Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Publicté GW TV (surement locale)


Arkaal

Messages recommandés

Voilà une pub TV pour un centre hobby GW!

[url]https://www.youtube.com/watch?v=du0emDgJ-L4[/url]

Surement pour une chaine locale (ville de Sterling).

En Anglais. :) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'un des commentaires :
[quote]As someone who goes to the GW at the Sterling, VA address in the commercial. I can safely inform you they filmed it at a different, far larger, location[/quote]
Trad: "Etant quelqu'un qui se rend au GW de Sterling, à l'adresse mentionnée dans la pub. Je peux vous informer indéniablement qu'ils l'ont filmé à un endroit différent, bien plus grand."

Je vais essayer de me rendre au GW de Stevenage ce week-end, je verrai bien si j'y croise de l'anglaise... Pour l'instant, aucun magasin ne bat la boutique d'Orléans en ce qui concerne la fréquentation féminine (bon, ce ne sont pas toutes des joueuses assidues mais c'était un agréable changement que de jouer entre barbus !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas encore vu de pubs pour GW comme celle-ci. Sympa à mettre en relation avec les sujets récents parlant de la politique de GW et de leur public cible, que l'on voit souvent comme étant les plus jeunes (note : je ne rouvre pas le débat, je constate simplement). Y'a aussi les arguments mis en avant qui sont tout de même bien condensés sur une telle vidéo.

En attendant, ça existe vraiment les GW aussi grands ? :whistling:/> Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez dans un GW, vous allez y rencontrer des mecs virils avec de la moquette sur le torse et des marcels bien gris ! euh non ? t'es sûr ? ah... tu préfères aller y retrouver des jolies filles (jouer à la figurines ça ajoute du bonnet faut-il croire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img], je les hais).

Mouais, faut vraiment attirer l'ado sur cette vidéo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake, les nanas ne sont pas hideuses, ça ne peux pas être au Royaume-Unis :clap: !

bon, c'était méchant, tout ça. Par contre c'est étonnant de ne montrer que des jeunes (mais publicité ciblée jeune clientèle), de faire la pub sur le thème "y'a une alternative à rester comme un veau devant la télé, une seule, et c'est chez nous", et ne pas montrer les figurines en elles mêmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne mentionne le mot FREE qui apparait plusieurs fois et s'inscrit subrepticement à l'intérieur de votre esprit... ^^

C'est la période des fêtes, on va ptet avoir des spots de pub avec un gosse qui déballe son dernier Seigneur des cranes et commence à jouer sur son tapis playmobil préferé!!

J'ai hate.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est vielle! (la pub heing!) Mise en ligne: 2010! Déjà le coup de la boite d'initiation [u]maccrage[/u] gratuite m'avais parus bizarre mais là tout s’explique!

Sinon effectivement y a pas mal de fille... Je ne sais pas si c'est pour attiré un nouveau publique féminin ou pour appâter les jeunes mâles... ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.