Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k] Débuter une autre armée.


WarriusZerros

Messages recommandés

[size="2"]Bonjour,

[/size] [size="2"]Après avoir mis à jour mon armée Space Marines et sachant que je joue beaucoup de space (loyaliste comme chaos) et que je fais de la garde et du Tau, je souhaiterai me lancer dans une nouvelle armée. Mais je voudrai choisir une armée très différentes de celles que je fais déjà et surtout différente de mes adversaires.[/size]

[size="2"]Leur Armées sont :[/size]

[size="2"]-Eldar Noirs[/size]
[size="2"]-Space Wolves[/size]
[size="2"]-Ultramarines[/size]
[size="2"]-Garde Impériale[/size]
[size="2"]-Nécron[/size]
[size="2"]-Tau
-Thousand sons
[/size]

[size="2"]Suite à cela 2 pistes se dégagent pour moi :[/size]

[size="2"]-Tyranide[/size]
[size="2"]-Eldar[/size]

[size="2"]Je souhaite changer de style de jeu mais je ne sais pas versquoi m'orienter. J'attends avec impatience vos conseils sur ces 2 armés que jene connais pas « trop ».[/size] Modifié par WarriusZerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les avoir jamais joués ni affrontés, je pense que les Tyranides ont un style de jeu assez unique ... Tu es sûr de trouver quelque chose de différent par rapport aux autres armées tant au niveau du style de jeu que de l' ambiance globale de l' armée :)/>
En plus ils vont être refait d'ici janvier semble-t-il ... Ce qui est idéal pour se lancer dans une nouvelle armée ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tes adversaires jouent plus d'Eldars Noirs que d'Eldars ? C'est étonnant ça.

Pour changer de style, je recommande également les Tyranides (nouveau codex en janvier) ou... les Orks. Ben oui, les Orks, avec leur style unique à tous les niveaux.

Première fois que je lis un codex et que je rigole comme un imbécile à chaque page. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

Senshi_Sama, j'ai déjà joué Ork il y a longtemps et je souhaite pas recommencer (pas fan des figs) mais merci pour le conseil.

J'ai commencer à dégager plusieurs piste de liste:

-Vague Psychique (je ne joue pas trop de psyker alors pourquoi pas)
-Full Snip (en hommage à une vielle liste full snip que j'avais fais pour de la garde il y a longtemps)
-Hordes (dans le plus pure style starship troopers & cie)


Ces 3 listes peuvent être transposée aussi bien en tyty que pour les Eldars (je sais une horde d'Eldar c'est moins impressionnant que des tyty par centaines mais bon sa peut être marrant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.