Aller au contenu
Warhammer Forum

[wh40k] nouvelle armée?


Ilionas

Messages recommandés

Bon, après plusieurs années a jouer EN et DDC j'aimerai m'orienter vers une nouvelle armée.
J'aimerai une armée pas prise de tête, élitiste, efficace a petit format ( je ne compte pas jouer plus de 1000pts) et si je pourrais jouer le moins de socles de 25mm ce serait cool mais bon si y en a c'est pas grave
Voilà les armées qui retiennent mon attention:
- taus avec trrrrrrrrres peu de GdF ( 2x5)
- tyranide gronides
- spaces wolves
- eldars
- chevaliers gris
Connaissant peu ces armées je m'en remet a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tau : Enclaves Farsight (english only)

Eldars (en plus c'est compatible avec tes Eldars Noirs) : les deux armées les plus simples à jouer et les plus efficaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si tu veux pas de petits socles joue ork full nob, ça fonce et ça cogne, par contre ça risque de fondre au tir et passé le premier tour de CAC ça va être chaud.

Comme mon collègue, je te conseille Tau Enclavés Farsight qui te permettra de ne jouer que des exo-armures, et donc d'éviter les guerriers de du s'ils n'ont pas ton coup de cœur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même de tout dans les choix que tu nous présentes, avec des différences énormes, jouer tyranide ou Tau c'est quand même pas la même chose.
Comme à chaque fois je dirai que l'aspect visuel de l'armée et primordial, l'esprit qui s'en dégage quand tu aligne tes figs sur la table. Il faut avoir un coup de coeur pour son armée selon moi, sinon on se contente de suivre les modes en fonction du dernier codex qui fait mal.

Après pour ce qui est de se faire une armée avec peu de figs là encore y plein de possiblités qui s'offrent à toi dans chacune des ces armées, donc vois déjà celle qui t'attire le plus, on a souvent une préférence ou au moins une armée qui sort du lot et ensuite tu trouvera le moyen de la jouer efficacement à petit format, surtout que tu parles d'armées qui tiennent toute la route (pour les tyty attends janvier).

Bon amusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Logan et ses amis Gardes Loups en full termi, ça rentre dans tes critères.
Tu prends:
- Logan Grimnar
- 2 unités de Gardes Loups dont 1 avec Arjac
- 1 LR de ton choix

Ça ne doit pas faire des seaux de figs:)
Si je compte bien, ça donne 10 figurines et un blindé.
En terme d'efficacité, ça ne doit pas être trop mou, tu vas être en sous nombre (étonnant!) mais avec 3 trucs difficilement tuables en petit format. Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEATHWING !

[quote name='Shas'o Benoît' timestamp='1383003090' post='2456310']
Ou alors si tu veux pas de petits socles joue ork full nob, ça fonce et ça cogne, par contre ça risque de fondre au tir et passé le premier tour de CAC ça va être chaud.[/quote]
Les nobz sont soclés en 25 mm.
Les méganobz en 40 mm.

Oui. Mégaboss + Mad dok + 3 packs de 5 'ganobz : DEFFWING !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.