Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Site Web] IWIL40k


Oribiahn

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous présenter mon site web: [url="http://iwil40k.le-net.org/"]IWIL40k[/url]

Il y a un peu plus d'un mois, je me suis auto-formé au Jquery et à l'Ajax. Quoi de mieux que de passer à la pratique pour bien ancrer des connaissances.
J'ai donc entrepris de faire un site web basé sur ces technologies.

Peut être que je suis le seul à le faire, mais depuis que je joue à W40k, j'ai l'habitude de noter mes résultats dans un documents GDoc. C'est donc sur ce pseudo-besoin que je me suis lancé.

Le site fais le minimum que j'en voulais pour le moment. Mais des tas d'idées fourmillent dans ma tête. Ne me jetez pas de pierre si vous trouvez mon projet tout pourrit ^^, le site va s'améliorer dans le temps.

Je vous invite à l'essayer et je l'espère à l'adopter. Il n'y aura pas de forum dessus, je compte me servir de ce post pour receuillir vos impressions, bugs rencontrés, idées d'évolutions...etc

Dans le futur, j'ajouterai:
- La possibilité de déclarer des utilisateurs en amis.
- Rendre le site trilingue (fr/an/es)
- Ajouter plus de stats
- Voir les comptes rendus des gens
- Plus d'infos sur les joueurs (pour par exemple faciliter les rencontres)
- Dans les stats, les armées auront des couleurs fixes et toujours identiques d'un diagramme à un autre.

Bref, j'espère que je vous propose quelques choses d'intéressant, je ne pense pas qu'il y ai d'équivalent. Au pire, je m'en servirai tout seul :D/> Modifié par Oribiahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thanog ^^.

Pour le moment ça risque d'être Nécron, j'ai 39 CR à saisir avec cette armée :D.

J'ai repérer un bug que je n'avais pas en phase de dev. Il y a un timeout du serveur qui fais que des fois les clics ne répondent pas. Il suffit de recliquer pour que cela passe. Je vais essayer de corriger ce soucis demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis inscrit sur le site et il à l'air vraiment pas mal.

Cependant crée une section permettant la communication entre membre peut être fort utile ( par exemple pour pouvoir jouer entre nous si le cœur nous en dis). Modifié par Tradeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la communication entre joueurs, je ne sais pas. Tu verrais quoi?
Pour le moment, les seuls trucs que j'avais en tête:
- Pouvoir mettre des gens en amis pour avoir une liste d'adversaires plus réduite lorsque l'on saisie un CR.
- Un formulaire pour envoyer un message à une personne.
- Localiser les joueurs qui le souhaitent en rentrant des infos dans les "Mon compte". Infos qui seraient visible dans la liste des joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, petite remarque, il est dommage que la couleur d'une armée change entre le camembert des armées jouées et celui des armées victorieuse, cela nuit à la cohérence visuelle. En dehors de ça, c'est une idée rudement bonne, qui pourrait beaucoup plaire aux clubs de jeu !

Bon, je vais faire une capture d'écran temps que les Nécrons sont devant, parce que je sens que le top trois sera bientôt occupé par des Eldars, des Tau et des Space Wolves. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la [url="http://iwil40k.le-net.org/"]v0.6[/url] est en ligne.

- Ajout dans la page des stats d'une information de plus. On peut voir sur un des 12 derniers mois les % de victoires des armées.
- Il est possible de voir la table des parties de n'importe quel joueur.
- Quelques corrections de bugs également, notamment le pb de timeout. A vérifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackpete: wouaip, c'est prévu, je sais pas encore sous quelle forme? Pays + code postal? Nom de la ville? Adresse complète (ca j'ai envie de dire non)?

Sinon petit bug trouvé. On ne peut pas voir la liste des parties des gens qui ne sont pas en première page du tableau des joueurs. Je regarde ce que je peux faire avant la fin de la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Oribiahn' timestamp='1382336392' post='2451713']
@Blackpete: wouaip, c'est prévu, je sais pas encore sous quelle forme? Pays + code postal? Nom de la ville? Adresse complète (ca j'ai envie de dire non)?

Sinon petit bug trouvé. On ne peut pas voir la liste des parties des gens qui ne sont pas en première page du tableau des joueurs. Je regarde ce que je peux faire avant la fin de la semaine.
[/quote]

Le pays et la ville suffisent je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oribiahn, je ne sais pas si la chose est faisable, mais je me demande s'il ne serait pas possible de relier ton site à l'application développée par Skifou : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196099&st=0"]http://www.warhammer...pic=196099&st=0[/url]

Mais qu'est-ce qu'y fout Skifou ? (rho ça va...) Hé bien il a développé une application (Android Only) qui permet d'éditer un rapport de bataille assez rapidement en cours de partie, photos à l'appui. Du coup je me disais que ce serait profitable à tous les deux si vous pouviez combiner vos projets, de sorte à assurer une visibilité supplémentaire aux rapport édités par son appli, tout en augmentant le contenu de ton propre site.

Simple suggestion après, à vous de voir si la join venture vous branche, et si c'est faisable. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Version beta 0.7 en ligne: [url="http://iwil40k.le-net.org/"]http://iwil40k.le-net.org/[/url]

Je quote la news de mon site:
[quote]Pas mal de changements sur l'onglet -Mes batailles- qui devient -Batailles-. On peut y voir les performances de chaque joueur. De plus, un diagramme synthétique a été rajouté.
Élimination également du bug qui empêchait de voir les parties d un joueur lorsqu'on cliquait sur les pages suivantes à la première, dans la liste de l'onglet -Joueurs-.
Pour finir, j'ai un peu travaillé le bandeau supérieur qui était basique.
Si vous ne voyez pas de différences, faites ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hwk' timestamp='1382616178' post='2453855']
Un truc tout con, si on a paumé son mot de passe on fait comment ?

hwk, boulet ^^
[/quote]

mdr

Pour l'instant on fait pas, je n'ai pas encore implémenter l'envois de mail :P/>
Je peux te le réinitialiser, envoi moi par MP un mot de passe temporaire que tu changeras juste après.

D’ailleurs le système de login a des trucs manquant, genre avertir quant l'utilisateur se trompe de mot de passe ou d'email. Là c'est roots. Modifié par Oribiahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v0.8 les amis:
Alors pas mal de choses ce coup ci:
- Les gens peuvent déclarer leur code postal, peut être que cela peut occasionner des parties, sait on jamais.
- Rajout de filtres dans l'onglets "Batailles". On peut mettre une plage temporelle, ou spécifier des armées.
- En parlant d'armeés! on voit enfin rapidement ce qui a été joué lors d'une partie!!!
- Nouvelle stat: Mesure des alliés les plus utilisés, je pense qu'il me faudra approfondir ce point là, c'est juste un début.
- Corrections d'un bugs remonté par -hnk-
- Les armées ont des couleurs constantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.