Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée O&G 1500pts


HRiton

Messages recommandés

Bonjour je vais participer à un tournoi la semaine prochaine ( mon premier ) voici ma liste.
Je suis débutant et j'accepte toutes les critiques!!!
[u]Héros:
[/u]-1 chamane gob de la nuit lvl2 avec 2 PAM: 135
-1 héros orques noir porteurs de la GB Armure du destin: 155pts
-1 chamane orque lvl2 2PAM:150
[u]Base:
[/u]-40 gobs de la nuit avec retiares et 2 fanatiques EMC:245pts
-20 orques sauvages avec armes de base additionelles EMC:215pts
-5gobs sur araignée

[u]Spécial[/u]:
-10 orques noir EMC:155pts
-1 baliste:35pts
-1troll:35pts
[u]
Rare[/u]:
-1 lance roc: 85pts
-1 arachnarok:290pts


Total:1500pts pile!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème de commandement ! Ton gégé c'est le chamane orque (cd 7 je crois, mais 8 c'est pareil). Un seigneur orque pas chère pourrait être utile.

Les orques noirs par 10, bof bof. Les orques sauvages je les verrais bien Kostos, et un peu plus nombreux.

Si tu manque de points, la baliste est pas primordiale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci beaucoup, pour les orques noirs, je n'en ai que 10 de toute facon et pareil pour les orques sauvages , je vais enlever la baliste .
Sinon j'ai aussi des orquessur sangliers (5), 20 archers gobs.

Tu pourrai pas me faire une liste?
Dans mon armée, en tous j'ai:
10 ON
20OS
(bientot 20 O)
40Gob Nuit
20 Gob Nuit archers
10gobs sur araignée
5 orques sur sanglier
1 troll
1 lance roc
1 baliste
1 arachnarok
1 chaman gob
1chaman Orque
1 champion orque noir
2champions Gobs
3 fanatiques
Ca serai super sympa de ta part!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu as largement de quoi faire un truc potable la dedans [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]