Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA-Elfes] Liste hauts elfes en 500pts


Elrond24

Messages recommandés

non il n'y a pas de baliste mais le joueur qui joue les elfe a un [b]Ent[/b]
et le joueur qui joue les nains a [b]Sylvebarbe[/b]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] donc sa peut être utile ???
euh pour le capitaine à la place d'[b] Eresor[/b] je n'en ai pas en se moment alors ....
Mais pour une fois je ne serait pas en sous nombre étant donner que mon ennemi ne joue que 35 ou 38 figurine en 750 points
sinon cette fois est-ce correct
c'est optimisé ou pas ???

Elrond[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par Elrond24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es dans l'optimisation coûte que coûte, je vais te suivre dans ton schéma:

Ta liste est compétitive mais peut être améliorée notamment sur un point majeur: les gardes de Mirkwood... Le capitaine de la garde est très rentable, ses suivants sont de vraies buses... Ils ne seront jamais rentabilisés et leurs règles spéciales ne servent strictement à rien, en elfe t'as rarement besoin d'avoir toutes tes figs à C6, le C5 suffit large et ton capitaine de la garde a déjà C7 s'il est proche de Thranduil donc pour moi, tu peux enlever cash tous tes gardes, après tu remplaces par des guerriers elfes avec bouclier, lance ou je ne sais quoi, mais les gardes sont encore pire que les Morne martels niveau rentabilité (qui étaient encore potables), là c'est un scandale: les règles spéciales c'est quoi? Garde du corps et amélioration du combat? Oh, mais attend, c'est pas les 2 seuls trucs qui sont carrément inutiles chez les elfes? Bah si! En plus, la lance et le boubou ne sont même pas inclus dans leur coût faramineux... Bref :-x/> ... C'est un peu un scandale qui sortent des mecs qui ont l'air de chevaliers du zodiaque et qui ne cassent pas une patte à un canard...

Donc en bilan: pas de gardes, autre chose, mais Erestor j'adhère! :P

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est pas si mal que sa leur compétence amélioré
je t'explique
j'affronte 85 % du temps des elfes de Lorien qui ont CàC de 5 et défence 4/5
alors je peux les battre
c'est cool déja qu'avec GilGalad je peux amélioré mes soldats.

enfin je ne sais pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié par Elrond24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un conseil, si tu joue en 750 pts et que tu as des créatures en face, je te conseil un petit GilGalad avec bouclier, c'est un tueur. Après pour le fun tu peux mettre Glorfindel SO et là tu t'amuse ^^. En 750pts je tourne à 38 figurines en comptant mes 3 héros: GG, Glorfindel SO et Erestor, c'est tellement beau ^^. Bon je joue des héros chers parce que j'ai pas beaucoup de figurines HE et comme je peux pas faire d'achats bah je m'adapte ^^. Minimum 6 lanciers avec boucliers améliorés en garde du roi et c'est partie pour la rigolade ^^.
Je pense prochainement poster une liste de HE pour avoir des avis donc je serais ravi de discuter avec toi pour te donner des conseils ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je viens d'avoir une nouvelle idée

Gilgalad +bouclier
8 hauts elfes (épée )
4 hauts elfes (arc )

capitaine fondcombe
5 cavalier de fondcombe ( la bannière est offèrte )
+4 hauts elfes ( lances +boucliers)

le tout pour 500 pts

5/4/2 et 17% d'archers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "la bannière est offerte"? O.o

Ensuite dans ta phalange principale, il te faut plus de D6, pour ça tu rajoutes des boucliers à tes elfes normaux, ils ont une arme de base incluse donc pas besoin de leur mettre une lame elfique .

Sinon tu as 10 archers, c'est bien.

Genre tu mets 10 avec boubou et lance (comme il reste des points faut combler), tu garde ta cavalerie et tu leur mets tous des boubous ainsi qu'à ton capitaine, tu passes tes archers à 3 au lieu de 4, certes tu perds 3 gugus, mais en même temps tu prends de la cavalerie en nombre. Aves D5, t'es quand même dans la m**** tandis que là la D6 sera presque omniprésente (sauf pour tes 3 archers), et un capitaine à D7, c'est juste indispensable, j'ai rajouté des lances à tout le monde parce qu'il restait des points mais tu peux mettre autre chose à la place, les elfes sont chers, avec une attaque et D5, c'est du suicide :)!

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord figgaro mais je ne suis pas un magicien
je ne fais pas possée les boucliers des choux
alors a moins que tu ai une idée génial(se qui m'étonnerait pas )[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
je dans la m**** [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
et pour le suicide tu as entièrement raison

ps en priant que tu ai une bonne idée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci
si tu as le temps pourrais tu m'envoyer quelque lien se serait super
euh pour les conversion je suis pas super douée
a moins d'avoir un mega tutoriel ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des tutos assez bien pour faire des boucliers elfes mais je ne pourrais te donner les liens désolé...

Figgaro a raison avec une défense élevée, tes elfes survivront plus longtemps et ils seront presque indestructibles ^^ Après ce sont les dès qui décident.

Les lanciers avec boucliers sont la base de la réussite pour une armée HE, crois moi et avec Gil, plus la penne de t'inquiéter pour les ents ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur mon ancien pc dans mes favoris firefox alors pourrais pas te dire mais il me semble que j'avais trouvé le liens dans un des sujets du forum, fais une recherche, ça coûte rien ^^

Sinon tu en achètes sur internet ça doit se trouver, facilement je dis pas mais tu dois pouvoir trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.