Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k] Nouvelle Armée


Alex06

Messages recommandés

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et mon premier sujet, comme tout noob qui se respecte, consiste à vous demander votre aide par rapport au choix de mon armée dans Warhammer 40.000.
On m'a conseillé de choisir par le "visuel", les armées que je trouve les plus classes sont :

- Les Eldars,
- Les Démons du chaos,
- Les Spaces marines du chaos,
- Les Darks Angels,
- Les Blood Angels.

J'aimerais une armée polyvalente, fun à jouer et qui offrirait pas mal de perspectives à explorer (au niveau stratégie).
Quelle Armée me conseilleriez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien les Dark Angels puisque la boite de base du jeu en comporte en gros 735 points auquel il faut juste ajouter une boite d'escouade tactique (disons 195 points) pour s'approcher des 1000 points (115€ donc voir moins selon ta crèmerie). Tu as de plus les règles, les dés, les gabarits et quelques space marines du chaos facilement échangeables contre d'autre Dark Angels, ce que j'ai fait personnellement.

L'armée est assez fun à jouer avec ce mélange de motos, de terminators et d'escouades plus conventionnelles. Néanmoins, il n'y a pas la variété d'une armée space marine classique mais cela reste très polyvalent puisque tu as de quoi répondre à quasiment tout ce qui s'oppose à toi. Modifié par Don Gobbo dela Vega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démons sont une armée faisant partie des plus fun a jouer.

Beaucoup d'aleatoire, de nombreuses stratégies, ca va du flying circus (5 ou 6 ccréatures monstrueuses volantes sur la table) a une liste rush c'est a dire très rapide ou la moitié de ton armée est a 1 pouce de l'adversaire tour 1, en passant par le full piétons, full chars, full tirs, etc.

Ce n'est pas la plus facile a prendre en main beaucoup de règles mais c'est ma première armée et je ne connaissais pas les règles et je ne regrette vraiment pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi néfer, les démons c'est surement l'une des armée qui t'apportera le plus de variété, aussi bien visuel que tactique : selon que tu choisisse de jouer monothéiste ou polythéiste, que tu veuille jouer "grosdémon" (avec plein de CM/CMV), rush rapide, marée piétonne, tir, tir psychique.... y'a de tout, chaque dieu du chaos t'apportant minimum 2 ou 3 tactiques viables et plus encore en les mixant, allant du liquide au dure.

En plus les démons c'est coloré, c'est rare et ça mange les gens, quoi demander de plus ? XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leur look ne te convient pas, il ne faut pas les mettre dans ta sélection. Tu sembles aimer les armures énergétiques, donc tentes plutôt les Space Marines du Chaos, qui quitte à utiliser des figurines Dark Angels et à te monter une armée de "Déchus". Et tu pourras toujours utiliser quelques Démons du Chaos en alliés pour renforcer ton armée en puissance comme en diversité. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les Blood Angels qui offrent de nombreuses perspectives en terme de jeu.
Du Land raider en spam au prêtre sanguinien,.en passant par les dreadnought à la pelle et les moteurs rapides, les assauts opérationnelles et la meilleure unité de charge du jeu la compagnie de la mort, crois moi t'as de quoi faire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.