Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels-HElfes-Eden-Dust-Zombicide-SAGA-Divers] Les armees de Devoted


Devoted of Slaanesh

Messages recommandés

Bonsoir,

Un moment que j'étais pas venu zieuter ici, et je suis pas déçu :)

La soucoupe Mars Attack est géniale, j'adore le socle (ou le terrain d'atterrissage pas vraiment prévu, c'est comme on veut^^)

Tes pitous pour SAGA (d'ailleurs, ça veut dire quoi "SAGA"?) sont vraiment sympas, mais je trouve les socles un peu terne. C'est particulièrement flagrant pour les chevaliers qui sont tout en armure (logique) mais qui re ressortent pas vraiment de leur soclage gris.

Pour zombicide, la peinture est sympa, mais j'ai vraiment du mal avec la sculpture des figs.

Bonne continuation,

Crio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salute,

 

On continue après une pose bien mérite.

 

Premièrment quelques réponses tardiv. :closedeyes:

 

Chapeau bas pour ta bande ISC, les plus belles de tes figurines selon mes gouts. J'adore aussi les décors pour Dust, ils viennent d'ou stp ?

A+

Matelloco, merci bien. Les decors pour Dust sont acheté avec les différentes extensions de jeu Dust elle meme.

 

Bonsoir,

Un moment que j'étais pas venu zieuter ici, et je suis pas déçu smile.gif

La soucoupe Mars Attack est géniale, j'adore le socle (ou le terrain d'atterrissage pas vraiment prévu, c'est comme on veut^^)

Tes pitous pour SAGA (d'ailleurs, ça veut dire quoi "SAGA"?) sont vraiment sympas, mais je trouve les socles un peu terne. C'est particulièrement flagrant pour les chevaliers qui sont tout en armure (logique) mais qui re ressortent pas vraiment de leur soclage gris.

Pour zombicide, la peinture est sympa, mais j'ai vraiment du mal avec la sculpture des figs.

Bonne continuation,

Crio

 

Salut Crio, je voulais pour eux d'être plus sombre pour avoir un meilleur contraste avec mon armée Lannister à venir. SAGA est une système a jourer en Dark Ages.

 

 

Et maintenant quelques photos nouvelles.

 

Lannister pour SAGA:

 

IMG_2338_zpsm1axw946.jpg

 

 

Tyrion Lannister:

 

IMG_2325_zpsnik2cdxs.jpg

 

 

Sir Gregor Clegane:

 

IMG_2297_zps3wuficgq.jpg

 

Je vias continue plus tard avec un peux Zombicide.

 

A plus.

Modifié par Devoted of Slaanesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Devoted of Slaanesh, 

 

Très beau début d'armée pour tes figurines Games of Throne, J'aime beaucoup ton métal qui fait assez vieilli. On est loin des armures brillantes et chromées des films de fantasy. Ton travail est beaucoup plus réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Devoted of Slaanesh, 

 

Très beau début d'armée pour tes figurines Games of Throne, J'aime beaucoup ton métal qui fait assez vieilli. On est loin des armures brillantes et chromées des films de fantasy. Ton travail est beaucoup plus réaliste.

Hello Nigmidiv,

 

Je suis heureux que tu as aimé mes Lannister. Ils se sont avérés beaucoup mieux que les Stark, j'admite.

 

Bon, on continue avec mon progress en Zombicide. Un peu des voitures pour effet 3D sur la table de jeu.

 

IMG_2063_zpsf7a0d815.jpg

 

IMG_2091_zpssooyub4g.jpg

 

IMG_2149_zps0hyangzh.jpg

 

IMG_2056_zps7efb547f.jpg

 

 

Zombicide S1 est terminé.

 

IMG_2066_zpsitljoa1z.jpg

 

IMG_2059_zps38318d00.jpg

 

Et le début de S2 - Prison Outbreak.

 

63a24cdc-4fd3-4c95-9fd5-815293fa35ed_zps

 

Bonne journée et à la prochaine. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey devo of Sla !

 

Déjà félicitation pour t'est figurines il y en a pour tous les goûts ;)

 

Mais je pouvais pas passez ici sans lâcher un com, vu que tu te fais une petite force GOT :)

 

J'aime beaucoup t'est nordiens l'effet très usée des armure est vraiment bien trouvé et fais assez réaliste, pour t'est lannister sa tranche bien avec plus de couleur sur chaque cavalier mention plus plus pour celui à l'armure bronze or ;)

 

( t'a fais comment pour l’étendard ?)

 

Bonne continuation sur t'est petit père ;)

 

je te suis avec attention

 

Titoujah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoujah,

merci pour les bons mots et je suis vraiment ravi que tu as aime mon projet GOT.  L'étendard c'est tres simple - avec chaque boite de Perry tu as beaucoup etendarts pour la Guerre de Roses et celui ci ma paraitre a celle de House Clegane. ;)

 

Et j'ai commence un gang pour Frostgrave:

 

IMG_2333_zpscydvdnxh.jpg

 

Et Frostgrave a mon manier a moi:
IMG_2306_zps0snun83s.jpg

 

A plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bien sympa ce petit début de bande pour le SDA. Les vieux orques métals ont un cachet terrible.

 

Merci pour ton commentaire Ghurheth.

 

Après une pose assez longue je continue avec Bill pour Zombicide.

 

IMG_2636_zpszbmxr9hv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.