Aller au contenu
Warhammer Forum

[planète Prima Mortis]


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je propose un petit scénario de bataille :

Objectif principal : En milieu de table, l' obélisque Mortis (une entité inconnu enfermé à l' intérieur, priorité Alpha, danger Alpha), + 5 pts pour la prise de l'objectif
+ 1 pts par unité de l'adversaire détruite


La table sera divisée en 6 cases. (1, 2, 3, 4, 5, 6)

A chaque début de tour de chaque joueur, jetez 1 D6, et au centre de la case de la table correspondant apparaissent en frappe en profondeur (avec déviation, et sans sortir de la case) 2d6 zombis (cc1, ct0, f3, e3, i1, att1, cd2).

les zombis provoquent la peur, sont immunisés à la psychologie, et instable (en combat perdu, ils perdent la différence en pv, comme à battle)

les zombis ne peuvent pas bouger le tour où ils rentrent en profondeur.

les zombis, se déplacent de 1d6 vers la cible vivante la plus proche, ne tirent pas, donc course obligatoire, et obligation d'aller au CaC le plus vite. charge 2d6

Une unité ayant subi au moins une blessure au CaC contre des zombis doit lancer 1d6 au début de chacun de ses tours, sur un 6, un soldat qui avait caché sa blessure aux autres, se transforme en zombi et attaque son unité.

les morts se relèvent : si une unité perd des PV au cours d' un CaC contre des zombis, au début du tour suivant ceux-ci reviennent sous forme de zombis

les personnages indépendants, et à plusieurs PV ne sont pas affecté par la transformation.

Enjoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai supposé que tu jouais avec les règles et armées de W40K, ce qui n'est pas dit...
J'ai supposé qu'il y avait deux armées qui s'affrontaient pour l'objectif à 5 pts, ce qui n'est pas dit...
Dans ces conditions supposées:
_ l'apparition de zombis à chaque tour sur 6 endroits de la table me semble bien trop nombreuse;
_ le nombre de jet de dé à retenir de faire, suite aux interactions avec les zombis, me semblent bien trop nombreux;
à part ces deux grosses réserves, je trouve que l'idée globale est sympa, donc 'enjoy' quand même :P .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.