Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Bain de sang dans les terres arides


Snikitch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà on a commencé il y a deux mois une campagne de bain de sang dans les terres arides dans notre club, le KSG.
On est douze à y participer et on vient de finir la première saison, qui est le printemps.

Ça ma donné envie de faire une petite vidéo pour récapituler et j'ai voulu la partager avec le plus de monde possible pour avoir des retours.

J'espère être dans le bon sujet !!!!

Voici le lien pour voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x18la93_campagne-warhammer-battle_videogames

et la seconde, qui est celle de la mise en place de la campagne : http://www.dailymotion.com/Grumphstribe#video=x16die6



Merci à tous ceux qui regarderont ces vidéos et qui laisseront leurs commentaires !!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être sympa des RDB de campagnes.

Sinon, pour être constructif:
J'aime beaucoup le petit effet d'annonce et le défilement d'images pour présenter le futur méchant du nord.

La map aurait été plus lisible de la mettre à l'horizontal, on ne voit quasi rien ainsi.

Et principal défaut: Si on met une voix off, il faut être plein d'entrain, vivant, sinon c'est "chiant". Savoir couper les blancs trop longs. Vu l'impact narratif d'une campagne, peut être t'orienter vers les textes à l'écran, comme la bataille géante quelques posts en dessous avec musique et les effets sonores que tu semble déjà gérer.

Mais en tout cas, tu as moyen de faire un truc bien original avec des vidéo d'évolutions de campagnes. Des petits résumés des moments clefs des batailles avec photo, etc.


ps: pour le rdb, c'est les mêmes remarques avec des photos floues en plus. :)

Bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les commentaires, je vais essayer de tout prendre en compte pour la prochaine fois.
Je vais aller voir la bataille géante pour m'en inspirer alors.

Intégrer les moments clefs d'une bataille ça peut être sympa.


Merci encore pour les commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sympa ton rapport! Ca donne envie!

Petite question. G pas compris le processus de défini avec le gain après une bataille. Le gain d un hex n est pas auto? Et pour les forteresses ? Et a soupiez sert de designer des hexs?

Ca reste flou pour moi....

Sympa ton rapport! Ca donne envie!

Petite question. G pas compris le processus de défini avec le gain après une bataille. Le gain d un hex n est pas auto? Et pour les forteresses ? Et a soupiez sert de designer des hexs?

Ca reste flou pour moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour définir les gains après une bataille tu lances 1D6 sur un tableau de victoire et tu regardes ce que tu as gagné.

Le gain d'un hexagone n'est pas automatique, tu as l'équivalent d'une sauvegarde d'armure pour ton territoire, c'est une sauvegarde de territoire :)
De base tu as une sauvegarde de territoire à 6+. Tu peux l'améliorer de à 5+ avec une forteresse et 4+ avec une cité.


J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.