Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-04] SUJET CENTRAL


sgt_pepper

Messages recommandés

On va dire que c'est terminé de mon coté, même si je reviendrai largement sur ma dernière fig plus tard...
Ca comptera dans les points points si on ne fait le fluff que demain?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé et posté dans les délais !!!

Le "Saigneur" ne pouvait certainement pas passer à côté du titre de Seigneur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Bon courage aux derniers pour finir au plus vite et nous régaler les yeux ! Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce CdA, j'ai trouvé cette expérience très sympa !
Dans la foulée, voici mon décompte de points :

[color=#330000][size=2]- [u]Peindre une figurine :[/u] [b][i]+6 PF[/i][/b]

- [u]Peindre un grand socle[/u] (Prince Démon, monstre ou monture) rapporte [b][i]3x3= +9 PF.[/i][/b]

- [u]Mutation :[/u] (Albinos) [b][i]+5 PF[/i].[/b][/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]
- [u]Nommer[/u][b] [/b]toutes les figurines de sa session : [b][i]+1 PF[/i][/b][/size][/color][color=#330000][size=2]

- [u]Fluff :[/u] [/size][/color][b][i][size=2]+ 2 PF[/size][/i][/b]
[b][i][size=2]
[/size][/i][/b]
[b][i][size=2]Total : 23 PF[/size][/i][/b]
[b][i][size=2]
[/size][/i][/b]
[color=#330000][size=2][i][size=2]NB : Concernant le monolithe, je ne pense pas qu'il compte comme grand socle, mais il pourrait être effectivement bien vu qu'il apporte un bonus à ceux qui l'ont réalisé [/size][/i][/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les chaoteux,

et félicitations à tous pour être allé au bout de ce CDA! Vous n'avez connu que deux abandons et je n'ai pas eu trop à vous courir après, et ça c'est toujours bien :whistling:/>. En plus, ce CDA nous aura permis de voir de forts jolies choses (je suis personnellement assez fan des guerriers old school violets de votre MdA). J'ai également l'impression que vous vous êtes bien marrés avec ce système de mutations aléatoires^^

Vous pouvez dès à présent poster une photo de votre bande dans le Hall de la Gloire. De plus, sgt_pepper, si tu peux poster ici la liste des "Héros" et Seigneurs" du CDA, ça me permettra de mettre à jour le premier post du Hall de la Gloire.

D'ici quelques jours, je vais transférer vos sujets en Archives. Si vous souhaitez continuer votre sujet, envoyez-moi un mp pour que je le déplace en section figurines ou armées. Vous pourrez le faire plus tard également, les sujets restent à votre disposition.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
[quote]Vous pouvez dès à présent poster une photo de votre bande dans le Hall de la Gloire. De plus, sgt_pepper, si tu peux poster ici la liste des "Héros" et Seigneurs" du CDA, ça me permettra de mettre à jour le premier post du Hall de la Gloire.[/quote]
Mon petit coup de main avec les dernières infos.

Petit résumé, il était demandé:
[b][i]vous devrez peindre entre 12 et 15 figurines et un décor (le monolithe).
la peinture et le soclage devront être soignés (couche de base, ombrage et éclaircissement au minimum - soclage obligatoire).
le monolithe à la gloire de votre champion. Ce décor devra occuper au minimum un socle de 50x50mm.
Phase 1 / 1er mois : Révélation, Durant cette session, vous devez peindre 4 à 5 figurines, dont une figurine représentant votre champion.
Phase 2 / 2ème mois : Ascension, Durant cette session, vous devez peindre 4 à 5 figurines, dont une figurine représentant votre champion, monté sur une monture démoniaque ou possédant une mutation.
Phase 3 / 3ème mois : Apothéose, Durant cette session, vous devez peindre 4 à 5 figurines, dont une figurine de prince Démon ou d'enfant du chaos. [/i][/b]


Les participants:

Tueur nain: tout finit dans les temps.
Crépuscule: les socles de plusieurs figurines ne sont pas fait.
Warfan: Manque le socle de quelques figurines.
Phédon: abandon
Nokturn: plusieurs figurines inachevées.
BadKarma: tout finit dans les temps.
Pergame: tout finit dans les temps.
Jutred: abandon
Vassagoth: Monolithe non conforme à la demande.
Maxwime: Plusieurs figurines inachevées.
KeLeSangKoule: tout finit dans les temps.
sgt_pepper: Plusieurs figurines inachevées.
Lord Thanathos: prince démon inachevé.

Résultat, si je ne me trompe pas:

2 abandons seulement sur 13 participants: Phédon, Jutred.
4 participants ont finit dans les temps: Tueur nain, BadKarma, Pergame, KeLeSangKoule: Les seigneurs!
7 participants n'ont pas tout finit dans les temps mais sont allés jusqu'au bout: Crépuscule, Warfan, Nokturn, Vassagoth, Maxwime, sgt_pepper, Lord Thanathos: les héros!

Reste à faire les comptes pour définir:
Le vainqueur de la session, j'ai bien ma petite idée :innocent: ...
Le vainqueur parmi le classement des 4 dieux.
le vainqueur pour la meilleur peinture de la session; pour ma part [b]je vote pour Lord Thanathos[/b], pour l'ensemble de son oeuvre.

Voila, si j'ai pu aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KeLeSangKoule' timestamp='1392160381' post='2515942']
[color=#330000][size=2][i][size=2]NB : Concernant le monolithe, je ne pense pas qu'il compte comme grand socle, mais il pourrait être effectivement bien vu qu'il apporte un bonus à ceux qui l'ont réalisé [/size][/i][/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

Faire ce Monolithe t'ouvre l'accès au titre de seigneur du CDA, c'est déjà pas mal, non ?
;)

[quote name='tueur nain' timestamp='1392231591' post='2516449']
Crépuscule: les socles de plusieurs figurines ne sont pas fait.
[/quote]

S'il n'y avait que les socles !
Dix socles, deux figuriens et un autel à terminé... C'est à la fois peu et beaucoup.
A mon avis, et comme je n'aime pas trop peindre ce genre de réalisation, c'est le monolithe qui risque le plus de trainer en longueur dans les semaines à venir.
:lol:

En tout cas, je me suis bien amusé pendant ces trois mois.
(Et je repasse sur Briskar histoire de me changer les idées, aussi.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir!
[quote]Faire ce Monolithe t'ouvre l'accès au titre de seigneur du CDA, c'est déjà pas mal, non ? ;) [/quote]

Ah ben oui, j'suis c.., c'est vrai que c'est déjà pas mal. ;)

Sinon, je me permet un petit rappel, [b]pensez à voter pour la meilleur peinture et à faire le compte de vos points de faveurs pour cette session.[/b]

[quote]En tout cas, je me suis bien amusé pendant ces trois mois.[/quote]

Pour moi c'est pareil, en plus ce CDA m'a motivé pour concrétiser certaines idées qui me trotaient dans la tête (les conversion des déchus) et pour peindre des figurines qui attendaient depuis des mois, voir des années dans les cartons (canon apocalypse, khornegors, figs "old school" etc).
J'ai tellement apprécié que je vais postuler pour le prochain CDA court avec un projet que je prépare depuis 2 ans, vous verrez ça dans un mois et ça peut en intéresser certains, mais chuuute! C'est secret ;)

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bien beau CdA et une très belle aventure !!!

Pour ma part, voilà ce que j'en retire :

- Je me suis enfin mis à la sculpture (merci Vassagoth, tu y es pour beaucoup !) et j'aime ça
- J'ai peint quelques vieilleries qui trainaient
- J'ai converti des trucs que je ne pensais pas faire au départ (moto, bête de Nurgle, Trollbilator ...)
- Mon Prince-démon est beaucoup moins classique que ce qu'il risquait d'être (j'avais acheté la boite du prince plastique et n'ai utilisé qu'un bras au final ^^)

Du coup, ces figurines vont venir rejoindre mes armées déjà conséquentes et vont donner un nouvel axe à mes futurs travaux dans le Nurgleux :
- des motos
- du terminator
- alliance démon
- Pleiiiiiiiiiins de zombies de la peste !

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir réussi à finir dans les temps
J'ai peint toute la nuit hier, mais ce n'était pas suffisant pour finir le Prince-Démon, vous devrez donc venir le voir dans ma galerie ;)/>

Je vais faire une petite pause de Nurgle maintenant (donc pas finir le Prince tout de suite) mais cette pause sera courte puisqu'une commande FW devrait bientôt arriver à la maison avec pleins de prouteux dedans !
Pour le monolithe que je n'ai pas pu faire, toutes les pièces sont toutefois mises de côté et dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets. En plus, les idées ont germées depuis, donc il se pourrait que ce monolithe ne soit que le premier éléments d'une table entièrement dédiée à Nurgle ;)/>
Affaire à suivre

Merci à tous pour ce super moment !


Mes points :

4 figurines peintes : 4PF
Mutation "Oeil pédonculé" sur le Zombie : 5PF
Toutes les figs sont nommées : 1PF
Le Fluff est fait : 2PF

Pour un magnifique total de 12 PF !!!

Et je vote pour Vassagoth ! Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expérience très sympathique que ce CDA.
Des membres sympa, avec pleins d'idées et de conseils. Une bonne ambiance, et peu de défections.
Avec un thème de base, plein de propositions styliquement très éloignées, mais toujours intéressantes.

Bref, j'ai bien aimé quoi.
Bon, j'ai eu un peu de mal à tenir les délais, mais l'échéance m'a permis de peindre quand même régulièrement, et ça c'est cool.
J'ai bien envie de faire un autre CDA court d'ici quelques temps, suivant les thèmes qui seront proposés.

Merci à Sgt Pepper de nous avoir proposé ce sujet, c'était vraiment une très bonne idée.

Mon regret principal est de ne pas pu avoir achever une némésis de Slaneesh que j'avais débuté. Sûrement un caprice de Mr. T.

Bon alors pour le décompte:
4 figs peintes ......................................[b]4 PF[/b]
1 grand socle .....................................[b]3 PF[/b]
1 mutation "grosse tête" .....................[b]5 PF[/b]
4 races différentes dans la bande .....[b]5 PF[/b]
Toutes les figs nommées ...................[b]1 PF[/b]
1 fluff .................................................[b]2 PF[/b]
pour un total de .........[b]20 PF[/b]

Et je vote pour Pergame, pour l'ensemble de sa superbe oeuvre ;-)

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon décompte pour la session : 1 fig peinte, nommée et dotée de la mutation sabots fendus : 1 + 1 + 5 = [b]7 PF pour Slaanesh[/b]
Mon vote pour la session va à : [b]Lord Thanatos[/b]

J'ai pris une photo de groupe des figurines de mon Cda, mais je viens de voir qu'Imageshack n'était plus gratuit... L'un d'entre vous connait-il une alternative efficace (et gratuite si possible...).

Il manque encore des votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise hostingpics. C'est gratuit et ça marche bien ^^ après j'ai jamais essayé autre chose :P

Je vote aussi pour Lord Thanatos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]J'ai pris une photo de groupe des figurines de mon Cda, mais je viens de voir qu'Imageshack n'était plus gratuit... L'un d'entre vous connait-il une alternative efficace (et gratuite si possible...).[/quote]

Ah d'accord, c'est pour ça que je n'arrive plus à faire quoi que ce soit avec eux... <_<

[quote]
Personnellement j'utilise hostingpics. C'est gratuit et ça marche bien ^^ après j'ai jamais essayé autre chose :P[/quote]

Bon, ben je sait ce qu'il me reste à faire...

PS: Mon sujet est déplacé en section "armée multiple", avec tous les trucs qu'il me reste à peindre, il y aurra des choses à voir pour un bon moment. :whistling:

[s]Par contre, faut juste que je trouve comment changer le tag pour me mettre en conformité, si l'un d'entre vous sait comment on fait, merci de me le dire.[/s]

C'est bon j'ai trouvé comment faire...

A plus les chaoteux! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
[quote]Posté 13 février 2014 - 22:49
Je fais les comptes demain soir, n'oubliez pas de me communiquer votre choix pour la meilleure peinture de la session 3. Et merci à tueur nain de m'avoir bien préparé le travail Image IPB. [/quote]

De rien pour la préparation du travail. ;)
Par contre, on attend toujours le résultat des votes et des comptes de points de faveurs de beaucoup de monde.
Pour l'instant on a:

Tueur nain: 26 pf pour Khorne et 3 pf pour Slaanesh, vote pour Lord Thanathos.
Crépuscule: 13 pf pour Khone et 3 pf pour Slaanesh, vote pour Maxwime
Warfan: ??? pf, vote ???
[s]Phédon[/s]:
Nokturn: ??? pf pour Nurgle (A voir avec le MDA), vote pour BadKarma
BadKarma: 20 pf pour Tzeentch, vote pour Pergame.
Pergame: ??? pf pour Tzeentch, vote pour lord thanatos.
[s]Jutred[/s]:
Vassagoth: 18 pf pour Nurgle, vote pour sgt_pepper
Maxwime: 3 pf pour Tzeentch et vote pour Pergamme.
KeLeSangKoule: 23 pf pour Khorne, vote pour Lord Thanatos.
sgt_pepper: 7 pf pour Slaanesh; vote pour Lord Thanathos.
Lord Thanathos: 12 pf pour Nurgle, vote pour Vassagoth.

Vite, avant la fermeture du sujet! :unsure: Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Tout d'abord bravo à tous pour vos CDA respectifs !

Ensuite pour les points j'en suis à [b]3PF[/b] si je ne m'abuse, avec deux figurines peintes et nommées.

Pour ce qui est de mon vote, j'aimerais si possible qu'il aille encore une fois à Pergame.

Voilou. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...
4figs peintes et nommées: 4+1PF
du fluff: 2PF
un grand socle: 3PF
au moins 4 races: 5 PF

[b]15 PF[/b], gloire à Nurgle!

Et je vote pour sgt_pepper, malgré que sa session 3 fut moins étoffée, ils en jettent ses slaanshi!

Et puis faut toujours faire de la lèche au mda dans un cda, c'est la tradition... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.