Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides]


Sokiar

Messages recommandés

Voilà aprés une soirée à glandouiller sur internet... je me suis posé 2 secondes sur mes tyranides et je regardais tous mes guerriers et mon tyranide prime... quand soudain je me suis dis, tiens qu'est ce sa ferait si je les jouaient tous...

Bref aprés avoir cogité un peu je vous propose une liste pas du tout dans la veines de celles proposées par tout le monde en ce moment, je ne sais pas trop ce que sa vaut car mine de rien je crois qu'elle peut résister un minimum, poser quelques sueurs froide à certaines et se faire éclatée par beaucoup (trop?)

sans plus attendre le fruit de mon délire nocturne.


Le Maitre des essaims [color="#FF0000"]285pts[/color] (ouuuuuuuuaaaaaaaiiiis car c'est un délire nocturne et qu'il me faut du psy et du synapse!!)
2 gardes [color="#FF0000"]100[/color]

Tyranide prime [color="#FF0000"]175pts[/color] (là encore on se marre! faut bien un gasier pour encaisser les tirs de F8 qui tomberont sur les guerriers!)
mandigriffes toxine et regen

Venomthrope [color="#FF0000"]45[/color]
zoanthrope [color="#FF0000"]50[/color]
Zoanthrope [color="#FF0000"]50[/color]

8 Guerriers avec sacs à toxines [color="#FF0000"]304pts[/color] (on joue ce qui est peint... du moins bien peint...)
1 à poil
1 avec canon étrangleur
6 avec serres perforantes

5 genestealers [color="#FF0000"]130[/color] (je me dis que sa peut pas faire de mal, sa rajoute de la pression en infiltration et avec du bol sa pilonne la bonne unité!)
1 génestealer alpha

24 horma [color="#FF0000"]120[/color] (sa cours vite sa met la pression et sa écrante)
24 horma [color="#FF0000"]120[/color]
20 gaunts [color="#FF0000"]80[/color] (eux c'est l'énigme... il faudrait qu'ils prennent des objos mais sans les synapses... peut etre leurs dédiés un zoanthrope...)
19 gaunts [color="#FF0000"]76[/color] (pareil qu'au dessus , on en remet une couche, et au pire sa écrante les écrans...)

carnifex canon venin lourd DDJ [color="#FF0000"]155[/color] (héhéhéhéhéhéhéhéhé meme si j'aime pas les jouer en solo...héhéhéhéhéhé...)
carnifex canon venin lourd DDJ [color="#FF0000"]155[/color]
carnifex canon venin lourd DDJ [color="#FF0000"]155[/color]

[color="#FF0000"]2000[/color] tout rond! On cours! On tir pour ceux qui on appris à se servir d'une arme à distance, et si on arrive au Cac en pas trop mal état, on se marre!

Pour la ptite histoire le Prime dans les guerriers pour prendre les pain de F8, quand il à plus de pv, des attentions chef à 2+, et la regen c'est cadeau et inutile donc indispensable! Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gondhir : Non non l'alpha est bien là! 5 genestealer + 1 alpha 130pts

Et pour la synapse des hormagaunts je pense que les guerriers qui sprinteront aussi derrière eux, ainsi que le maitre des essaims qui fera de meme devrait suffire à les accompagner.

@ Vitriol : Entierement d'accord avec toi! Le but étant surtout d'aller vite au close et de s'y cacher en ignorant simplement les volants.


Sinon il va de sois que c'est une liste "fun" qui n'a pas pour but de faire du tournoi, en revanche je la propose quand meme car j'aimerai explorer d'autres pistes de listes et voir à durcir tout ça, sortie des doubles princes volants, viragos etc, car c'est quand même pauvre que les seuls listes pondues ayant du répondant sois obligée de tourner avec cette base, c'est comme si on avait un codex vieux de quelques années qui est obligé de jouer avec 30% des effectifs pour être bon dans le méta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.