Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-06] La phalange d'Amanthokteph


Elwin

Messages recommandés

Pas facile cette fig' apparemment, je rejoint l'avis des copains sur la teinte manquante ! La couleur de ta peintur aà changer depuis le debut de CDA ou est ce juste un effet de lumiere ? Tes premieres pieces paraisses etre plus claires tirant plus sur un "vert" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop...pas mieux que les collègues, j'aurais bien vu sa chaîne d'une teinte légèrement différente (plus vert...voir vert de gris, je ne sais pas trop^^), ça reste un super boulot d'avoir un aussi beau rendu avec une palette de couleurs aussi restreinte, chapeau!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me rend compte que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas commenté ton sujet honte sur moi :blushing: .

Comme d'hab je suis toujours fan de ton boulot! J'ai pas spécialement grand chose à dire de plus :rolleyes: , c'est vrai que ton mec manque peut-être un chouilla de détails mais ça ne me choque vraiment pas s'il reste en l'état.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.
Je sors de deux mois très intensifs au travail, ça devrait être plus calme jusqu'à la fin du CDA. Malgré un gros retard, je me vois encore finir dans les temps.
Ce week end j'ai fait ça :

[[img]http://img15.hostingpics.net/pics/670860IMG2028.jpg[/img]

Il ne manque plus que les points de lumière et de reprendre le orange, puis ils sont finis.
Mon représentant sèche, il est terminé, je vous le montre dans la semaine.

Planing serré d'ici la fin, mais les trucs de la session 4 ne nécessiterons pas beaucoup de travail au pinceau donc je garde espoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut à tous. J'ai fii mon CDA dans les temps! (et croyez moi j'en suis le premier surpris, vue que j'ai fini hier à 23h)

D'abord, j'ai fini de rattraper la session 3. (photos pas top, comme d'hab, faut que j'investisse)

 

Les guerriers

427649WP20150217009.jpg

Le représentant

mini_618463WP20150208160300SmartShoot.jp

L'arche

213969WP20150217014.jpg

Et tous le monde

mini_871646WP20150217007.jpg

 

Ensuite, j'ai rushé la session 4

 

Le faucheur

659516WP20150217021.jpg

331901WP20150217025.jpg

 

Et les spectres

442501WP20150217030.jpg

920591WP20150217031.jpg

 

Et enfin la photo de famille, un an de travail!

306097WP20150217004.jpg

 

Bilan du CDA : Je suis plutôt content du rendu final, je me décerne un gros plus pour les spectres, les traqueurs et le faucheur, un petit bémol sur la console d’annihilation qui fait tache à côté du reste.

Les objectifs de travailler le rouge et l'aéro me semble bien remplis, je suis très content de mes progrès en la matière. Première sortie de l'armée peinte incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, félicitations car au début j'étais assez septique sur les bicoloritude des figurines.
Mais l'ensemble est vraiment chouette !

Pour les pièces à part, je trouve que sur l'arche on retrouve trop uniquement 2 couleurs. Peut-être parçe qu'il n'y a pas les guerriers dedans. Au contraire sur le representant, on retrouve bien le bleu poussé à son extrême, et j'y vous comme une troisième couleur. Ce qui me plait beaucoup !

En tout cas je chouettes idées dans l'armée comme les traqueurs, pas mal pour économiser des rabiots !

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.