Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels-HElfes-Eden-Dust-Zombicide-SAGA-Divers] Les armees de Devoted


Devoted of Slaanesh

Messages recommandés

Le 8/1/2016 à 14:28, Maad-maaxxx222 a dit :

Ou qu'elle est la classe la princesse guerrière ?
Hâte de voir la suite?

Merci MadMax et voila la suite - Benson.

IMG_2706_zps2bnqvulm.jpg

 

Apres je continue avec mon CDA ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243309-multi-09-those-angry-angry-neighbours/

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

 

Longtemps que j'avais pas posté sur ton sujet, et de nouvelles pièces forts sympathiques sont là :)

 

J'aime beaucoup Benson, un choix de couleur rudement bien traité, et le visage est vraiment cool.

 

J'accroche moins sur Beauregard, peut être les couleurs plus ternes? Sinon, j'aurais ajouté un peu de sang sur sa tunique, là j'ai l'impression qu'il a réussi à tuer un adversaire tout en maintenant son bouclier parfaitement dans la trajectoire des giclées de sang.

Son visage a l'air moins bien fait que celui de Benson, la sculpture n'y est peut être pas etrangere, elle me semble moins fine que sur l'autre chevalier

 

Le vortex, beh, à part peut être un manque de sang sur la partie inférieure, rien à dire, il est bien traité, bien lisible, que du bon quoi :)

 

Mes deux sous,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crio,

 

je suis content de te revor sur mon sujet.

 

Malheureusement, le casting de Beauregard's visage n'est pas genial genial.

 

Mon idée pour le Vortex est qu'il y avait des sacrifices faits au-dessus de lui et la puissance de la magie l'a divisé sur deux après cela. Par conséquent le sang est sur le dessus seulement.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai jamais été hyper fan des orques SdA, mais ca, tu n'y peux rien :P

 

Tur Buch (y'a un jeu de mots?), j'aime bien le rendu, juste le bleu que j'aurais vu un peu plus sombre. (ou alors, il vient de lé récupérer sur un cadavre)

 

Pour le groupe de 4, pas grand chose à dire, si ce n'est que je les trouve brillants. C'est la photo, un vernis, ou de l'encre/lasure pas sèche?

 

Enfin, pour Gorbag, autant j'aime bien la peau limite maladive, autant je trouve qu'il a trop de rouge. Ca me fait penser à un clampin de l'empire à Battle, ca fait bizarre. Un marron plus foncé se rapprocherait du film je pense.

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir du SdA, vivement que tu nous fasses une photo d'un gros paquet d'orques, ca en jette toujours!

 

Bonne continuation,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, criomega a dit :

Yop,

 

J'ai jamais été hyper fan des orques SdA, mais ca, tu n'y peux rien :P

 

Tur Buch (y'a un jeu de mots?), j'aime bien le rendu, juste le bleu que j'aurais vu un peu plus sombre. (ou alors, il vient de lé récupérer sur un cadavre)

 

Pour le groupe de 4, pas grand chose à dire, si ce n'est que je les trouve brillants. C'est la photo, un vernis, ou de l'encre/lasure pas sèche?

 

Enfin, pour Gorbag, autant j'aime bien la peau limite maladive, autant je trouve qu'il a trop de rouge. Ca me fait penser à un clampin de l'empire à Battle, ca fait bizarre. Un marron plus foncé se rapprocherait du film je pense.

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir du SdA, vivement que tu nous fasses une photo d'un gros paquet d'orques, ca en jette toujours!

 

Bonne continuation,

 

Crio

 

Salut Crio,

 

merci pour ta visite ici.

 

Je suis également pas grand fan des orques en plastique GW, mais ils se mélangent plutôt bien avec les métals. .

Thur-Buch est slang en Bulgare pour le Gross - ventre. :wink: Je le voulais lui comme capitaine d'être facilement repéré dans la mer des orques rouges.  C'est pourca je l'ai peint bleu vif.

Mes modèles sont un
peu brillants , parce que l'image est avant le vernis - la nouvelle formule GW Agorax Earthshade a changé d'une manière ou d'une autre, mais après les avoir une fois vernies, elles sont bien.

Je voulait que on repere facile Gorbag et son armure ruoge est tres bien pour ca. Mais Grishnak est peint comme tu le propose et je suis content aussie du résultat.

Et foto de famille viendra dans bien sur.
:wink:

Maintenant Grishnak:

 

 

IMG_2888_zpsrttvynn2.jpg

 

IMG_2889_zpstzui2yqs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encor un - Shagrat.

 

width=800 height=600http://i750.photobucket.com/albums/xx149/DevotedofSlaanesh/LOTR/IMG_2891_zpskykpiawb.jpg~original[/img][/URL]

Modifié par Devoted of Slaanesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop, salut Devot,

 

Les 2 derniers chefs orques/uruk sont effectivement plus sombres, je m'y retrouve davantage par rapport aux films. Par contre, y'a un genre d'effet brillant assez curieux, la photo? lavis pas sec?

 

Parce qu'autant les métaux qui brillent pourquoi, autant les cuirs :huh:

 

En attendant la suite,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.