Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-DA] Chevalier noir


Espio04

Messages recommandés

Bonjour, je dispose actuellement d'une boite de chevalier noir.
[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2860382a_99120101097_RavenwingCommand01_445x319.jpg[/img]

Dans le codex, il y est écrit que les chevalier noir sont sur des moto Mark IV modèle Raven. Mais sur la figurine il s'agit des même moto que la Ravenwing(a moins que le Mark IV soit les moto standard).
Donc j'aimerais faire une conversion sur les moto pour qu'elle est un réel aspect d'élite de la Ravenwing, mais je n'arrive pas à voir ce que je pourrais rajouter. Donc si quelqu'un avait une idée ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote name='Espio04' timestamp='1385035512' post='2469245']
Dans le codex, il y est écrit que les chevalier noir sont sur des moto Mark IV modèle Raven. Mais sur la figurine il s'agit des même moto que la Ravenwing(a moins que le Mark IV soit les moto standard).
Donc j'aimerais faire une conversion sur les moto pour qu'elle est un réel aspect d'élite de la Ravenwing, mais je n'arrive pas à voir ce que je pourrais rajouter. Donc si quelqu'un avait une idée ^^.
[/quote]

Si j'ai bien compris ce que dit le codex, la principale différence entre les motos MK IV modèle Raven et les motos standard de la Ravenwing se situe au niveau de l'armement...
Tu noteras aussi, si tu possèdes un escadron Ravenwing "standard" (celui vendu avec une moto d'assaut et un land speeder) que le sashimono (le machin étrange à plumes à l'arrière de la moto) est différend lui aussi...
Si tu tiens absolument à convertir tes motos, tu peux simplement ajouter quelques décorations issues de la grappe d'accessoires DA.

Pas de meilleure idée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='beastrouille' timestamp='1385037213' post='2469262']
Si j'ai bien compris ce que dit le codex, la principale différence entre les motos MK IV modèle Raven et les motos standard de la Ravenwing se situe au niveau de l'armement...
Tu noteras aussi, si tu possèdes un escadron Ravenwing "standard" (celui vendu avec une moto d'assaut et un land speeder) que le sashimono (le machin étrange à plumes à l'arrière de la moto) est différend lui aussi...
Si tu tiens absolument à convertir tes motos, tu peux simplement ajouter quelques décorations issues de la grappe d'accessoires DA.

Pas de meilleure idée...
[/quote]

Merci de ta réponse. Oui j'ai remarqué que le sashimono est différent comparé aux escouades d'attaque de la ravenwing. Mais sont identique à celle de vengeance noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Espio04' timestamp='1385037629' post='2469267']
Mais sont identique à celle de vengeance noir.
[/quote]

Perso j'ai converti le motards vengeance noire en chevaliers noirs (je suis d'ailleurs très loin d'être le seul, un tour en section modelisme devrait te le confirmer...).
Et puis ça te fait 6 CN en n'achetant qu'une seule boite et quelques rabiots...

EDIT: moi aussi j'ai retrouvé ça sur le fofo:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200693&view=findpost&p=2362153
Ce qui nous intéresse se trouve post 18
Excellent sujet modélisme par ailleurs... Modifié par beastrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, ce qui te dérange c'est que les moto de la ravenwing de VN ressemblent trop aux moto des chevaliers noirs? Comme le dis Beastrouille, je dirais que le plus simple c'est de uper tes ravenwing de VN en chevaliers noirs avec les bitz de la boite chevaliers noirs ya moyen de leur mettre des marteaux, de remplacer l'épée tronço du sergent VN par une lame énergétique, de faire un motard avec lance-grenades en + des 3 serres à plasma. Ca te ferait 4 chevaliers noirs et le 5éme tu dois pouvoir bricoler des serres à plasma maison en découpant des lance-plasma. Du coup il te resterai une moto, pourquoi pas la garder pour faire un perso sur moto (archiviste) ou un sergent ravenwing ou encore la uper en moto d'assaut?
Ensuite pour la ravenwing de base, achete les escadrons "normaux" qui sont juste des moto SM avec des plumes différentes.

En dehors de la conversion tu peux aussi donner un aspect elite avec la peinture, genre les épaulettes et casques des chevaliers peints autrement (casque blanc, bordures d'épaulette or par exemple). Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.