Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][DAngels] Techmarine et Escouade de commandement


Seigneur Kratus

Messages recommandés

Un Techmarine à moto débloque t-il une escouade de commandement de la Ravenwing ?

En fait, il y a une question sous-jacente : Un Techmarine bien que n'occupant pas de slot est-il tout de même un choix QG ?

En regardant les autres escouades de commandement :

- Il fait partie de la liste des exclusions de l'escouade de commandement (p.95)
- Il n'est pas éligible pour débloquer une escouade de commandement deathwing (il ne peut pas porter d'armure Terminator)

La seule escouade ou il est possible de l'équiper de la bonne façon n'a pas de restriction le concernant.

Qu'en pensez-vous ? Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196795&st=0&p=2283656&hl=+[dangels]%20+techmarine%20+commandement&fromsearch=1&#entry2283656"]déjà vu[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi, tu ne peux pas puisque le techmarine ne compte pas réelement comme un QG : "Il n'occupe pas de case sur le schéma de structure". Hors, il faut que le QG qui débloque une escouade de commandement de la ravenwing occupe une case sur le schéma de structure. Ta seule option pour intégrer une escouade de commandement de la ravenwing à moindre coût (puisque je pense que c'est le but de l'opération ^^) est de prendre un archiviste à moto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultramarines' timestamp='1383437447' post='2458812']
Salut, pour moi, tu ne peux pas puisque le techmarine ne compte pas réelement comme un QG : "Il n'occupe pas de case sur le schéma de structure".
[/quote]
C'est indiqué ou qu'il ne compte pas réellement comme un QG?
[quote]pour chaque choix QG dans cotre armée (à l'exception dees autres techmarine et escouades de commandements (tous types), vous pouvez inclure un techmarine. Il n'occupe pas de case sur le schéma de structure[/quote]

pas de notion de ne compte pas comme un réel QG
.
[quote name='ultramarines' timestamp='1383437447' post='2458812']Hors, il faut que le QG qui débloque une escouade de commandement de la ravenwing occupe une case sur le schéma de structure.
[/quote]
Pareil, je ne trouve pas cette référence.

Moi je lis :
[quote]pour chaque choix QG a moto de l'armée (Sammaël inclus mais à l'exclusion des autres escouade de commandement ravenwing, vous pouvez inclure une escouade de cdt Raven. Elle n'occupe pas de case sur le schéma de structure[/quote]
Pareil, il n'est pas indiquer un QG à moto occupant une case du schema de structure, juste un QG à moto.

Le tech est un QG (n'occupant pas de case mais un QG).
Il peut prendre une moto et devient donc un QG a moto.
Ce n'est pas une escouade de cdt de la ravenwing.


On peut donc sélectionner une escouade de cdt de la raven.


question subsidiaire :
avec 1 seul schéma on peut donc avoir 4 escouade de cdt?
2Qg + 2 Tech, chacun avec une escouade?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un Techmarine à moto débloque t-il une escouade de commandement de la Ravenwing ?[/quote] Je suis du même avis que juste au dessus.


[quote][size=2]question subsidiaire : [/size]
avec 1 seul schéma on peut donc avoir 4 escouade de cdt?
2Qg + 2 Tech, chacun avec une escouade? [size=2][/quote] Oui, cela découle de ta démonstration.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.