Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-WHB] Army On Campagne


Tarnotah

Messages recommandés

[quote name='Tarnotah' timestamp='1382282774' post='2451452']
Même si ce projet n'est pas retenu, je pense que je me lancerai quand même dans le projet, si certain veulent me suivre...
[/quote]
Yes, dans tous les cas je me lance .... Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asthur' timestamp='1382301396' post='2451616']
[quote name='Tarnotah' timestamp='1382282774' post='2451452']
Même si ce projet n'est pas retenu, je pense que je me lancerai quand même dans le projet, si certain veulent me suivre...
[/quote]
Yes, dans tous les cas je me lance ....
[/quote]

Moi aussi je vous suis, j'ai déjà noté des idées pour mes elfes noirs ;)

Croisons les doigts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même avec les hauts elfes, la commande arrive à la fin de la semaine.

Contrairement à ce que j'ai pu lire je trouve que c'est une très bonne idée pour une armée en construction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,
le sujet n'est pas retenu .... X-//>

On peut faire notre truc chacun dans notre coin ou se faire un petit CDA en OFF.
On ouvre des sujets séparés ou on fait un sujet commun où on mélange tout ?
Perso je suis partant pour un sujet Commun, c'est plus fun. :lol:/> Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asthur' timestamp='1382993562' post='2456244']
[size=2]On ouvre des sujets séparés ou on fait un sujet commun où on mélange tout ?[/size]
Perso je suis partant pour un sujet Commun, c'est plus fun. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>
[/quote]

Je suis partant, mais plutôt en sujets séparés pour voir l'avancée... Rien n'empêche de mettre un élément commun dans le titre ni de mettre les liens des autres "participants"...

perso je compte participer au CdA choisi mais j'ai bien l'intention de donner vie aux UF imaginés avec ce sujet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais partant pour un sujet indépendant, mais si jamais les modos son ok, pourquoi pas.
Gurutz, si c'est faisable, est-ce que tu peux nous dire où on peut le faire et quel type de tag mettre?

En tout cas Tallarn's Men, elles sont top tes UF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A moins qu'il n'y ait un miracle, je peux vous répondre à la place de Gurutz vu que vous allez finir chez moi :)
Les "CDA" qui ne sont pas des CDA officiels n'ont pas leur place dans la section CDA. Du coup, vous allez devoir ouvrir un sujet dans la section de votre choix (figurines / armée unique / armées multiples).
Je vous invite à lire très très attentivement les règles de la section avant de poster pour éviter que votre sujet ne soit très rapidement fermé (genre pour un tag malheureux m'voyez).

Bon modélisme :)

NB : Notez que je ne poste pas en gras parce qu'on est chez le sieur Gurutz et que c'est lui le taulier ici :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que dit flambyx, si vous créez un sujet commun, il aurait plutôt sa place en Figurines ou éventuellement en Armées Multiples. Pour le TAG, lire les épinglés et en cas de doute, mp un modo (moi ou un autre) pour vous assurez que vous n'êtes pas à côté de la plaque ;)

Voilou, et bon courage pour vos projets :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !
J'ai ouvert un topic en section "Armée Unique" pour lancer mon sujet

@Tarnotah : à toi de relancer un peu d'animation sur les candidats potentiel à [s]ce CDA OFF[/s] ce challenge en commun (régles, etc ...). Je ne pense pas que tu mettes en place une sélection des participants (mais c'est toi qui vois )

@Modo's: j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut .... :innocent:

@ autres intéressés : je me sens un peu seul en section "Armée unique": viendez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asthur' timestamp='1383169779' post='2457413']
@Modo's: j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut .... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
[/quote]
Non. J'ai fermé le sujet car, comme cela est expliqué dans le règlement, en section Armée Unique, on n'ouvre pas de sujet sans avoir de photos à poster.
Quand tu auras fait tes photos, envoies-moi un MP (ou à un de mes collègues) pour demander la réouverture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1383172857' post='2457446']
[quote name='Asthur' timestamp='1383169779' post='2457413']
@Modo's: j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut .... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
[/quote]
Non. J'ai fermé le sujet car, comme cela est expliqué dans le règlement, en section Armée Unique, on n'ouvre pas de sujet sans avoir de photos à poster.
Quand tu auras fait tes photos, envoies-moi un MP (ou à un de mes collègues) pour demander la réouverture.
[/quote]

Bon je vous trouve un peu dur les gars sur ce coup la. Mais bon, "Dura lex sed lex", je fais une photo de ce que j'ai pas encore fait et je relance mon sujet ...

Pour les autres intéressés sur le sujet, j'espère que ça ne va pas vous refroidir pour venir monter nos UF ensemble. Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asthur, je me penche là dessus ce soir. Par contre, il serait peut-pêtre intéressant de le mettre en "Figurine", pour que chacun puisse poster l'avancer de son UF dans le même topic.
Je me charge d'ouvrir le sujet (avec le TAG qui va bien et au moins une photo, c'est promis...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour (notez l'écriture en gras),

merci de faire un gros effort lorsque vous postez vos sujets dans les autres sections. J'encourage votre démarche de monter votre projet en dépit du fait qu'il n'ait pas été retenu, pour moi c'est la meilleure manière de réagir. Néanmoins, lorsque flambyx écrit ceci quelques messages plus haut:[/b]
[quote]
Je vous invite à lire très très attentivement les règles de la section avant de poster pour éviter que votre sujet ne soit très rapidement fermé[/quote]
[b]ce n'est pas juste pour le plaisir mais bien, pour que vous le fassiez.
Dans mon message qui suivait directement le sien, je vous rappelais que vous pouviez m'envoyer un mp pour vous assurer que vous faisiez tout dans les règles.

A ma connaissance, vous êtes trois à avoir ouvert un sujet et je suis intervenu sur le sujet de Asthur, Echtellion sur celui de Tarnotah et le sujet de Morgomir n'est pas non plus conforme au règlement de la section. Accessoirement, je vous avais conseillé la section Figurines mais vous êtes deux à avoir ouvert en Armée Unique...
Il faudrait aussi que vous vous mettiez d'accord pour savoir si c'est un sujet par personne ou un commun à tous puisque Tallarn's men a posté sur le sujet de Tarnotah. J'avoue ne plus trop savoir quel est votre plan.

Donc, merci de mettre de l'ordre dans tout ça et [u]de lire et respecter[/u] le règlement des sections où vous postez. La loi est peut-être dure mais il faut tout de même avouer que vous y mettez du vôtre pour ne pas la suivre.[/b]

Ps: les sujets préliminaires des projets non retenus vont passer en Archives durant le week-end, donc pour vous organiser, je vous conseille de passer par MP (pour rappel dans une même conversation privée, vous pouvez invité plusieurs personnes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]). Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.