Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] 1000 points


Espio04

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Apres les Dark angel, je commence ma nouvelle armée. J'ai donc choisi les démons du chaos.
Voila donc ma liste fun que j'aimerais rendre "dur".
J'avais pensé a une death star de tzeentch mais je ne pense pas quel soit viable a 1000 pts.
Donc si des personnes ont des idées pour améliorer cette liste je suis preneur.

[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Duc du changement[/u][/color] (230/270 pts)[list][*]2x Récompenses majeures [i](40 pts)[/i][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]11x Démonette[/u][/color] (99 pts)[*][color="red"][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99 pts)[/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#0000ff"][b]Elite[/b][/color][/size][/font]
[list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] (145/250 pts)[list][*]1x Démon de Tzeentch [i](25 pts)[/i], 2x Récompenses majeures [i](40 pts)[/i], 1x Vol démoniaque [i](40 pts)[/i][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135 pts)[*][color="red"][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135 pts)[/list]

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le duc avec un level 3 c'est mieux ne serait ce que pour le primaris de tzeentch si tu n'as rien de bien en divination.

2 troupes de 11 sans herauts pour booster les horreurs et sans grosse menace rapide pour "protéger" les demonettes autant mettre 2x10 portepestes si c'est juste des gardiens d'objo.

Le PD c'est du soutien pas de l'élite. J'ai plutôt tendance à mettre des level psy que des récompenses car le pd peut tirer dans biomancie.

2 broyeurs sans vomi ou phlegme? Ca sert a quoi? Si c'est pour du cac il faut vomi slaanesh au moins!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai fait quelque modification dans ma liste mais je suis déjà à 1033/1000 points. Je ne vois pas quoi enlever pour passer en dessous des 1k points et pouvoir rajouter des options au Héraut.

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b] [/b][/size][/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Duc du changement[/u][/color] (230/295 pts)[list][*]1x Psyker (niveau 3) [i](25 pts)[/i], 2x Récompenses majeures [i](40 pts)[/i][/list][*][color="red"][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45 pts)[/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]11x Démonette[/u][/color] (99 pts)[*][color="red"][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99 pts)[/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/165 pts)[list][*]1x Bombardement de Phlegme [i](30 pts)[/i][/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] (145/330 pts)[list][*]1x Armure Warp [i](20 pts)[/i], 1x Démon de Tzeentch [i](25 pts)[/i], 2x Psyker (niveau 2) [i](100 pts)[/i], 1x Vol démoniaque [i](40 pts)[/i][/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DDC dur, le broyeur a assez peu sa place à mon sens.

si tu veux rester sur un duo Tzeentch/Slaanesh comme je joue moi-même, la construction de ta liste se pose direct en mi-mou.
1/3 de ton budget en QG sur 2 fig.
1/2 de ton budget en Soutien sur 2 figs aussi...

Après tout dépend de tes figs et de tes goûts. Si le trip est de sortir un Duc en 1000Pts, pas de pbm mais là en l'état c'est peu jouable. Pareil pour tes soutiens.

Mes listes dans ce format sont plus populeuses à base de hérauts à pied et sur disques, packs de 11 horeurs et 1 de démonettes en Fdp pour la contre-charge en mlieu de partie, des hurleurs et des incendiaires en Fdp aussi.
Promis ça rentre si pas de Duc ni de Broyeur et tu peux espérer même un Prince en Qg

Par contre suis pas sûr du coût de ton niv 2 de psyker sur ton Prince Démon... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.
Donc si je comprend bien, on ne peut pas jouer un duo [color="#330000"][size="2"]Tzeentch/Slaanesh dans un milieu "dur"(en tout cas en 1000pts)?[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Mais si j'enlève le broyeur, je n'aurais plus d'anti char/aerien a pars le prince démon.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Dans tes listes, tu met combien de packs d'horreurs? Et comment choisi tu de mettre un Heraut sur disque ou non?[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Edit : Le niv 2 de psyker d'un prince démon coûte 50 pts et non 100 pts comme marqué dans ma liste.[/size][/color] Modifié par Espio04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1000 pts avoir 2 CMV c'est déjà assez dur ^^

Pour l'anti-aérien tu as tes CMV justement, un duc qui cale le primaris de tzeentch à 4d6 dans le cul d'un n'avion après avoir fait une attaque au passage, généralement c'est assez efficace.

Si tu veux grater plus de points tu peux retirer une des deux récompenses majeures du Duc/Prince, à 2k points la double majeur est nécessaire, à 1k c'est pas indispensable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une discussion avec Baron Samedi voici ou en est ma liste :

[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]2x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (90/215 pts)[list][*]1x Disque de Tzeentch [i](25 pts)[/i], 2x Psyker (niveau 3) [i](100 pts)[/i][/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] (145/255 pts)[list][*]1x Armure Warp [i](20 pts)[/i], 1x Démon de Tzeentch [i](25 pts)[/i], 1x Psyker (niveau 1) [i](25 pts)[/i], 1x Vol démoniaque [i](40 pts)[/i][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]5x Incendiaire[/u][/color] (115 pts)[/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]11x Démonette[/u][/color] (99 pts)[*][color="red"][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99 pts)[/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]9x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (225 pts)[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.