Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2014] Navettes, Hébergements et Visites de Toulouse


léodas_81

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans le fichier PDF suivant le trajet des navettes prévu pour cet IR ainsi que les hôtels qui y ont été associé.

Lien vers document : http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Navette_Hotels_IR2014_V3.pdf

Si vous souhaitez profitez des navettes, il vous faudra réserver IMPERATIVEMENT dans ces hôtels.

De plus, nous vous rappelons que les services de navettes est en priorité réservé aux personnes venant sur Toulouse en avion ou en train. Les personnes venant avec leurs propres véhicules sont invitées à se déplacer avec ceux-ci.

Les navettes seront programmées en fonction du nombre de personnes à transporter (quitte à commencer tôt voire très tôt…). Il faudra donc s’inscrire le plus tôt possible. Les horaires de ramassage seront ensuite fixés et diffusés.Ces horaires devront être strictement respectés pour ne pas retarder le planning.

Pensez à préciser si vous souhaitez utiliser la navette dans votre fiche d’inscription. Il est impératif pour nous de savoir à l’avance le nombre de personnes à transporter.

De plus pour la première fois dans l’organisation d’un IR, l’équipe propose des visites guidées de la ville de Toulouse afin de rendre le séjour des accompagnants plus agréable!

Lien vers document : http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Visite_Toulouse_IR2014_V2.pdf

Le document précédent vous présente les différentes visites de Toulouse proposées.

Il suffira simplement de s’inscrire et nous nous occuperons du reste !

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Bonne lecture !!!

Nico Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[size="5"][b]Information importante pour les gens qui viennent en avion![/b][/size]

Un préavis de grève a été déposé du 3 au... 30 mai!

http://www.snpl.com/presse/communiques/lire/3235/

Cela concerne visiblement les compagnies basées en France...
Difficile de dire si ça va au delà d'Air France.
Difficile également de savoir à quel point il sera suivi.

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonne nouvelle pour nos amis sans voiture :

[size="6"]le préavis de grève est annulé![/size]

http://www.lefigaro.fr/societes/2014/05/01/20005-20140501ARTFIG00166-la-menace-de-greve-des-pilotes-d-air-france-persiste.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau des trains, j'en ai trouvé un pas mal (CaD pas cher) qui part à 16h30 de Toulouse. Ca fait un peu tôt, non, ou alors c'est jouable ? Je réalise pas trop à quelle distance on sera du centre...

Sinon, y'a toujours l'option du train de 22h30, arrivée Paris à 6h50 le lendemain matin...

Vaut mieux prendre lequel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1399389664' post='2565557']
Niveau des trains, j'en ai trouvé un pas mal (CaD pas cher) qui part à 16h30 de Toulouse. Ca fait un peu tôt, non, ou alors c'est jouable ? Je réalise pas trop à quelle distance on sera du centre...

Sinon, y'a toujours l'option du train de 22h30, arrivée Paris à 6h50 le lendemain matin...

Vaut mieux prendre lequel ?
[/quote]
je supposes que tu parles de dimanche 16h30... c'est définitivement pas jouable : la gare est à 35min de voiture quand tout va bien... mais les gens ont tendance à s'amasser aux environs de la gare le dimanche soir... et pour avoir de la marge, il faut largement compter 1h.

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, c'était pour le dimanche en fn d'aprem.

Je laisse tomber cette option, je partirai avec le train de nuit. Ca fera des histoires à raconter, s'il m'arrive des trucs pas nets :innocent:

Y'a de bons bars pas loin de la gare, d'ailleurs ?

Merci pour les infos, en tout cas ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1399444834' post='2565943']
Y'a de bons bars pas loin de la gare, d'ailleurs ?

Merci pour les infos, en tout cas ! ;)
[/quote]

[quote name='wingaal' timestamp='1399466470' post='2566205']
Y a le PINK Palace en face de la gare ;-)
[/quote]
Je te laisse faire une recherche sur le Pink Palace pour que tu détermines si c'est un bon bar ou pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1399466470' post='2566205']
Y a le PINK Palace en face de la gare ;-)
[/quote]

Je crois même que c'est la seule raison pour laquelle Abho s'est présenté comme coordo IDF... Se donner une excuse pour avoir l'occasion d'y retourner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste, c'est mal

Je loge à Toulouse ce soir. Y a une bonne âme qui part de Toulouse pour la salle demain ? Que je galère pas trop dans les transports, c'est un peu la guerre en transports en commun pour venir ^^'

Abho'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.