Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[orks] 1000 pts pour CDA


carot035

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici ma liste de présentation pour le CDA "le Maelstrom se déchaîne",cette liste n'est pas forcement optimisé pour le jeu.
Je précise que j'ai déjà près de 3000pts d'ork,ceci n'est qu'un complément ou un collectionneur fou. ;)/>
Les 100 pts du big boss sont a enlevée du montant total,donc cela fait une liste à 1015 pts.

[b][u]Cda (Orks) : 1120 Points[/u][/b]

[b][color=#790000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#045f20][u]1x Big boss[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Squig d'attaque
[/list][/list]
[b][color=#790000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#045f20][u]5x Kramboyz[/u][/color] [*][color=#045f20][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#959595][u]5x Nobz[/u][/color] [list][*] 2x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique[*] 1x Bannière Waaagh !
[/list][*][color=#959595][u]1x Truk[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#790000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#045f20][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#959595][u]19x Boyz Orks[/u][/color] [*][color=#959595][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=#790000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#045f20][u]5x ChokBoyz[/u][/color] [*][color=#045f20][u]1x Dakkajet[/u][/color] [*][color=#045f20][u]Motards[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#959595][u]9x Motards[/u][/color] [*][color=#959595][u]1x Motards Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=#790000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#045f20][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] [list][*] 2x Gros Fling', 1x Kanon (antichar)
[/list][*][color=#045f20][u]1x Véhicule volé[/u][/color] [list][*] 1x Gros Fling'
[/list][/list]

+++ Modifié par carot035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bonne chance pour monter ton armée!

Deux-trois réflexions en passant:

Tu veux que l'on t'aide à ramener ta liste à 1000 points?

le kanon du chariot a toujours les obus antichars [b]et [/b]frag.

Les kramboyz ne peuvent malheureusement pas avoir de truk. Si tu veux leur en donner, vire les chokboyz (qui même si tu ne joue pas opti, sont par 5 plus mous que mou), rajoute 10 boyz en truk. Ca te fait une unité gardienne d'objo, et tu pourras donner leur truk aux kramboyz, sous réserve qu'ils ne commencent pas la partie embarqués dedans.

peut-être enlever un motard ou deux pour mettre des armures lourdes au big boss et aux nobz, parce que sans aucune défense, ils vont prendre cher à la contre charge. En plus 10 motos c'est dur à placer. Pour moi 5 c'est le max, leur rôle c'est plus du tir/harcèlement. Les motos restantes peuvent devenir 3 nobz motards pour compléter ton armée par après.

Les boyz, donne leur un fling'. C'est malheureux, mais le kikoup ne sert plus depuis la V6 (voire la V4, ah, les termis avec une svg de 4+...)

Et si je puis me permettre, tu as une armée à vagues: d'abord les trucs rapides, puis le chariot, puis les piétons. A 1000 pts tu te fais gérer petit à petit par l'ennemi; je te conseille de donner un truk à tes nobz et de mettre seulement 20 b oyz, mais dans le chariot.

Voilà, c'est tout. Bonne chance pour la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste a été ramener à 1000 pts,le big boss ne comptant dans le total des points.
[quote]Les kramboyz ne peuvent malheureusement pas avoir de truk. Si tu veux leur en donner, vire les chokboyz (qui même si tu ne joue pas opti, sont par 5 plus mous que mou)[/quote]
Je ne sais pas ou tu as vu que les kramboyzs ne peuvent pas avoir de truk.
Je garde les chokboyzs,car j'en ai déjà 15 dans mon armée,j'ai oublier de préciser que ces 1000pts sont un compléments de mon armée. ;)
[quote]Et si je puis me permettre, tu as une armée à vagues: d'abord les trucs rapides, puis le chariot, puis les piétons. A 1000 pts tu te fais gérer petit à petit par l'ennemi; je te conseille de donner un truk à tes nobz et de mettre seulement 20 b oyz, mais dans le chariot.
[/quote]
Corriger.

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Dans ce cas seul les boyz et les nobz ont le droit d'utilisé le truk[/size][/color][/quote]
C'est ça. Mais au déploiement, tu choisis l'escouade que le QG rejoint, et il peut embarquer avec la dite escouade. GBN déploiement.

Pour le VV, rajoute 1 grosfling, ça mange pas de pain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.