 145 Pts
15 Démonettes avec instrument pour 145 Pts
15 Démonettes avec instrument pour 145 Pts
15 Démonettes avec instrument pour 145 Pts

[size=2]ATTAQUE RAPIDE[/size]
[size=2]9 Véneuses avec 1 accroche-coeur et 1 récompense mineur pour 111 Pts[/size]

SOUTIEN
Broyeur d'âme de Slaanesh avec vomi ardent pour 170 Pts
Cavalcade de traqueurs avec 2 chars traqueurs et 1 char traqueur exalté pour 155 Pts

Total 1496 Pts

Pour la stratégie, et bien... hum... c'est en cours de traitement --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas très bien les démons, mais à vu de nez :
- tu as beaucoup trop de troupe pour ce qu'elles font par rapport, par exemple à des veneuses.
- le gardien des secrets n'ayant pas le vol il va être dur à placer correctement.
- j'ai lu ici que les chars et les bêtes ne valaient pas vraiment leur coût en points, mais les avis divergent quand même. Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ayant testé le full Slaanesh c'est très dur a jouer. Aussi fragile que puissant. 15 veneuses en charge ça démonté a peu près tout mais ce n'est que 15pv E3 5++.

Pour ta liste :

A quoi sert le masque? Il ne peut pas rejoindre d'escouade car il n'a pas le statut "personnage independant". Trop fragile du coup.
Un gardien des secrets level 3 en fond de cour ok full télépathie j'imagine? C'est fragile donc il faut multiplier les menaces rapides pour occuper l'adversaire.

Beaucoup de troupes pourquoi pas. Mais j'aurais mis celle qui fep par 10.

Le gros soucis de ta liste, les veneuses. 10 en 1500 points autant rien mettre. En full slaa a 1500 je metterais 2 ou 3x15 veneuses avec icônes pour les fep.

Le broyeur nickel.
Les chars c'est a débat moi j'aime beaucoup mais pas en exalté. Inutile car ça saute sur une lourde en claquant des doigts. Par contre 3 traqueurs normaux voir 2x3 c'est un excellent aimant a tir! Et miam si ca arrive au cac!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Le choix des troupes en 'sur'nombre est que tout simplement je ne conçois pas une armée démoniaque si il n'y en à pas une marrée. Pour le gardien des secret, même si effectivement il ne vole pas, il reste moins cher qu'un prince démon (de 10 Pts) et puis autant avoir un QG d'origine démoniaque que d'origine mortelle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Pour le masque et bien j'aime bien ce personnage et en achetant le codex hier je me sentait obligé de l'intégrer, je n'avais pas vu qu'il ne possédait pas la règle personnage indépendant par contre... Va falloir que je trouve comment le jouer car je tiens vraiment à garder cette unité.
Pour les compétences magique, j'avoue que ça va être ma grande première, je n'ai jamais jouer de Psyker jusqu'à maintenant donc je ne m'y connais pas trop, je comptait utiliser la discipline de l'Excès en fait mais là je prefère suivre ton expérience pour ce qui est de la magie.

J'ai retiré 3*5 Démonettes de mes escouades de réserve, le char traqueur exalté pour le remplacer par un char traqueur ce qui me fait économiser 170 Pts... Avec ça je pourrais me reprendre une seconde cavalcade avec un reste de 50 Pts mais je n'aurais pas de quoi prendre d'autres véneuses huuuuuum... Modifié par Guimothek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marée de demonettes ca peut être très fort.
Si tu veux a tout prix jouer le masque je dirais en fep sans deviation grâce a un icône il balance sa danse et essaye de se cacher ou meurt.
Pour la magie l'intérêt de la telepathie c'est qu'il y à pas mal de sorts qui peuvent bien t'aider.

Le soucis c'est que 10 veneuses ça ne sert a rien a ce format. L'adversaire risque fort de saturer ton escouade T1 et tu n'auras pas le temps de charger. Et si tu y arrive tu perdras à l'instabilité démoniaque car plus assez d'impact au cac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant les 9 veneuses de la liste sans options j'en ai pour 96 Pts, si je veux en avoir déjà une unité de 15 je dois rajouter pour 84 Pts et il ne m'en reste que 50 :/ et si j'en veux une seconde escouade encore 180 Pts à trouver et je sais que elle pourrait être grandement utile sauf que je ne vois pas quoi sacrifier dans ma liste à moins de les remplacer par une grosse unité bien résistante capable de tenir debout le temps que mes démonettes sortent du warp et verrouillent les gars au corps à corps, mais à par un prince démon en sac à point je ne vois pas trop.. Modifié par Guimothek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue moi aussi un full slaanesh et je peux dire que les bêtes ne sont en rien un mauvais investissement.
Elles se déplacent très vite, ont 3PV chacune et leurs règles spéciales sont un soutien appréciable.

Je suis d'accord pour dire qu'une armée démoniaque doit donner un effet de masse mais je me contente de 60 démonettes en 4 unités de 15: c'est un multiple de 6 après tout ^^
Donc vire une unité de démonettes et gonfle tes véneuses. Pour le masque, tu peux le jouer si tu veux mais j'ai constaté qu'un hérault niveau 2 de télépathie qui porte le grimoire des noms véritables et qui se cache dans une unité est bien plus utile à l'armée.

Pour ce qui est des chars traqueurs, si tu aimes la figurine de l'exalté, joue-le, il est bien mais c'est vrai que 3 traqueurs sont mois chers et tout aussi résistants/fragiles.
L'ennui sera de négocier les terrains dangereux: je m'en suis immobilisé plus d'un dans un décors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.