Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1000 pts de Night Lords


reQQy

Messages recommandés

Hello,

Je vous présente ici une liste plutôt orientée "fluff", pour candidater au nouveau CdA retenu dans la section du même nom : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212998"]Lien vers la présentation du CdA : Le Maelstrom se déchaine[/url]


[b][u]CdA warfo (Marines du Chaos) : 999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Yzzak Kranek - 1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Réacteur dorsal[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Kranagis - 1x Métabrutus[/u][/color] (100 pts) [*][color="red"][u]Confrérie "Le Hurlement" - Noise marines[/u][/color] (5 unités / 122 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Noise marine[/u][/color][list][*] 4x Eclateur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion noise marine[/u][/color][list][*] 1x Sirène de mort[/list][/list] [*][color="red"][u]Les Atramentars - Terminators du Chaos[/u][/color] (5 unités / 172 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Combi-lance-flammes[*] 1x Lance-flammes lourd[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion terminator[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]L'équipage - Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités / 55 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]La 3ème Griffe - Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités / 80 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Les vautours rouges - Raptors[/u][/color] (5 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Raptor[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion raptor[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Land Raider du Chaos[/u][/color] (230 pts)[/list]

Le but de la liste est donc de réunir les unités que je voulais présenter dans ce CdA, et donc de maximiser le nombre d'entrée avec ce que je souhaite peindre. Autant dire que les choix sont plus ou moins arrêtés (sauf si une idée me vient d'ici la clôture des inscriptions)

J'ai mis des noise marines, car j'ai des vieilles figs v2 à incorporer, et j'aime bien l'idée de night lords ayant succomber aux exces du prince du chaos en effrayant leurs adversaires à coup de décibels.
De la même façon, j'ai pas mal d'idées de conversions en tout genre pour les autres, avec pas mal de reliques, mais nous verrons tout ça si je suis pris [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être pas au point fluffiquement, mais les night lords sont pas sensés être les maîtres de l'infiltration, des attaques surprises et de la furtivité ?
Avec des Noise-marines ?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1391190142' post='2508850']
Je suis peut être pas au point fluffiquement, mais les night lords sont pas sensés être les maîtres de l'infiltration, des attaques surprises et de la furtivité ?
Avec des Noise-marines ?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
[/quote]
Tu confonds avec l'alpha legion. Les night lord sont des pillards aimant provoquer la peur chez leur adversaires. C'est pour ça qu'on trouve pas mal de raptors (à l'origine), et probablement de serps du warps (maintenant) dans cette armée. Les deux sont des unités rapide provoquant la peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.