Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Bangels] Quels points utiliser?


Geofrider

Messages recommandés

Bonjour à tous

On va se remettre à jouer avec des amis à W40k après une longue période sans avoir tirer un bolt. Jouant en Blood Angels, j'ai une question sans doutes con mais j'aimerai avoir votre avis. J'ai noté des différences de poitns +/- importantes au niveau de certaines troupes et véhicules. Dans ce cas faut-il considérer les points du Codex Space Marines plus récent ou s'en tenir aux points tels qu'ils sont indiqués dans le codex dédié Blood Abgels.

Vous remerciant par avance pour vos éclaircissements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par nature, niveau règles strictes, tu joue Blood Angels, pas SM... Donc tu utilise ton codex, avec ses forces (unités spécifiques) et ses faiblesses (surcoût).
Après, entre pote, @ toi de voir en fonction de ton groupe de jeu...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un choix : soit tu joues Space Marine, alors tu prends le codex Space Marine. Soit tu joues Blood Angels, et dans ce cas, tu prends le codex Blood Angels. On ne mix pas les codex a sa sauce.

Dans ton cas, je prendrais le codex BA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valerian90' timestamp='1386145416' post='2476112']
Il faut faire un choix : soit tu joues Space Marine, alors tu prends le codex Space Marine. Soit tu joues Blood Angels, et dans ce cas, tu prends le codex Blood Angels. On ne mix pas les codex a sa sauce.

Dans ton cas, je prendrais le codex BA.
[/quote]

C'est pour ça que je disais question sans doute con :) Merci à vous deux pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.