Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA/Inqui] armée de tir


lloydshadow

Messages recommandés

Dark Angels : Détachement principal/[color="#3333cc"]détachement Inqui[/color]
QG
Azrael : 215 pts

Archiviste : 105 pts
- Bombe à fusion, Générateur de champ énergétique, Infravisière

Escouade de Commandement (5) : 240 pts
- 3 Bolter, 3 Bouclier Tempête, Etendard de Dévastation
- Apothicaire
- Champion de Compagnie

[color="#3333cc"] Inquisiteur Coteaz : 100 pts
-armure artificier, pistolet bolter, grenades antichar, marteau anti-démon Némésis de maitre, grenades antipsy[/color]

[color="#3333cc"]Inquisiteur Ordo Xenos : 25 pts/147 pts
-conversion beamer, armure énergétique, 3 servo-crâne, grenades rad, grenade psychotrope, Psyker lvl 1, épée de force.[/color]

[color="#3333cc"]ELITES

serviteurs (3), Jokaero (4), Acolyte (5) : 205 pts
-bolter lourd
-défense orbe, digital weapon (Jokaero)
-flack armor, épée tronçonneuse, fulgurant

serviteurs (3), Jokaero (4), Acolyte (5) : 205 pts
-bolter lourd
-défense orbe, digital weapon (Jokaero)
-flack armor, épée tronçonneuse, fulgurant

Jokaero (1), Acolyte (2) : 49 pts
-défense orbe, digital weapon (Jokaero)
-flack armor, épée tronçonneuse, fulgurant[/color]


TROUPES
Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3) : 80 pts

Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3) : 80 pts

Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3) : 80 pts

Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3) : 80 pts


SOUTIEN
Escouade Devastator ([img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif[/img] : 182 pts
- 2 Canon laser, 2 Lance-missiles


FORTIFICATIONS
Ligne de Défense Aégis : 100 pts
- Autocanon quadritube

Total : 1849 points - 62 figurines - 14 escouades

Et voilà, comme je trouve que les DA sont en perte de vitesse niveau performances face aux autre codex, j'ai profité de la sortie du nouveau Dex Inqui pour rendre nos chers Impardonné plus forts au tir en imitant clairement le gameplay Tau et leur montrant que nous aussi on sait camper [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img] .
Le principe de ma liste est donc d'ajouter des escouades inquisitrices qui ont des profils Elites mais sont opérationnelles grâce à Coteaz. 2 escouades composées de 4 Jokaeros, 3 serviteurs et 5 Acolytes ainsi qu'une escouade avec 1 Jokaero et 2 Acolytes.
Les Jokaero peuvent se servir de leur digital weapon comme canon laser, multifuseur ou lance-flamme lourd donc en fonction de la situation mais je pense les utiliser en soutien avec canon laser, soit 9 laser en tout.
Les Acolytes boostés par les Jokaeros avec fulgurant soit 24 tirs donc la portée peut éventuellement allongée grâce aux Jokaero.
Les serviteurs 6 en tout armés de bolters lourds soit 18 tirs.
La déva, idem boulot de soutien.
L'escouade de commandement au milieu du dispositif, avec la bannière déva pour les motos qui l'entoureront et qui donc assureront un tir nourri à moyenne/courte portée, et au 4 ou 5eme tour une fois le champ de bataille nettoyé, elles mettront les gaz sur les objectifs.
Tout ce beau monde sera en formation derrière la ligne Aegis profitant le plus possible du rayon d'action du générateur de champ énergétique et du couvert Modifié par lloydshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir maxi trois serviteur avec une arme lourde... donc la liste est pas bonne, enfin il me semble ^^.

PS: je vois plus les joakero dans une unité de tir vu qu'ils améliore principalement le tir d'une unité. Modifié par sso012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]An Inquisitorial Henchmen Warband must consist of between 3 and 12 models, chosen in any combination, from those listed below[/quote]

N'importe quelle combinaison, donc si je veux 12 serviteurs je peux.
Pour les Jokaero, j'y ai pensé mais dans cette liste ils ont un rôle de soutien avec leur canon laser, voilà pourquoi je ne les mélange pas avec les serviteurs qui n'ont pas le même rôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Tu m'as mal compris tu peux avoir 12 serviteur pas de prob mais maxi 3 arme lourde :

[quote]Up to three Servitors may take items from the Servitor Weapons list.[/quote]

PS: Pourquoi prendre des grenades et un faisceau de conversion ? Soit tu charges soit tu restes en fond de cours... Modifié par sso012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j ai lu trop vite cette partie, je me disais aussi que c'était fumé. Bon ben j'ai plus qu'à reprendre ma réflection.

PS : les grenades servent au cas ou des FEP ou ADF me chargent dans ma zone de déploiement. Modifié par lloydshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.