Aller au contenu
Warhammer Forum

Shaman de la moria


smogogo

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède la boite de base évasion de gobelinville et donc, par conséquent, une armée de 400 points de gobelin de gobelinville.

J'aimerais bien monter cette armée à 500 points pour pouvoir jouer avec. Seulement il n'existe pas d'autres figurines en gobelinville qui sont disponible et qui ne sont pas dans la boite de base. Du coup j'ai besoin d'un nouvel héros et rajouter un banal capitaine gobelin ne m'attire pas trop.

Ma question est donc de savoir si je peux prendre un héros de l'armée de la moria ( en l’occurrence le shaman, même si ma question concerne plus largement toutes les héros de la moria, duburtz, troll, etc ) pour l'incorporer à l'armée de gobelinville ? Après tout, un gobelin reste un gobelin :-).

Merci beaucoup pour vos réponses.

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Moria et Gobelinville ne sont pas la même armée. Mais elles sont dans les Monts Brumeux et sont peuplées de gobelins, alors moi je les mélange sans vergogne.
Cela reste une alliance qui ne devrait pas poser de problème à tes adversaires mis à part que ça devient très très dur à contrer.

Après, si tu veux jouer ton armée en tournois, les choses changeront car tous les tournois n'acceptent pas d'alliance, où des alliances à 25% du total.


Petit conseil, fais une armée de la Moria et garde ceux de gobelinville comme alliés pour plus tard. N'oublis pas de prendre des chamans et Groblog pour avoir une armée qui tienne le choc.

Bon jeu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1384002934' post='2462488']
Tu peux rajouter quelques orques des monts brumeux comme les chasseurs sur wargs d'Azog.
[/quote]

Cela ne pose pas de problème d'unir 2 armées différentes ? Orques et gobelins ?

Sinon l'idée est tentante, j'adore la pose des wargs du hobbit et j'ai déjà hésité à en acheter plusieurs fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orques et Gobelins c'est la même chose. Dans le film c'est plus ou moins vrai mais GW semble faire une différence, essentiellement pour différencier les profils. Pour les tournois ça dépendra beaucoup d'un tournoi à l'autre mais il me semble que les deux alliances (Moria ou Chasseurs d'Azog) sont tout aussi défendables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les tournois ça dépendra beaucoup d'un tournoi à l'autre[/quote]
Vu la petite communauté, un orga de tournoi peut fermer les yeux sur certains trucs.

[quote]Le but s'est de jouer et de se faire plaisir... [/quote]
Mais encore plus, si cette même liste peut-être sortable partout ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.