Aller au contenu
Warhammer Forum

Que pensez-vous des nouvelles sorties?


Que pensez-vous les nouvelles sorties?  

84 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous les nouvelles sorties?

    • Oui
      40
    • Non
      15
    • Je suis partagé
      18


Messages recommandés

Pour soulager [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195163&view=findpost&p=2476155"]Discussions News[/url], et à partir des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193892&view=findpost&p=2474138"]photos[/url], du point de vue esthétique uniquement. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt partagé mais à tendance oui.
J'aime bcp les rangers elfes et surtout Thauriel ; les gardes demandent à être vu de plus près.
Les nains sont sympas en tonneau mais inutiles alors vu le prix qu'on en demande...
Déçu par les araignées, Légolas et les capitaines.
Béorn a la moyenne sans plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé.

Content de voir de nouvelles figs, mais un peu déçu par l'aspect de certaines de ces sorties.

Espérons qu'après la sortie du 2ème film il y aura d'autre figs avec une sculpture un peu plus dans l'esprit du SDA...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bababibel' timestamp='1386171886' post='2476349']
Je trouve les sortie de cette fin d'année beaucoup plus réussies que celle de l'année dernière (hormis aigles et nains).

Gros coup de coeur pour Tauriel que j'achèterais peut être.
[/quote]


Je suis d'accord ave toi. Globalement, je suis satisfait voire trés satisfait. Le prix ce n'est pas la même chose. Mais je ne vais pas y revenir ici!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement oui, les dernières sorties sont sur la ligné des figurines version hobbit avec une sculpture très fine.
Mais au plus profond de moi je suis déçu par l'absence d'une boite de base, les rumeurs courait qu'il n'y aurait pas de nouvel boite mais j'espérai au fond de moi que oui.

De la à dire que je n'achèterai rien non, Legolas et Tauriel sont sur ma liste pour la collection mais loin de me faire une nouvelle armée de ces sorties.

Par contre les dernières sorties valide certain dire du changement du "format" ou "orientation" du jeu the hobbit, les prix correspondes dans une certaine mesure au WHB et 40k (prix GW enfaite), un livre sous forme de supplément avec un livre de règle générale et des armée mieux structurés dans leur sortie (troupes + capitaine et héros pour chaque faction).
Contrairement au SDA.

On vois clairement que GW veut inscrire The hobbit dans la duré, un bon point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement oui, satisfait de la qualité et de l'esthétique. On craignait ce qu'il pouvait se passer après le premier film, vu la qualité et les cafouillages de ce qui est sortie cette année passée.

Pour certains, Tauriel, les rangers et Thranduil , j'en suis très satisfait: c'est clairement les mieux.
Les gardes, comme beaucoups l'on dit, ressemble trop à des "chienchien à Zoreilles". Reste à voir réellement par rapport au design du film pour dire à qui la faute! Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que l'année dernière, mais partagé. Les Rangers et leurs capitaines sont beaux, Beorn pas mal, Tauriel bien sauf le nez, les araignées font moins crustacés que les anciennes, les tonneaux sont très réussis.
Thranduil et Thrain pas mal .
Légolas est pour moi raté, loin derrière tous ses prédécesseurs. Les gardes et leurs capitaines de même, surtout le capitaine casqué. Le deuxième est bien, mais c'est vrai qu'il a une pose très classique chez les Elfes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les rangers sont superbe.

je trouve que la peinture choisi pour le reste est bof on se rend pas compte de la finesse des sculpture ce que je reproche à la gamme entière du SDA et hobbit. les capitaines garde royaux bah rien a dire ce sont des garde qu'on a promus ils n'apportent rien.

le livre par contre un peu ce moquer de nous; désolé mais 26 euros pour quelque scénario et une petite liste de figurines un peu dur à faire passer les Ost sont inutile on peu les mettre dans withe dwarf elles non rien a faire dans ce livre pour ma part.

bref continuant dans ma collection je vais essayé de prendre le max car ça reste très très beau surtout avec les nouvelles moulure et matériaux Modifié par galhyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour ma part assez déçu, pas de coup de coeur et puis les prix sur beorn et la compagnie en tonneau sont prohibitifs :-x

Et puis il y a toujours une logique qui m'échappe, pourquoi sortir encore une figurine qu'on a pas vu dans le film ? (thrain l'accablé)
Et quitte à sortir Beorn, ça me semblait évident de sortir une boîte avec Beorn et sa version en ours.

Smaug est quand même le centre de ce second film, je ne comprends pas non plus pourquoi ne pas proposer cette figurine de suite ?

Cependant je reconnais la qualité des figurines (malgré quelques ratages à mon goût notamment certains nains dans les tonneaux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Monstromo' timestamp='1388611810' post='2489212']

Et puis il y a toujours une logique qui m'échappe, pourquoi sortir encore une figurine qu'on a pas vu dans le film ? (thrain l'accablé)
Et quitte à sortir Beorn, ça me semblait évident de sortir une boîte avec Beorn et sa version en ours.

Smaug est quand même le centre de ce second film, je ne comprends pas non plus pourquoi ne pas proposer cette figurine de suite ?

Cependant je reconnais la qualité des figurines (malgré quelques ratages à mon goût notamment certains nains dans les tonneaux).
[/quote]

Pour Thrain, si GW l'a inclus, c'est que la Warner leur a dit qu'il y serait, pas de leur faute si le Nain se retrouve en version longue ^^
Quant à Beorn, je suis tout à fait d'accord, c'est même plus logique que les packs montées/à pieds qu'ils continuent à faire
Smaug était prévu il paraît, mais la Warner aurait refusé le prototype, jugé "trop petit", si le Dragon doit respecter l'échelle, on a peu de chances de le voir sur nos tables (il pourrait être plus grand que certaines tables de jeu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air bien renseigné !

Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il y avait peut être mieux à faire comme figurine que thrain l'accablé, mais ça reste mon avis.
En tout cas je ne vois pas comment ils ne pourrait pas sortir Smaug ! Respecter l'échelle sera impossible en tout cas, son oeil est plus grand que bilbon lol ! Modifié par Monstromo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.