Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdB] Revue du Codex Numérique


Messages recommandés

[quote][size=2]ECCLESIARCHY RELICS[/size]
A model can take one of the following.[size=2][/quote] Une figurine peut prendre l'une des [reliques] suivantes.[/size]
[size=2]
[/size]
[quote]- The unit may select a Rhino or Immolator as a Dedicated Transport.[/quote]Les retributors ont bien toujours cette option. Par 4 LFL dans un immo MFj ça doit pouvoir laisser un intzéret à l'escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto j'aimerai savoir où tu as ça parce que voilà ce qu'il y a dans mon digidex:

[quote]ECCLESIARCHY RELICS
Ecclesiarchy Relics are items of incredible rarity, holy artefacts and revered tools of destruction that the Ecclesiarchy will go to any lengths to recover and protect. Such is their spiritual provenance that they are powerful weapons in the hands of the faithful, and in extreme circumstances they will be entrusted to the warriors of the Adeptus Ministorum. Only one each of the following relics can be chosen per army.[/quote]

C'est écrit nulle part qu'elle peut en prendre qu'une seule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1384763385' post='2467221']
Otto j'aimerai savoir où tu as ça parce que voilà ce qu'il y a dans mon digidex:

[quote]ECCLESIARCHY RELICS
Ecclesiarchy Relics are items of incredible rarity, holy artefacts and revered tools of destruction that the Ecclesiarchy will go to any lengths to recover and protect. Such is their spiritual provenance that they are powerful weapons in the hands of the faithful, and in extreme circumstances they will be entrusted to the warriors of the Adeptus Ministorum. Only one each of the following relics can be chosen per army.[/quote]

C'est écrit nulle part qu'elle peut en prendre qu'une seule.
[/quote]
Tu regardes au mauvais endroit. C'est dans les pages Adepta Sororitas Wargear. Après les équipements classiques, tu as Ecclesiarchy relics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu regardes au mauvais endroit. C'est dans les pages Adepta Sororitas Wargear. Après les équipements classiques, tu as Ecclesiarchy relics. [/quote]

Je suis au bon endroit, c'est la seule page où on parle des reliques.. j'ai copié/collé le passage qui est juste après les équipements. Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1384774086' post='2467341'][quote]Tu regardes au mauvais endroit. C'est dans les pages Adepta Sororitas Wargear. Après les équipements classiques, tu as Ecclesiarchy relics. [/quote]

Je suis au bon endroit, c'est la seule page où on parle des reliques.. j'ai copié/collé le passage qui est juste après les équipements.[/quote]Va sur l'index au début du Codex et clique sur le lien "Adepta Sororitas Wargear" puis parcours jusqu'à "Ecclesiarchy Relics".

----
[b]Modo TheBoss™ :

Ce point a déjà été discuté en section Règles et ceux qui ont obtenu légalement leur version peuvent aisément vérifier la formulation.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur format epub aussi.

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1384774086' post='2467341']
[quote]Tu regardes au mauvais endroit. C'est dans les pages Adepta Sororitas Wargear. Après les équipements classiques, tu as Ecclesiarchy relics. [/quote]

Je suis au bon endroit, c'est la seule page où on parle des reliques.. j'ai copié/collé le passage qui est juste après les équipements.
[/quote]

Nan tu as deux endroits:
1/Toi tu parles de la section Reliquary Ministorum, où tu as les règles des équipements.
2/Moi je te parle de AS Wargear, où sont indiqués les coûts en pts. Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, j'ai enfin eu le temps de lire correctement le codex SdB...

Et bof c'est dans la même lancée que le codex White Dwarf avec un alignement sur les codex DA et SM.

Grosse perte sur les actes de foi, qui de [u]mon[/u] point de vue de joueur du dimanche de pâques est le charme niveau jeu des SdB. Si c'est pour jouer des armures énergétiques et des bolters, je jouerai des SM, c'est bien mieux niveau choix et variété.
Si c'est pour jouer des figurines F3E3I3, je jouerai de la Garde impériale, c'est bien plus diversifié et plein de trucs sympa.
Si j'aime les lances flammes, je joue Salamanders. :)

J'aime les Soeurs de Batailles sinon j'aurai pas une telle armée, mais j'aime avant tout leur identité aussi bien niveau design des figurines que leur "gameplay" en jeu.

Je passe mon tour sur cette version et vu que je ne suis pas un joueur régulier, c'est pas un drame! J'ai d'autres armées à envoyer au casse pipe! Je vais faire mon vieux schnok, mais tant que pas nouveaux codex papier et nouvelles figs, pour moi ça ne sera pas une réelle mise à jour! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te comprendre, ce digidex est bien mieux que sa version white dwarf qui était catastrophique.
Le bouclier de la foi est mieux, les transports sont moins chers, les soeurs sont prenables par 5/20, toutes les unités peuvent passer un acte par partie et on est plus limité à 1D6 points de foi quelque soit le format.

Célestine et jaco sont équilibré, on a des reliques, des illustration et du fluff en plus, des traits de seigneur, les nouveaux prêtres cassent la baraquent avec leur zélote + les hymnes bref, y'a vraiment pas de quoi se plaindre, c'est bien plus intéressant qu'avant à jouer.

Maintenant si tu mets tes sistas au placard, je serai intéressé de récupérer certaines de tes figurines :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette lignée me plait pas (prise depuis le codex WD), c'est juste une question de goûts. :)/>

Je préférai le système d'acte de foi V3 qui pouvait se faire là où y avait besoin et adapté à la situation (ce qui est un peu le but d'un miracle) maintenant chaque unité à son acte propre qu'elle peut utiliser qu'une fois... (ou raté qu'une fois^^). Mes goûts trouvent que ça casse l'identité/l'intérêt des SdB, parce que bon, là où tu choisissais intervention divine se faisait sur le champ de bataille pour aider tes ferventes dévôtes, maintenant c'est fixe par unité et une seule utilisation. Je vois ça comme la même utilité que si les soeurs prient l'Empereur de les sauver de la famine et que le miracle qui est généreusement donné par l'Empereur est la transformation de l'eau en amassec, puis que la soeur est beau priée, rien n'arrive de plus. :P
J'ai des bons souvenirs de soeurs se retrouvant acculées par des SW, qui ont survécu à leurs charges et répondu assez fort pour les mettre en déroute et les poursuivre grâce à une succession de deux bons choix de "miracles", des souvenirs de voir l'espoir de sauver la mise s'envoler quand le test de foi ne fonctionnait pas... C'est trop bête, tu es une dominion alors l'Empereur ne t'aidera seulement à guider tes balles à travers les cailloux, si un Ork te charge, bien l'Empereur est aux abonnés absent. Bref pas[u] mon[/u] truc. :)

Après oui, les prêtres cassent la baraque, j'en ferai presque un reproche de détourner l'attention des SdB. Celestine qui revient pas éternellement, ouf, un cauchemar à jouer contre. Les machines de pénitences que j'ai par 6, on l'air un peu mieux, ça donnerait envie de les sortir sans que ton adversaire rigole. Les répentias qui ont encore assez de neurone pour rentrer dans un transport, enfin!

Après tu peux toujours courir pour récupérer de mes figs. :P ;) Je passe mon tour, je ne perds pas pour autant l'intérêt pour cette armée, juste sur cette version du codex qui [u]me[/u] plait pas. Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après tu peux toujours courir pour récupérer de mes figs. :P ;) Je passe mon tour, je ne perds pas pour autant l'intérêt pour cette armée, juste sur cette version du codex qui me plait pas. [/quote]
+1 Arkaal, et même ci j'ai pas connus la V3 (bien que peut-être la V2 sans le savoir), je te rejoins.
Puis les images remplacent toujours les plus longs des discours.
Y'a qu'a voir comme tu est dans ton trippe Inquisition, on ne peux que s'incliner.
Perso, ton avis sur ce sujet m’intéresse beaucoup, c'est bien sympa de le partager sur "l'internete".

En gros, je rejoins les premiers post (dont quelque uns ont été supprimés^^, trop de tisane) pour confirmer mon sentiment sur un codex plus "extension" des CGris, qui on les mêmes unités que notre St Codex actuel.
Il y aura beau avoir des alliés bonus Inqui, on pourra toujours frimer avec notre triplette d'assassins ! ^_^

Un peu déçu, bien que j'ai une question; peux-ont maintenant avoir accès au SEagle, Spartan, LRAchille, etc via ce "codex"?

Bon jeu, bon hobby et bonne bourre.
Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.