Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nuée inepuisable


Alex le conquérant

Messages recommandés

bonjour,
après une énième modification de liste :D je vais avoir besoin de troupaille, notamment pour passer le tervigon en troupe, je pense acheter [i]Nuée inepuisable[/i] contenant 36 terma et 36 horma, ayant dejà des horma, j'aimerai "passer" des horma en terma, est-ce envisageable? les figurines le permettent-elles?
merci de répondre vite, je monte à Lyon demain matin! :shifty:

merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais-tu référence à la formation apocalypse à 138€? Parce qu'il existe depuis la sortie du codex v6 une boîte autrement plus intéressante : [i]la nuée tyranide[/i] à 135€ qui contient 40 Termagants, 40 Hormagants, 1 Carnifex et 10 Gargouilles! J'espère juste que tu fais le bon choix :whistling:/>

Quant à ta question modélisme : c'est tout à fait possible si tu comptes mettre à profit les grappes de dévoreurs parce que tu n'auras pas assez d'écorcheurs pour tes hormagants. Je l'ai fait pour 16 hormagants, ça permet de varier l'unité. Dans le même ordre d'idées tu peux mettre les têtes de hormagants à des termagants et vice-versa.

Il faut juste faire attention à bien positionner l'arme, les hormagants ont tendance à piquer du nez quand ils sont placés sur une surface en pente, dans des décors, etc.(ce qu'on peut régler en lestant un peu le socle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Loupiot' timestamp='1391803940' post='2513662']
C'est trois fois rien! Elle me fait aussi de l'oeil cette boîte! ^ ^
[/quote]
Vas-y, elle vaut le coup cette boîte, je l'ai prise. Même si pour part le Carni est beaucoup moins utile puisqu'il est le 18e de la famille... :whistling:/

Les grappes d'armes de Termas ont suffisaments de bitz (dévoreur ou poins épineux, il n'y a pas assez d'écorcheur) pour équiper les hormas.Perso je ne ferais pas, mais ça reste clairement faisable.

Bon montage! ;) Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet cru voir sur le T3 que tu avais un paquet de points ^^ ("il s'est trompé d'un chiffre, non?..").

Après cette boîte c'est, pour ma part, permettre de poser 2 x 30 hormas, avoir 40 termagants dévoreurs pour mixer dans les unités de terma avec écorcheurs (je ne suis pas encore tout à fait sûr du ratio...), jouer 2x15 gargouilles, 3 carnifex : ça ouvre énormément de possibilités de listes! Et pour une fois y a rien à jeter quasiment (je compte pas les voraces).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrés de Lyon tt à l'heure, avec des Tyranides à ne plus savoir qu'en faire... si en fait!
merci pour vos suggestions, normalement je teste tout ça le 1 mars contre su SM Chaos! je vous tiens au jus ! lol
++
Alex

https://www.facebook.com/angelique.allamanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.