custodes PostĂ©(e) le 27 juin 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juin 2024 @gekko merci  En effet j'ai tout peint (je ne peux jouer qu'avec des figs que j'ai peintes, au pire, retouchĂ©es. Le RdB est clos, le prochain ce sera sur Penninsula lll (Orks VS LĂ©gion d'Acier) j'y descend ce weekend  Pour le Grorouj', il y a un shooting ici : https://www.warhammer-forum.com/topic/257754-40k-xenos-le-retour-de-la-waagh-biitambwah/ Et en action lĂ : https://www.warhammer-forum.com/topic/276324-wh40k-larĂšne-des-titans-ou-le-deffmatch-des-gros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dorhan PostĂ©(e) le 27 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 27 juin 2024 il y a 15 minutes, custodes a dit :  En effet j'ai tout peint (je ne peux jouer qu'avec des figs que j'ai peintes, au pire, retouchĂ©es.  C 'est tellement plaisant Ă lire ça ! On partage la mĂȘme philosophie  . HĂąte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 22 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2024 (modifiĂ©) Ăa faisait bien longtemps qu'on avait pas jouĂ© Ă Wh40k avec Thomas. On a pu trouver une petite fenĂȘtre de tir dans nos emplois du temps bien chaotiques, pour un scĂ©nario LĂ©viathan en 1000pts. Victoire de mes PrĂ©toriens face Ă ses Necrons ! Mention spĂ©ciale pour la batterie de canons lasers qui a Ă©tĂ© hĂ©naurme sur les tirs d'opportunitĂ©. Et bien Ă©videmment, une paire de Leman Russ, c'est une valeur sĂ»re . . . . . . . . . . . A suivre ModifiĂ© le 22 septembre 2024 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Petite partie de. Wh40k en solo sur Bachmon Prime. Attaque d'une ligne de fortifications impĂ©riales par la Black LĂ©gion. 1200 pts du Chaos VS 1000 de Gardes de Walhalla. Objectif, chasser l'Imperium. RĂšgles spĂ©ciales, les Cultistes sont recyclables Ă l'infini, les fortifications donnent une invu4+ face aux tirs et frappe toujours en premier au CĂ C. Les Cultistes d'assaut se sont cassĂ©s les dents sur le bunker, ceux avec fusils ont progressĂ© en balayant les mortiers impĂ©riaux en deux salves fabuleuses. Mais bon, ce sont les lĂ©gionnaires qui ont fait le boulot ! Ălus, Havocs, SMC de base et bien sĂ»r leur seigneur ont ravagĂ© les lignes adverses, seuls le es Raptors furent dĂ©cevants... Bref, une bonne partie sympa qui m'a gentiment amenĂ© Ă l'heure de l'apĂ©ro . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Pauvres et braves petits garde, amsi pas facile de tenir face Ă un tel dĂ©chainement de chaotique ^^ En tout cas c'est une bien belle table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 Oui! Superbes tranchĂ©es. ça donne vraiment une ambiance terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khornate_lapin PostĂ©(e) le 24 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 24 octobre 2024 Ăa dĂ©gage une atmosphĂšre formidable, digne des WD des 90's!! On aime et on adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 30 octobre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2024 (modifiĂ©) EntrĂ©e en lice de mes Tyrannides, les premiers 1000 pts sont enfin dĂ©ployĂ©s face aux Dark Crusaders pour une partie de LĂ©viathan. Je m'apprĂȘtais Ă ouvrir les hostilitĂ©s et dĂ©chaĂźner les z'enfers quand j'ai vu l'heure Pourquoi n'y a t'il que 24 heures dans une journĂ©e  ? Bon, je la jouerai plus tard alors cette marave . . . . . . . . . . . . . A suivre ModifiĂ© le 12 janvier 2025 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 InstallĂ©e depuis plusieurs semaines, cette partie de Wh40k LĂ©viathan n'attendait que mon bon vouloir Premier test des Tyranides... Quelle saloperie que ces bestioles ! Entre celles qui font trĂšs mal et celles en hordes, le cauchemar est bien rendu ! Heureusement l'Empereur protĂšge ! GrĂące Ă une bonne combinaison du feu et du choc les Dark Crusaders l'ont emportĂ© (le choix des cibles est vraiment la clĂ© face aux Tyranides). Bon, prochaines parties de 40k en Secteur XIII trĂšs bientĂŽt et avec plein de joueurs, plus en solo . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 31 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2025 Suite Ă une ingĂ©nieuse bascule de force :rofl::rofl::rofl: des Dark Angels viennent de prendre pied sur Bachmon Prime A peine sortis de leur carton... Euh de leur barge de bataille, ils se sont proposĂ©s d'inculquer La VĂ©ritĂ© ImpĂ©riale au Kult'eud la Vitess' de Branlon Mado Je devais jouer cette partie ce soir, Las votre serviteur est tombĂ© dans une terrible embuscade... L'ouverture d'un nouveau bistrot sur Bachmon Prime qui m'a retardĂ© un long moment :relaxed::stuck_out_tongue_winking_eye::beers: Bref, j'offre Ă votre convoitise quelques images du dĂ©ploiement... Aurais-je le temps de jouer cet engagement avant de rentrer sur Paris... ? Seul l'Empereur le sait (peut ĂȘtre Gork et Mork aussi d'ailleurs :stuck_out_tongue_winking_eye:)... . . . . . . . . . . . A suivre... Mais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 4 avril 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 avril 2025 Et quelques images du dĂ©but des Ultramarines de Valentin face Ă ma redoutable Death Guard dans le Secteur XIII Bon, un match Ă sens unique comme toujours lorsqu'on dĂ©bute avec une nouvelle armĂ©e. Un peu d'entraĂźnement, une meilleure connaissance des rĂšgles et des caractĂ©ristiques des troupes et ça va le faire . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shuun PostĂ©(e) le 8 avril 2025 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2025 Je viens de dĂ©couvrir ton sujet, et quel belle surprise ! Merci pour toutes ces photos. Les armĂ©es et les tables sont magnifiques. Je vais de ce pas rattraper mon retard et regarder les autres pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 24 avril 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 avril 2025 Il faut reconnaĂźtre, c'est du brutal ! :rofl: Partie de Wh40k LĂ©viathan en 1500pts et en Solo sur ma table du secteur XIII. Mission Principale ''Cible prioritaire '' Le Kult eud'la Vitess de Branlon Mado, attaquant, a d'entrĂ©e de jeu sautĂ© Ă la gorge des Dark Crusaders. Les Orks ont vite scorĂ©, mais la discipline des Space Marines (et leurs doctrines de combat) ont fait la diffĂ©rence au final, en anĂ©antissant les Xenos (bon, il restait plus beaucoup d'armures noires sur la table au final :stuck_out_tongue_winking_eye:). Mais un bon moment d'Ă©clate . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 6 mai 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 mai 2025 J'avais installĂ© cette table Ă mes derniĂšres vacances Ă Chambon, il y a plus de trois mois. J'ai enfin pu la jouer ce soir Revanche des Dark Angels sur les Orks, Ă la fois aux objectifs et aux points de massacre, dans un petit scĂ©nario maison concoctĂ© pour la circonstance La Death Wing fut homĂ©rique, ainsi que mon seigneur de guerre en armure gravis. Et puis, l'Empereur protĂšge, mĂȘme les ImpardonnĂ©s :muscle:... Un Wh40k V10 en solo (1500pts) qui m'a bien Ă©clatĂ© une fois de plus Avec une bonne pinte et du Sabaton Ă fond les ballons pour l'ambiance . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DrussDharan PostĂ©(e) le 6 mai 2025 Partager PostĂ©(e) le 6 mai 2025 Tes photos c'est comme retrouver un vieux white dwarf et les rdb de l'Ă©poque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Slagash le Lascif PostĂ©(e) le 6 mai 2025 Partager PostĂ©(e) le 6 mai 2025 Roh j'adore ! Tu parles de jeu solo, utilises tu un systĂšme en particulier ou bien c'est juste "au plus logique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 7 mai 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2025 (modifiĂ©) Le 06/05/2025 Ă 13:33, Slagash le Lascif a dit : Roh j'adore ! Tu parles de jeu solo, utilises tu un systĂšme en particulier ou bien c'est juste "au plus logique" ? Non pas de systĂšme spĂ©cial et encore moins d'IA. J'applique en effet une certaine logique de situation. Je vais encore me rĂ©pĂ©ter (j'ai mes droits acquis sur Alzheimer depuis longtemps ) jouer solo, c'est une question de dosage entre honnĂȘtetĂ© intellectuelle et schizophrĂ©nie ModifiĂ© le 7 mai 2025 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 7 mai 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2025 (modifiĂ©) Le 06/05/2025 Ă 13:29, DrussDharan a dit : Tes photos c'est comme retrouver un vieux white dwarf et les rdb de l'Ă©poque. C'est parce que justement, ces vieux White Dwarfs sont ma source d'inspiration et mon modĂšle (et souvent mes, livres de chevet ). Ce que j'aimerais lire un nouvel article de Mike Walker, ou un RdB des Grands Anciens : John Stallard et Paul Sawyer - RIP tous deux Rick Presley, JP Brisigoti, Adrian Wood, le couple Morrison... Nombreux d'ailleurs fondateurs de Warlord Games ModifiĂ© le 7 mai 2025 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 28 mai 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 mai 2025 Deux parties de 40k en salle Valmy Ă Kellermann ce soir, profitant d'une soirĂ©e annĂ©es 80 organisĂ©e par Johan au cercle mixte ; on continue l'initiation de nos jeunes Les valeureux gardes impĂ©riaux de Marceau ont Ă©tĂ© ignoblement massacrĂ©s par ma Speed Waaagh (la GI sans blindĂ©s c'est une forme de sacrifice rituel :sweat_smile:) Et sur la table d'Ă cĂŽtĂ©, JR et Valentin se dĂ©fiaient entre Space Marines. . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 21 septembre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2025 Weekend de milieu de semaine Ousqu'on est descendu se mettre au vert avec Niko sur Bachmon Prime ForcĂ©ment agapes et libations Mais aussi Warhammer Un partie de 40k V10 Ă 1500 pts oĂč la sauvagerie ork l'a emportĂ© sur les sĂ©ides des Dieux Sombres ! . . . . . . . . . . A suivre..  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 26 septembre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 septembre 2025 Petite partie de Wh40k LĂ©viathan en 1000pts (deux tours de jouĂ©s, je finirai plus tard, taf oblige ). La Raven Wing est partie corriger la rĂ©bellion d'une maisonnĂ©e de Chevaliers soutenue d'unitĂ©s de milice (profil et Ă©quipements basiques de troupes cadiennes, sans leur appliquer de rĂšgles spĂ©ciales, ce qui m'en fait gĂ©nĂ©reusement 15 Ă la dizaine ). MĂȘme avec les rĂšgles spĂ©ciales de patrouille DA, ça pique le derche pour les Easy Riders, Moirax et Armigers tapant plutĂŽt sĂ©vĂšre ! L'entrĂ©e en lice des Terminators et Troupes d'assaut semble changer la donne.. Il va falloir aussi que je sorte des stratagĂšmes basiques, ça peut bien ĂȘtre un point de bascule A suivre donc pour la fin de cette marave tendue et incertaine ! . . . . . . . . . . . . . A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 2 octobre 2025 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2025 Super les armĂ©es entiĂšrement peintes que tu arrives Ă aligner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 4 novembre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 novembre 2025 Comme pour Warhammer The Old World, Wh40k ça doit ĂȘtre immersif Je dĂ©teste franchement les scĂ©narios de la V10, qui manquent totalement de rĂ©alisme et nĂ©cessitent l'embauche d'un expert comptable pour ĂȘtre certain du rĂ©sultat Moi, je prĂ©fĂšre installer une belle table, qui va me donner l'idĂ©e d'un scĂ©nario pour lequel les deux armĂ©es vont bien se maraver la tronche :thinking: Mon plaisir solitaire de ce soir 1500 pts de Kult eud'la Vitess' doivent prendre d'assaut les bunkers tenus par autant de Dark Angels. Les bunkers donnent un invu4+ au tir (et comptent comme couvert) et -1 pour toucher leurs occupants au CĂ C, sauf les deux en ruines qui sont de simples couverts (ils rapportent d'y coup moitiĂ© moins de points Ă qui les contrĂŽle en fin de partie. Les piĂšges Ă char bloquent les vĂ©hicules (pas les motards et l'infanterie ni le Chariot de Guerre). La Waaagh joue en premier et peut ''recycler'' les Boys (avec leurs Camions) et les Motards (mais pas le Trike du Big Boss). Les Storm boys et l'escouade d'assaut DA sont en FEP, ils voulaient juste ĂȘtre prĂ©sents sur la photo :rofl: . . . . . . . . . A suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 5 novembre 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 novembre 2025 Bon, une fois dĂ©ployĂ©, faut jouer ! La Speed-Waagh Borntobiwailde s'est ruĂ©e sauvagement sus Ă la ligne de bunkers, des tirs en dents de scie, totalement inopĂ©rants Ă leur gauche et vidant un bunker entier Ă droite (le Kanonkitu fut hĂ©naurme !). Les Tirs Dark Angels, avec le Chariot d'guerre pour cible du Serment de l'instant furent assez mĂ©diocres, et c'est sans surprise que Branlon Mado dĂ©clenche la Waaagh au second tour, vidant les trois bunkers de gauche sans aucune difficultĂ©, sa suite massacrant les Compagnons du Cercle intĂ©rieur, mais les armes du Big boss n'ont su passer le Halo de fer du capitaine DA, dont les armes de la PremiĂšre LĂ©gion  et l"Heure de Gloire ont permis l'anĂ©antissement pur et simple des Nobs et de la BanniĂšre Waagh ! La contre attaque de l'ImpĂ©rium (la doctrine d'assaut est gĂ©niale ) leur a donnĂ© l'opportunitĂ©  de reprendre les bunkers du centre, le Dreadnough rĂ©duit Ă un PV a broyĂ© les vĂ©hicules orks, le Capitaine Ă terminĂ© le big boss d'un beau revers d'Ă©pĂ©e. L'escouade d'assaut (et sa Doctrine de l'Ă©pĂ©e tronçonneuse) a fait des miracles. Las, celle Ă rĂ©acteurs dorseaux menĂ©e par le Chapelain et rentrĂ©e en FEP a loupĂ© sa charge  vers le bunker occupĂ© (malgrĂ© une relance !) et a ensuite Ă©tĂ© la cible de toute la vindicte peau-verte. Seul le Chapelain survivra miraculeusement. AprĂšs avoir achevĂ© le Chariot de Guerre, le pauvre capitaine DA fut clouĂ© au sol par un perfide tir de Kanon Ă rivets du Bossta Klasta Kustom ! (vĂ©hicule au tableau de chasse affolant sur cette partie !). ArrivĂ© au dernier tour les Stromboys (qui s'Ă©taient oubliĂ©s dans la tour), prennent le Dreadnough Ă partie. Ils furent incapables de lui enlever son dernier PV et rafler un bunker dans le mouvement de consolidation... Ce guerrier vĂ©nĂ©rable a eu la sagesse de se dĂ©sengager, occupant le dit bunker, et se contenant de rafaler ses vis Ă vis Ă distance, sans succĂšs certes, mais le boulot Ă©tait accompli sur ce dernier tour... Victoire des Dark Angels 35 Ă 5 , mais ils ont VRAIMENT pris cher ! Mort du Seigneur de Guerrer (5), 2 bunker en ruines occupĂ©s (2x5), deux bunkers intacts occupĂ©s (2x10), les Orks ne revendiquant que la mort du Capitaine DA. Une pure Ă©clate solitaire bien palpitante en ce mercredi d'automne.... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 11 novembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2025 J'adore absolument la nacelle pour placer le Boss en Ă©vidence sur le cĂŽtĂ© du vĂ©hicule volĂ©! Great. Le scĂ©nario des multiples bunkers, classique mais sympa visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés