Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démons du chaos] liste 1500pts


gayoc

Messages recommandés

Bonjour,

la peinture de mes figs avançant bien je viens poster ma liste et glaner quelques conseils des bonnes âmes (y en a-t-il chez les démons?)du forum.

[color="#FF0000"][b]QG[/b]
Gardien des secrets + 2 récompenses majeures + psi lvl 3
260
Herault de Khorne + jugg + locus de fureur + récompense majeure
140
herault de Tzeentch lvl 3 + locus conjuration
120
herault de Tzeentch lvl 3 + locus de conjuration[/color]

[color="#006400"][b]Troupes[/b]
11 horreurs
11 horreurs[/color]

[color="#0000FF"]Attaque rapide
10 chiens de Khorne 160
10 veneuses + tentatrice + récompense majeure + icône 155
[/color]

[color="#800080"]soutien
broyeur + phlegm 160
broyeur + phlegm 160
[/color]

Ce qui me reste 27 pts si mes calculs sont bon.

Le but est d'avoir une armée qui peut s'adapter.
la meute de chiens et son veneur, les veneuses et le gardien doivent arriver au CaC tour 2.
les horreurs jouent plusieurs rôle : saturation, destruction des transports, vider les couverts si le sort qui va bien est tiré, servir d'écran aux tir au tour 1... en fonction des armées rencontrés.
les broyeurs peuvent bombarder les formation serrées de fond de table (qui a dit Taus et Eldars?)ou arriver en FEP plus près des combats (du coup je mettrait bien des instruments aux horreurs au cas où je FEP avec tous mes tireurs).

Pour la psy,je garderai prescience, infortune et minutage parfait + le primaris Tzeentch pour les hérault de Tzeentch, invisibilité, marionnettiste, hallucination et plainte psychique pour le démon majeur (quelqu'un a déjà essayé les pouvoirs de Slaanesh?)

Mes doutes: je pense qu'en vitesse et force de frappe ça va, par contre j'ai peur d'être un poil fragile et seulement deux troupes pour un scénario à objectifs... si je pousse à 1850pts j'en rajouterai une mais quoi?
Je peux aussi mettre une exaltée au herault de Khorne pour le portail, mais je perd la PA2, du coup je n'ai pls grand chose pour aller les chercher.
Autre soucis, les blindages élevés, seul le Démon majeur est vraiment fiable contre eux...

C'est là que votre expérience peut m'apporter des pistes de reflexion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!


Tu as beaucoup de points en QG je trouve pour 1500 points.
Ton gardien va se prendre tout les tirs lourds il est bien seul et peu de menaces rapides.

10 veneuses n'arriveront pas au cac trop peu nombreuses. Par 15 c'est un minimum je trouve.
Pareil 10 chiens qui arriverons au cac mais pas suffisament d' impact et tu risques d'en perdre a l'instabilité démoniaque.

La héraut sur jugg ok mais si tu veux une pa2 une mineure suffit.

Et 2 broyeurs phlegme ok mais attention a ton peu d'attaques rapides la deviation peut faire mal.

2 troupes en 1500 ca passe mais c'est peu. Une troisième serait bien.


Pour les psy tu ne choisis pas tes sorts c'est le hasard donc baser une strat dessus pas facile, mais oui la télépathie c'est bien.

Et un seul DM non contre contre les blindés c'est mort tu ne les attraperas pas.

Mes 2 sous :-) Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité serait de sortir un pack d'horreurs + herault contre un pack de 20 démonettes avec championne et lame d'ether et icône.
J'ai ainsi une menace supplémentaire de rush mais qui risque de se briser contre les couverts...sauf si elles n'arrivent pas les premières.

Que faire avec les quelques points qui restent? Modifié par gayoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.