Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-04] SUJET CENTRAL


sgt_pepper

Messages recommandés

Alors, Mise à jour faite après les derniers post.

Dans les comptes de pf j'en suis là, en fin de 2eme session il y avait:

+127 PF pour Khorne
+ 116 PF pour Nurgle
+57 PF pour Tzeentch
+23 PF pour Slaanesh

Avec les derniers post j'obtient ce résultat provisoire pour les PF:

KHORNE: 62 (26+13+23) ce qui donne 127+62 = 189 PF
NURGLE: 30 (18+12) ce qui donne 116+ 30 = 146 PF
TZEENTCH: 23 (20+3) ce qui donne 57+23 = 80 PF
SLAANESH: 13 (7+3+3) ce qui donne 23+13 = 36 PF

Pour les votes de la meilleur peinture de la session:

Lord Thanathos: 4 votes
Pergame: 2 votes
Maxwime: 1 vote
sgt_pepper: 1 vote
Vassagoth: 1 vote
BadKarma: 1 vote

Il manque:

Warfan: pf et vote
Nokturn: pf (A voir avec le MDA)
Pergame: pf

Messieurs, on attend plus que vous!

Classement [u][b]provisoire:[/b][/u]:

Meilleur peinture de la session: Lord Thanathos, ce qui rajouterais 5 pf pour lui et pour Nurgle.
Classement des dieux de la session: Khorne.
Classement des dieux sur l'ensemble du CDA: Khorne.
Champion Exalté de la session: tueur nain.
Champion Exalté du CDA: tueur nain.

Bon, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir.

PS: Sinon, même si je n'ai pas forcément posté régulièrement dans vos CDA respectifs, j'ai quand même suivit assidûment tout les sujets, et j'ai vu des choses intéressantes chez tous le monde. :clap:

PS2 (Non, pas play station 2 :rolleyes:): Je me permet de m'incruster dans le compte des points vu que je prépare mon CDA court, j'en profite pour "me faire la main" ici des fois que je soit choisit pour le prochain.
J’espère que tu ne le prend pas mal sgt_pepper? ;) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Alors pour mon décompte de points moi c'est vite fait... 0, ou 5 si le fait que j'ai fait une griffe à mon portepeste pour la mutation est compté même si il est pas peint.

Pour la meilleure peinture, je vote BadKarma ! :)

Sinon, je voulais tous vous remercier pour ce formidable CDA, personnellement j'ai vraiment progressé en sculpture, et c'est cool quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
Bravo à tous ceux qui ont finis dans les temps.

Nokturn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les résultats de la troisième session :

[color="#330000"][size="2"]KeLeSangKoule: 23 pf pour Khorne[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Tueur nain: 26 pf pour Khorne et 3 pf pour Slaanesh[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Crépuscule: 13 pf pour Khone et 3 pf pour Slaanesh[/size][/color]
[color="#330000"]
[size="2"]Warfan: 13 pf pour Nurgle[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Nokturn: 0 pf pour Nurgle[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Vassagoth: 18 pf pour Nurgle[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Lord Thanathos: 12 pf pour Nurgle[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size] [color="#330000"][size="2"]BadKarma: 20 pf pour Tzeentch[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Pergame: 13 pf pour Tzeentch[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Maxwime: 3 pf pour Tzeentch[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Sgt_pepper: 7 pf pour Slaanesh[/size][/color]

[b]Meilleure peinture de la session : Lord Thanatos[/b]
[b]Champion exalté de la session et du CdA : Tueur nain[/b]

Le tableau des dieux, qui illustre la domination de [b]Khorne[/b] :
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/17/14021707380817226911992183.jpg[/img]


Enfin, voici les héros aux corps d'airain qui inscriront leurs noms sur le plus haut des monolithes du hall de la gloire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] :



[center][b][Multi-04] REALMS OF CHAOS - [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210504&st=0"]Sujet central[/url][/b][/center][center][b]Ses Seigneurs [/b]:[/center][center]BadKarma[/center][center]KeLeSangKoule[/center][center]Pergame[/center][center]Tueur Nain[/center][center]
[/center][center][b]Ses héros :[/b][/center][center]Crépuscule[/center][center]Lord Thanatos[/center][center]Maxwime[/center][center]Nokturn[/center][center]Sgt_pepper[/center][center]Vassagoth[/center][center]Warfan[/center][center]
[/center][left]
[/left][left]Il me reste à vous remercier de votre participation, j'espère que vous avez passé un bon moment. Personnellement, [size="2"]j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos sujets et à bricoler mes figurines. Félicitations à tous ![/size][/left] Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
[quote]
Il me reste à vous remercier de votre participation, j'espère que vous avez passé un bon moment. Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos sujets et à bricoler mes figurines. Félicitations à tous ![/quote]

C'est moi qui te remercie pour ce CDA qui m'a poussé à peindre toute ces figurines qui attendaient dans les cartons, parfois depuis des années. Sans ça, elles auraient attendues des années de plus.
Bon, j'ai un peu débordé :innocent: du projet initial de 12 à 15 figurines (j'en ai peint entre 80 et 90 :lol: ) mais quel pied!
Une seule petite déception, j'ai pas eu de vote pour moi pour la troisième session alors que c'est là que j'ai fait mes plus belles peinture (prince démon, hérauts sur juggernauts), c'était si moche que ça? :unsure:
C'est pas grave, je me console avec le titre de "Champion exalté de la session et du CdA".

Je donne (peut être) rendez-vous à certains pour le mois de mars ou je postulerais avec mon propre CDA court.

A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tueur nain, je pense ne pas être le seul à avoir été bluffé par ton rapport qualité/productivité, et tes photos de parties font chaud au cœur, car j'aime toujours voir une belle armée. Tu peux être fier du boulot abattu. Et encore merci pour le coup de main !
[quote]ce CDA qui m'a poussé à peindre toute ces figurines qui attendaient dans les cartons[/quote]
C'est ce qu'il faut retenir, plus que n'importe quel classement ou vote. L'important c'est que ce CdA ait été une source de motivation, d'échange et d'inspiration. Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whououou ! Meilleure peinture de la session alors que j'ai pas fini, merci les gens :blushing:/>
Merci surtout à Sgt_pepper pour avoir eu cette super idée et nous avoir tous entraîné avec lui dans les coins sombres des Royaumes du Chaos (cette phrase citant un dévot de Slaanesh vient de devenir très tendancieuse :blink:/> )

Vu le nombre de projets que j'ai sur le feu en ce moment, je ne pense pas refaire un CdA de sitôt, c'est quand même mon 5e ^^(Terres du Sud, BloodBowl, Eden et Gorkamorka)
A moins que je ne trouve le moyen de peindre de Warmachine/Hirde :whistling:/>

Bref, pour tous ceux qui nous lisent (ou pas d'ailleurs) lancez-vous dans les CdA, c'est génial !!! (et les courts sont les meilleurs !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.