Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Tyranides] question sur le tervigon


songli

Messages recommandés

Il est marrant de voir que la portée qui est [b]les unités à 12 ps[/b] deviennent par je ne sais quelle magie [b]les figurines à 12 ps en ligne de vue[/b].

[size="1"]Serai ce la magie du beurre (avec argent + crémière) ?[/size] Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends encore qu'ils me l'expliquent...

Enfin bon, vu que t'as mis des mots en gras ça va suffire à les faire partir en live... <_<

[quote]Ca ne m'enchante pas plus que ça, car ça semble bien naze, que je ne joue pas Tyty donc çane m'aidera pas, mais sans etre de mauvaise foi on ne peut pas prouver le contraire et tout porte à donner raison a ceux qui pense que l'on ne peut pas en tuer plus qu'a 12ps... [/quote]C'est pas à nous de prouver le contraire c'est à eux d'expliquer comment une "portée qui est les unités à 12 ps deviennent par je ne sais quelle magie les figurines à 12 ps en ligne de vue."

Parce que pour le moment, sous prétexte qu'à un moment on alloue les blessures comme un tir ils inventent une portée

Ps: Quant aux attaques personnelles, je ne préfère pas relever :nuke: Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça devient à 12ps et en ligne de vue juste à cause du résolut comme du tir (donc on va voir la régle du tir, donc pas le droit de tuer hors portée blabla) et ils disent bien en utilisant le tervigon comme étant le tireur (donc la ligne de vue). Pourquoi diable auraient ils dit d'utiliser le tervigon comme "tireur" ? Car à 12ps du tervigon on se doute bien que c'est lui. Parceque la vous voudriez retirer les figurines les plus proche du tervi (ben ouais c'est un tir) mais quand il s'agit d'utiliser toutes régles de tir ( portée, plus proche, ligne de vue) la il n'y à plus personne.

Encore une fois ça serait débile si toutefois le hors des lignes de vue ne pourrait pas mourire (apres tout c'est une sorte d'explosion psychique) mais ça ne serait malheureusement pas la première fois ou le logique est remplacer par le débile.

Encore une fois je ne joue pas tyty mais j'ai un adversaire qui les joue et en abscence de clarification je pense que les arguments de ceux qui pense que c'est comme un tir (blabla) est plus proche de la vérité. Cependant je pense que si érrata il y a, on se rapprocherai de l'ancienne régle( enfin je l'espère ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable on t'il parlé de tervigon comme tireur et retiré les pertes comme un tir.

Ben car sinon tu doit enlever tes fig de façon aléatoire [i](alocation aléatoire page 15)[/i], ce qui est imbuvable si tu n'a pas de Dés à X faces avec toi; avec X nombre de fig de l'unité au moment de désigner le mort.

Ce qui est plutôt rare.

Et puis c'est 3D6 touches donc tu perd un sacré moment rien que pour gérer cela sur une seule unité de 30; imagine que tu en ai 3 à portée.
Tu peut aller faire un café mater un épisode des simsons avant que les pertes soit enlevé correctement.

Avec seulement des dés à 6 faces pour désigner une seule fig parmi 30, déjà c'est bien lourd amusez vous. Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah ça devient à 12ps et en ligne de vue juste à cause du résolut comme du tir (donc on va voir la régle du tir, donc pas le droit de tuer hors portée blabla) et ils disent bien en utilisant le tervigon comme étant le tireur (donc la ligne de vue). Pourquoi diable auraient ils dit d'utiliser le tervigon comme "tireur" ? Car à 12ps du tervigon on se doute bien que c'est lui. Parceque la vous voudriez retirer les figurines les plus proche du tervi (ben ouais c'est un tir) mais quand il s'agit d'utiliser toutes régles de tir ( portée, plus proche, ligne de vue) la il n'y à plus personne.[/quote]Le problème c'est que votre justification c'est: "la portée c'est 12 ps car c'est la distance à laquelle l'unité est touchée"

Et ça, il n'y a absolument aucune justification pour le dire, c'est au mieux de l'interprétation, voir carrément une invention.

Si vous voulez absolument appliquer une portée essayer de considérer ceci:
Toute l'unité est touchée donc toutes les figurines de l'unité sont à portée. Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.