Aller au contenu
Warhammer Forum

[bêtes][1500pts] Mes futurs achats


Ilionas

Messages recommandés

Bon, lassé de voir mes petites boules de poils en manque de beignes sur mon étagère, j'ai décidé de leur acheter deux ou trois potes, histoire de rentrerdans le lard de deux ou trois armées

Alors je fais du 1500pts dans un milieu mi-dur,moyen alors ok, je sais que les HB c'est pas le top du top mais bon...

Liste 1500 HB

Seigneurs:

Doombull
-peau noueuse, bouclier, armure lourde, épée de vive-mort, pierre de l'aube: 335pts

Héros:

wargor: porteur de grande bannière, bannière de la bête, peau noueuse, bouclier, armure lourde: 206pts

Chaman: niv2, parchemin de dissipation : 125 Pts

Bases:

30 gors: armes de CAC additionnelle, EMC 235pts

Char a sangleboucs : 80pts

5 pillards ungors, musicien: 33pts

5 pillards ungors, musicien: 33ps

Spéciales:

6 Minotaures, arme de CAC additionnelle, EMC dont encorneur avec armure de plates noircies, malédiction du guerrier : 429pts

Total : 1495pts

Les ungors redirigent et embêtent, le seigneur mino va avec les mino lambda et va frapper dans les spé ou dans les rares adverses, le char joue le rôle d'électron libre et ira aider la ou le besoin s'en fait sentir et fera des charges combinés avec les deux moulins compresseurs que sont les 30 gors et la deathstar de minos...
Le doombull chargera généralement le premier sans son escouade attitrée pour défourailler en combat singulier ce qui peut l'être, les minos s'occuperont de toute unité de cavalerie ou chiante a gérer, le chaman ira avec les gors et le wargor aussi pour balourder des tripotées de beignes a F5 a quiconque se trouve devant

A vos avis messieurs/dames :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Deux fois la peau noueuse dans l'armee je suis pas sur que ca passe. De plus il me semble que l'encorneur ne peut prendre qu'une arme magique et pas une armure.

A part ca et si je dit pas de connerie ta liste est plutot sympa, j'aurai juste essayer de mettre une invu sur le Doombull car je trouve que le svg d'armure peuvent vite sauter.

Mes deux sous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je virerais un minotaure pour finir d'équiper correctement le seigneur, si tu pars sur du full armure, je lui mettrais le heaume du bélier pour faire plus mal et je rajouterais une badine du trompeur pour pouvoir exploser les personnage plus facilement.
Sinon, si tu veux garder la peau noueuse sur ta GB, je ferais un truc plus classique du genre vive mort, armure du destin et un objet RM à moins de 25 points pour protéger tes minotaures de la magie, qui risque quand même d'être en autofocus sur eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[quote]Deux fois la peau noueuse dans l'armee je suis pas sur que ca passe. De plus il me semble que l'encorneur ne peut prendre qu'une arme magique et pas une armure.[/quote]L'encorneur peut porter un OM de n'importe quel type pour 25pts. Par contre, c'est bien un seul OM de 25pts maxi et non 25pts d'OM, il doit donc retirer la malédiction du guerrier. La Peau noueuse, comme tout autre don, ne peut effectivement pas être prise en plusieurs exemplaires.

Je pense que la bannière de la bête coûte trop cher à ce format, d'autant plus que tu ne pourras pas la protéger comme tu le pensais.

[quote]-peau noueuse, bouclier, armure lourde, épée de vive-mort, pierre de l'aube: 335pts[/quote]Entre l'épée de vive mort et l'épée de frappe, mon cœur balance.

Si tu as besoin de points, tu peux éventuellement supprimer le niveau 2 du chaman. Et si tu souhaites profiter pleinement des dés de pouvoir, tu peux prendre l'anneau rubis de ruine.
Quel domaine de magie comptes-tu utiliser ?

Je supprimerai également les armes de base additionnelles des minotaures pour économiser des points pour 3ème unité de redirection. Modifié par Graktar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sautant sur une occasion je fais un virage a 180 degrés, voici la nouvelle liste

Liste 1500 HB

Seigneurs:

Seigneur des bêtes:
-arme de base additionnelle, griffes d'acier, talisman de préservation 231pts

Héros:

wargor: porteur de grande bannière, bannière de la bête, peau noueuse, bouclier, armure lourde: 206pts

Chaman: niv2, parchemin de dissipation : 125 Pts

Bases:

30gors: armes de CAC additionnelle, EMC 255pts

Char a sangleboucs : 80pts

5 pillards ungors, musicien: 33pts

5 pillards ungors, musicien: 33ps

Spéciales:

4 Minotaures
-arme de CAC additionnelle
-encorneur avec épée de frappe
- musicien. 286pts

20 bestigors
- porte étendard. 252pts

Total: 1501 Pts

Mon chaman a le domaine de la bête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton Seigneur, il est inutile d'avoir une arme additionelle avec les griffes qui sont deja une paire d'arme.
Du coup avec les points gagnes tu peux lui mettre l'Armure du Destin histoire de lui filer une 5+ a pas cher...
Seigneur 228pts

Ok pour tes heros.

Par contre quitte a jouer la Banniere de la Bete, je jouerai une horde de 40 gors.
- D'abord tu gagnes un rang de frappe F4, en frappant sur un front large pour optimiser les deux attaques du 1er rang.
- Ensuite tu peux exporter ta GB en coin, loin du cac pour la proteger

Pour ca je virerais les minotaures...
Parce qu'en plus il te faut ajouter des bestigors qui sont trop peu a 20 et leur "frappe en dernier". Donc il faut du point!
Et un petit Etendard de Discipline en plus du seigneur assurera a l'armee une bulle a Cd 10 et assurera pour le coup la fureur primitive, au moins des bestigors, voir aussi de la horde.

A la limite transforme ton char en char a razorgors...

Du coup, pas convaincu par le Domaine de la BETE avec une liste comme celle ci (ou comme la tienne avant) puisque tu ne manques pas de punch.
Je trouve que c'est le moins en synergie avec ta liste.

Le chaman avec le seigneur aurait le Cd 10 aussi pour le Buveur d'Esprit de la MORT...
Le Domaine de la SAUVAGERIE peut, peut etre, te faire arriver plus vite au cac pour eviter les pluies de tirs...
L'OMBRE aussi pourrait aider a attenuer un peu certains tirs...

Ce ne sont que des exemples de possibilites mais ces 3 domaines t'apporteront d'avantage selon moi. Modifié par vilaincanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.