Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC/Demon] des gars en rose et des démons


Nurgle7

Messages recommandés

Salut,

la liste est intéressante je trouve, c'est sympa de voir un peu de Slaanesh.

Quelques idées :
- le Prince, je lui mettrais un niveau psy en Biomancie pour essayer de choper un truc sympa. J'imagine que tu vas prendre la récompense majeure du tir à 2d6, si tu boostes sa force avec le Bras de Fer, tu peux tirer à F7, F8 ou F9, c'est déjà plus sympa. Contre les volants, ça fait une menace très sérieuse (bon, faut choper le pouvoir, mais en Biomancie y'a des trucs bien à défaut).
- Dommage que le Seigneur n'ai pas de monture pour bénéficier de l'attaque de flanc. Avec les motos il peut rentrer près de l'adversaire pour apporter un tir supplémentaire et constituer une menace sérieuse. D'ailleurs tu peux même faire venir les Obliterators de flanc si tu tiens vraiment à ce qu'il les rejoigne. Globalement la griffe est mieux que l'épée, à voir si tu veux changer. Le Don de Mutation est complètement gadget par contre.
- Tu as beaucoup de cultistes, autant essayer de prendre une Aégis pour qu'ils soient sûr d'avoir un couvert (2+ lorsqu'ils se jettent au sol). Ca te permet de prendre un relais de comm pour fiabiliser les réserves (Heldrake et ADF le cas échéant ?)
- En AR pour les démons, plutôt qu'un chariot, je mettrais des véneuses avec une icône pour éventuellement fiabiliser la fep des démonettes (en poussant un peu les points, tu peux rajouter le Chariot dans l'escouade en Soutien ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super une rep !

- alors pour le prince je visé le "lowcoast" mdr mais le niveau de magie pourquoi pas ...

- le seigneur sur monture est intéressant mais coute en points pour une efficacité relative je trouve.

- la ligne j'y ai fortement pensé je t'avouerais mais avec un quadritube pour de l'antiaérien sup ou blind léger ou satu

- alors pour les veneuses je trouve sa chero pour une utilsation relativement situationnel, de plus mon soutient a déjà 1 chariot exalté et 2 chariots simple je peux pas en mettre plus il me semble ?


Ensuite pour spliter tout sa que me conseil tu d'enlever ?

EDIT :

j'ai viré 1 unité de cultiste seigneur sur monture avec oblit sa me plais bien et le PD en Lvl2 Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir et bon appétit !

Vu que tu as modifié ta liste je viens donner mon ptit avis :

-pas besoin de la ligne pour moi si tu as "seulement" deux unités de 10. Il suffit de les laisser en réserve ou de les planquer dans un décor qui lui est gratuit. Et au pire pour l'AA il y a le helldrake
-je me souviens du seigneur dans les oblit'. Ou comment économiser un vdllg [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] par contre son don est un peu accessoire bling-bling (bon ok c'est "fluff" mais je l'enlèverai) op +10pts
-je remplacerai la 4++ par une 5++ pour le même monsieur et hop +10pts (bon ok il sera moins résistant mais on lui demande pas ça au bougre)
-on a 20 points à dépenser dans la monture comme ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] après c'est une alternative mais c'est à tester je pense.

Cordialement, ton Pada-one [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

EDIT : Aaaaah grillé !!!! Bon ta modif pourquoi pas mais le PD à ce moment c'est soit psyker pour le soutien/distance soit les récompenses pour aller tout casser. Donc à voir parce que le gonfler ok mais pas trop.. Modifié par Ephidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les Cavalcades, c'est 1-3, j'ai mal regardé, j'ai cru que c'était 1-5. C'est vrai que les Veneuses sont un peu chères, mais en cas d'ADF, grâce à leurs sens aiguisées, elles ont de bonnes chances d'arriver du même coté que le Seigneur et les Motos : du coup en cas d'attaque coordonnée, ça te fait un petit paquet qui arrive dans le flanc de l'adversaire, ça peut être sympathique. Après je ne connais pas trop, je ne joue pas Slaanesh, mais c'est le genre de tactique que j'aimerais tenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan du Vindic dans une liste qui se destine en partie au rush, d'autant plus avec des unités fragiles comme ici.
Tes chars, démonettes et Prince Démon vont voler en cas de déviation.

Je ne joue plus de Vindic dans des listes avec du Cac, à moins de jouer une zone d'interdiction, et encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Vindicator n'est pas forcément incompatible avec une liste d'assaut, faut "juste" faire attention à ne pas placer de figurines devant lui et/où sur des cibles potentielles. Il reste une menace sérieuse pour pas trop cher et peut faire de gros trous, que ce soit dans l'infanterie ou sur des blindés (F10 artillerie, ça peut gérer du lourd). En assaut pur il n'a que les chariots et le Cerberus (les motos ne vont pas chercher le corps à corps mais l'anti-char) donc avec un déploiement correct le Vindicator peut tirer son épingle du jeu. Et durant la partie y'a fort à parier qu'il trouvera une cible non engagée sur laquelle il peut tirer dessus sans trop de risques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as renoncé au psykers pour le PD :P

J'ai envie de dire, contre du mécanisé (genre eldar/eldar noir/SM méca/garde méca) ou de l'élite du vas gérer mais contre le reste c'est à voir.
Après ta liste est super solide: plein de blindages démoniaques (environ 12 et une 5++), des 2+, des E5 qui est autant balèze au tir que au cac. Donc niveau équilibrage c'est sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.