Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche d'informations sur les forces du Carnage Pourpre


Sac.à.patates

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ai dans l'idée de monter une armée de Space Marines du Chaos autour du Carnage Pourpre, et je me demandais si dans les textes relatifs à cette bande il est fait mention quelque part des forces sous les ordres de Kranon...

Si une bonne âme a des informations, merci d'avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un petit article sur le lexicanum :
=> [url="http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Sevastus_Kranon#.UumRVT15MrU"]http://wh40k.lexican...on#.UumRVT15MrU[/url]

Sinon le White Dwarf 392 en parle succinctement.

En bref :
C'est un ancien chapitre loyaliste (les "Crimson Sabres") .
Ils sont accusé d'avoir purgé le monde de Umidia de sa population toute entière.(Apparemment ils sont plutôt accusé à tort).
Après sa les "Crimson Slaughter" alias les membres du "Carnage Pourpre" (Sa sonne moins bien traduit^^) sont contraint à une retraite dans l'oeil de la terreur, là bas le chaos les changent en bouchers.
Depuis ils ont bien changé, et avec les nombreux "dons" des dieux du chaos ils ne ressemblent plus vraiment aux Space Marines d'autrefois.
Apparemment Sevastus Kranon s'évertue depuis à retrouver la "Hellfire Stone" un artefact qui permettrait à son chapitre tout entier de se libérer de l'emprise des dieux du chaos.(Pour sa il massacre tous ceux qui croise sur son chemin dont une compagnie entière de Dark Angels et [size="2"]Zadakiel [/size][size="2"]son maitre de compagnie... ) [/size] Modifié par Kiscool84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à faire remarquer que cette histoire est au mieux fumeuse, au pire une connerie totale.
Le coup de la pierre qui libère du chaos... wouha. Vaut mieux considérer que c'est une tromperie de monsieur Cui parce que sinon on part quand même loin.
Encore un fluff à deux sous pour justifier un chapitre renégat... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'ai déjà lu l'article du Lexicanum, et il est intéressant, mais je cherche surtout à savoir si dans le White Dwarf ou le roman Vengeance Noire il est fait mention d'individus ou d'unités de combat particulières, hormis ceux existant déjà en figurines et sans vouloir spoiler l'intrigue du roman, évidemment.

Et pour la Hellfire Stone, eh bien, hmm... Les voies des Dieux Sombres sont impénétrables... :ermm:/>/> Modifié par Sac.à.patates
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé.
Par "emprise du chaos" j'entendait "mettre fin aux voix des victimes du chapitre" exactement comme tu l'as compris toi aussi Azulnibar.
Arrétez moi si j'ai mal compris mais il me semble que :
Les Crimson Slaughter se sont fait rouler dans la farine par Khorne (apparemment ce serait une cellule de cultiste qui aurait invoqué le démon de Khorne sur Umidia et non les Crimson Slaughter).
Du coup leur Excommunication serait injustifié, comme leur fuite dans l'oeil.

Sa les rends interessants pour leurs côté mélo-dramatique.

Je me renseigne sur les unités combattantes de ce chapitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arckange100' timestamp='1391107058' post='2508184']
Ce serait un peu le même principe que les thousand sons si on réfléchie bien, excommunié pour vouloir avertir pépé de l'invasion d'Horus par le biais de pouvoirs psy.
[/quote]
Et incidentellement ouvert un portail vers Terra pour les démons, en dépit des avertissements de pépé (pas si con ...), l'empêchant pour beaucoup de diriger ses forces pendant l'hérésie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Les membres du Crimson Slaughter était des marines du chapitre des Crimson Sabres. Ils commirent un génocide sur le monde-jungle d'Umidia pour éliminer les cultes des Balethu. Ils ont été accablé par ces actes de barbarie, au point que des fantômes commencèrent à se manifester là ou es marines se rendaient. Lorsque les marines ferment les yeux ils voient les visages et entende les hurlements de ceux qu'il ont tué, les marines sombrèrent peu à peu dans la démence.

Sevastus Kranon mit au point un plan pour faire disparaitre les voix. Ils commirent un autre génocide sur le monde de Demetra. Les voix disparurent pendant un moment mais ont refais surface peu de temps après et le seul moyen de les calmer est de commettre d'autres massacres.

Les spaces marines se renommèrent eux même les Crimson Slaughter et se dirigèrent vers l'œil de la terreur en massacrant tout ce qui passe à leur portée.



Si tu veux faire ce chapitre renégat il faut suivre le même schéma qu'un chapitre loyaliste, donc éviter les ferrocerberus, ferrocentaurus, helldrake, enfant du chaos, possédé et alliée démon. Tu peux inclure des véhicule ainsi que des dred du chaos ( j'aime pas le nom de métabrutus).

Et si tu veux représenter leur sauvagerie je te conseil de leur donner la marque de Khorne. Si tuer leur permet d'étouffer les voix, je pense pas que de tuer au corps à corps va les déranger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote][color=#330000][size=2]éviter les ferrocerberus, ferrocentaurus, helldrake, enfant du chaos, possédé et alliée démon.[/size][/color][/quote]

Concernant les machines-démons, au vu de la nouvelle boîte du Ferrocentaurus/cerberus,c'est pas l'avis de GW.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Et dans le Codex supplément dédié aux Crimson Slaughter, les possédés sont des choix de troupes[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Je t'invite donc à lire (ou te faire traduire si tu es anglophobe) ledit codex, puisqu'il donne des infos sur les Crimson Slaughter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.