Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-vampires] coop CV/HE amicale dure


lord convertissor

Messages recommandés

Je vais jouer une partie en doublette se weekend en milieu amical dure.
Mon ami HE qui va gentiment s'occuper de la magie et de la dissip, je n'ai qu'a me charger du CàC.
Et pour surprendre un peu mon adversaire (ogre et HL) je voulais être plus rapide qu'eux...
D’où le vampire volant,les Vg,EoT et autres crieur.
un spectre dans chaque pâté de zombie pour une colonne où un blocage
Je voulais donc savoir ce vous en pensiez, si vous avez quelques conseil/critique n'hésitez pas.

Seigneur : 404/600pts

SV: niv 1 AV, furie rouge, créature ailée, arme lourde, armure lourde, bouclier, talisman de préservation, Heaume du dragon, Potion d'impétuosité,livre d'arkhan. 401 Pts


Heros : 115/600Pts

1 necro niv 2 AV, PAM


Bases : 613 pts/600+

41 zombies : musicien
5 loups funestes
5 loups funestes
5 loups funestes
36 goule : champion

Speciales : 8416Pts/ 1200-

3 Vargheist
8 Vargheist, champion
10 EoT

Rares : 450/600Pts

1 TG
1 TG

Le tout pour 2398 Pts (toujours ^^). Avis ? cailloux et autre conseil ? Modifié par lord convertissor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,
A ta place je balancerais 2 TG (qui sont particulièrement balèzes contre les ogres. Enlèves donc un sorcier.
Le Vampire volant peut etre drôle à jouer mais je ne suis pas fan, trop risqué, joue soit un roi goule dans tes goules (lol)soit un grospavé de squelettes avec ton SV dedans.
Au pire, pourquoi ne jouerais tu pas un SV sur dragon zombie ? Ca, ca serait fun :devil: :devil: :devil:
Pour finir, il faudrait que tu nous sortes également la liste de ton ami !

ps: Fais très attention au cœur infernal chez le joueur RO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est clair que si l'ogre sait qu'il va jouer contre un CV, le coeur infernal est un "must have". J'aime bien ton spécial, et je trouve ton seigneur funky.

Cela dit :
- en base, vu le format, tes 20 zombies sont pour la redirection non ? ou alors en tampon sur rang de 1-2 ? Parce qu'un pack d'ogre/saurus avec un héro détruiront l'unité en une seule phase de corps à corps, si tu les met par 5 de front. Si tu veux les jouer en tampon, je te conseille de faire 40 zombis, en front de 5 sur 8 rang. Là tu tiendras quelques phases de cac (1-3, suivant que tu lance un sort dessus ou non).
- Je dois avouer que le seigneur dans les goules va t'apporter tout ce que tu peux désirer en terme de puissance d'impact (donc sans le vol et avec reflexes prodigieux). Et en plus il est protégé par un gros chausson. Cependant je trouve ton seigneur vampire actuel très fun pour aller faire du défi et ainsi gagner du temps en tuant quelques héros. Toutefois dans cette optique je pense qu'il y a mieux que le livre d'Arkham (notamment le heaume du trompeur, au lieu de celui du dragon..)
- tu as 2 magiciens et un objet de sort, et tu expliques que le HE s'occupera de la magie... Ça me parait ambitieux. Puisque tu auras peu de Nehek, j'utiliserais les points gagnés pour renforcer mes troupes (notamment les goules, qui risquent de mal supporter les cacs les plus violents sans soutien.

Perso je ne suis pas fan des créatures de types monstres, entre les tueurs de monstres de HL et le canon ogre, ça risque de piquer...

Voila, c'est mon avis en tant que joueur ogre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant egalement ogre, il est vrai que le BF envoie du pate ahah.
Mais si son allie et lui sortent 2 Tg et deux phoenix c'est la game !!! :clap: :clap: :clap:
Et puis un petit Sv volant sur le bf et boum !
Plus serieusement, le TG te permettra de demolir des ennemis corriaces tels que les mangeurs d'hommes ou encore mieux, les Ferox !!! Tu peux egalement détruire ausément un Stegadon, alias la plaie des lézards !
Vraiment, joues en deux c'est un must have dans cette config !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

[quote]Au pire, pourquoi ne jouerais tu pas un SV sur dragon zombie ? Ca, ca serait fun :devil:/>/>/> :devil:/>/>/> :devil:/>/>/> [/quote]

Déjà testé et franchement contrairement à se que beaucoup disent : SV sur DZ , 8 Vg , 2 TG + Eot ... le mec en face ne sait pas trop ou donner de la tête
et en général ne tir pas sur le SV. Mais le souci c'est que cette fois-ci il y a la magie HL voila pourquoi il est a pied car il pourra aisément se planquer
derrière les VG . =D Vrai qu'il fait le café à lui tout seul.


[quote]Cependant je trouve ton seigneur vampire actuel très fun pour aller faire du défi et ainsi gagner du temps en tuant quelques héros. Toutefois dans cette optique je pense qu'il y a mieux que le livre d'Arkham[/quote]

Le vol c'est pour la surprise =), malheureusement il m’empêche de prendre l'asf ... mais il était surtout la pour gérer les skin caméléon, le BF, et autre perso isolé. et le livre d'arkhan m'assurai juste le petit bonus de mouvement pour les eot et Vg voir sur lui même. J'ai vraiment galérer a équilibré se seigneur et même dans la config actuelle il n'a pas l'Asf. Mais il vol et fera rarement des close de plus d'un tour donc ...

[quote]Vraiment, joues en deux c'est un must have dans cette config ! [/quote]

mouiii je veux bien te croire, c'est vrai que la dernière partit que j'ai fait contre l'ogre ... en une phase de close je lui ai fait un fatalitas bien placer sur sa DS ventre dur, cri de banshee + cri de TG + SV CàC + spectre ... mouahahahaha bonjour au revoir .

[quote]Toutefois dans cette optique je pense qu'il y a mieux que le livre d'Arkham (notamment le heaume du trompeur, au lieu de celui du dragon..)[/quote]

J'ai penser a celui-ci : SV niv 1 AV, furie rouge, vol, épée de vive mort, potion de force, heaume dragon, talisman de préservation. pour 406 pts ?



PS : J'ai bien-sur demander a l’oreille pointu de jouer un niv 4 de la mort pour piocher fatalitas =D Modifié par lord convertissor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ton seigneur vampire volant est qu'en 4800 tu vas avoir du mal a te cacher, en outre tu seras vulnérable à tout ce qui piétinement (ogre, steg, carno...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon du coup pour l'effet de surprise c'est rapé !

En effet j'ai déjà répondu à un post de l'un de tes potes sur un forum ogre.

Vous postez vos listes chacun de votre côté donc je pense qu'il n'y a plus de surprise ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je n'irai pas voir en espérant que lui aussi fera l’effort de ne pas venir voir haha.
A toi de ne pas vendre la mèche xD.

Quand au SV volant je ne sait pas, j'ai vraiment envie de le jouer parce que déjà qu'un SV c'est la plaie pour l'adversaire ... mais alors un SV volant :-x

j'ai essayer la version roi goule mais elle est plus chère et moins safe ... juste pour +1 init ...

et le vampire sur DZ à max 600pts ce n'est pas le top :( il n'est pas assez équiper même s'il est déjà bourrin ...


Qu'est ce que vous pensez si j'ajoute un vampire volant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post pardon ;)/> nouvelle edit de la liste!

SV : ASF 3+/4++/2++ feu, popo de force et arkhan pour faire bouger les 10 EOT les VG qui finissent le reste.

j'ai enlever les horreurs qui finalement n'avaient pas leurs places ici, elle m'ont permis de mettre plus d'impact et plus de mouvement.

voila cailloux etc ... Modifié par lord convertissor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.